MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ecoutez vous souvent la radio ?

M
51 ans 10
France Inter
A
38 ans Caen 6651
moi depuis deux ans, j'écoute pas mal la radio

généralement, j'écoute dans ma voiture et selon ce qui captent c'est : Europe 1, Rires et Chansons et France Info

j'ai la commande au volant donc je peux faire "muet" dès qu'il y a de l'horrible pub ou des chansons qui ne m'intéressent pas (donc quasiment toutes) et ça c'est le bonheur !!!!

et j'écoute sur le net aussi surtout l'émission de Ruquier et l'émission d'Histoire (donc Europe 1 les deux) car je les trouve distrayantes et intéressantes

j'écoute surtout pendant les trajets en voiture, le soir sur mon PC pour me sentir moins seule (et oui lol) et quand je fais le ménage et autre dans la maison (parce que la TV ne peut pas me suivre partout contrairement à la radio et elle fait vraiment trop de pubs maintenant j'ai du mal à voir l'intérêt)
34 ans 2571
Je ne l'écoute jamais, car la musique ne me plaît pas (en effet le rock est vraiment malmené et dédaigné), et les émissions pourraient me plaire mais la pub...... Je supporte pas!! lol, ça fait 2 fois plus de raffut qu'à la télé, c'est l'horreur lol.
P
34 ans 10
Je ne peux pas trop car où je vis, je ne capte qu'une ou deux stations !!!
60 ans île de France 1421
Moi j'écoute les émissions de Laurent Ruquier sur Europe 1 en podcasts dans les transports et ce qui est cool, c'est qu'il n'y a pas de pub dans les podcasts !
49 ans région parisienne 5831
Nathboop a écrit:
ce qui est cool, c'est qu'il n'y a pas de pub dans les podcasts !


J'étais super surprise au début, de voir qu'il n'y avait aps de pub pendant les podcasts. c'est vriament génial, non seulement, tu écoutes l'émission quand tu veux, mais en plus, tu n'as aps à te taper la pub! c'est tout benef.

moi, j'écoute [url]la marche de l'histoire[/url], temporium de Richard fremder, [url]au coeur de l'histoire[/url] sur europe 1... oui, je sais, beaucoup d'émissions sur l'histoire.

mais j'écoute aussi parfois Ruquier sur Europe 1 aussi. ;)
D
38 ans 11
Inter et ruquier, dans le métro, les gens te voient rigoler, ca doit leur faire peur.
32 ans Strasbourg 558
Dans ma voiture le matin j'écoute souvent le 6-9 sur NRJ, mais je "zappe" pendant les pubs pour avoir un peu de musique quand même ;)
63 ans Franche Comté 995
France inter le matin et France culture le reste du temps. La seule radio qui n'a pas peur du silence. Et ceux ci veulent souvent dire autant que les mots.

Une exception : les départs en vacances en voiture. Radio nostalgie pour me croire en road trip sur la côte ouest américaine avec " the sultans of swing" . 8)
B I U