Bulles dans mon ventre à 12 SA ????

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

AuteurMessage
lalulu333
Vlrnaute
Vlrnaute

caudrot

Inscrite le 19 Mai 2007
641 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageDimanche 8 Juillet 2007 19:37 Bulles dans mon ventre à 12 SA ???? Répondre en citant ce message

salut tout le monde ,

Alors je me pose une question, je sens depuis 3 jours comme des bulles dans mon ventre ou des petits tressaillements, je sais pas trop. Cela se passe surtout quand je suis allongée sur le côté. Est-ce possible que ce soit bébé ?
Ca m'étonnerait car je suis seulement à 12 SA.
Alors à votre avis ? j'ai lu d'autres posts à ce sujet et la plupart du temps les mamans ressentent le bébé vers 3/4 mois...
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8895 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageDimanche 8 Juillet 2007 19:47 Bulles dans mon ventre à 12 SA ???? Répondre en citant ce message

Il n'y a pas vraiment de régles en la matière. Certaines sentent bébé très tôt, d'autres, très tard, d'autres souvent et d'autres encore très peu.

En deux grossesses, je n'ai pas eu ni la même intensité de snesations ni la même durée etc...

Donc en résumé, il est possible que ce soit bébé. Wink
^

Karine1880
Vlrnaute
Vlrnaute

Lyon

Inscrite le 11 Sep 2005
440 mess

Vêtements
A vendre (24)
Vendus (34)
MessageDimanche 8 Juillet 2007 20:31 Bulles dans mon ventre à 12 SA ???? Répondre en citant ce message

Je pense que c'est ton bb ! Cela me faisait la même sensation, comme des bulles qui éclatent dans mon ventre, ou des ailes des papillon qui me chatouillent, et c'était mon crapeau !
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5639 mess
MessageDimanche 8 Juillet 2007 20:35 Bulles dans mon ventre à 12 SA ???? Répondre en citant ce message

Pour faire mon observation si bébé bougeait bien en fin de grossesse, je devais m'allonger sur le côté et ne rien faire d'autres. La position est donc favorable. Alors pourquoi pas.
^

lalulu333
Vlrnaute
Vlrnaute

caudrot

Inscrite le 19 Mai 2007
641 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageDimanche 8 Juillet 2007 21:26 Bulles dans mon ventre à 12 SA ???? Répondre en citant ce message

Ouah c'est quand même tôt ! Tant mieux! Là j'étais dans le lit à regarder urgences et j'ai de nouveau ressenti cette sensation. Ca fait un peu parfois comme un coeur qui bat 2 ou 3 fois... Ou alors c'est mon aorte abdominale...
^

lalulu333
Vlrnaute
Vlrnaute

caudrot

Inscrite le 19 Mai 2007
641 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 21 Août 2007 21:07 Bulles dans mon ventre à 12 SA ???? Répondre en citant ce message

bon bah je confirme, maintenant à 17SG c'est bien bébé que je sentais Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

En rapport ! (Peut être ^^)

bulles de savons

' Crampes ' dans le ventre .

piqure dans le ventre

Papilloms dans le ventre...

Douleurs dans le bas ventre...

douleurs dans le ventre

mon bebe et mort dans mon ventre

douleur dans le bas ventre je m'inquiète !!!

mon bébé est mort dans mon ventre

tourner le bebe dans le ventre

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !