MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche photographes en alsace pas de nu et pas de charme

M
44 ans alsace 50
Bonjour

Agée de 28 ans je souhaite poser sans vulgarité et sans etre dénudée.
Je viens de la région Alsace c'est pourquoi ça serait pratique de rester sur le secteur.Je souhaite etre  
rémunérée.Car je pars du principe que tout travail mérite salaire.Pas forcément des mille et des cent mais meme petite une rémunération est nécessaire.J'ai un peu d'expérience pour des presses santé, une promotion de boutique et un concours sur le net ou j'ai fini 3ème française.Je continu de sans arret prospecter car c'est pas tous les jours non plus que j'ai du travail.Les petites rondes devraient avoir les meme chances car il y a tellement d'individus différents sur terre et il faudrait à mon avis représenter chacun d'eux.Je vous laisse l'adresse de mon site et vous dit à bientot!Je veux travailler dans la photo car c'est ma passion.Mais proprement.A bon entendeur!
A bientot!
http://www.grandestailles.monmodele.com
48 ans 17521
ben dis donc... t'es débutante, mais tu veux te faire payer... tu es déclarée ? parce que sinon c'est du travail au black, que tu proposes... :roll:
M
44 ans alsace 50
jusqu'à présent j'ai presque toujours été payée.
Et pour ton info je ne suis pas non plus débutante.
Etant donné que je bosse avec un photographe qui réalise des bénéfices et donc... qui paye ces modèles.
Seulement je continue de prospecter car les contrats pour les rondes ne sont pas tous les jours.
48 ans 17521
modele a écrit:
jusqu'à présent j'ai presque toujours été payée.
Et pour ton info je ne suis pas non plus débutante.
Etant donné que je bosse avec un photographe qui réalise des bénéfices et donc... qui paye ces modèles.
Seulement je continue de prospecter car les contrats pour les rondes ne sont pas tous les jours.


ben quand je dis débutante, c'est d'une part que tu n'es pas pro (d'après ce que j'ai compris), ensuite c'est ce que tu as marqué sur ton site...
M
44 ans alsace 50
J'ai préferré mettre débutante dans le sens ou je ne vis pas de ça.
ça me parait plus humble.
J'ai un contrat occasionnel ou je signe une autorisation de parution.
Salut!
B I U