Quelle taille prendre pour cette robe ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Dans mes pensées trop souvent...

Inscrite le 11 Fév 2005
4899 mess

Vêtements
Vendus (99)
MessageLundi 9 Juillet 2007 17:59 Quelle taille prendre pour cette robe ? Répondre en citant ce message

Voilà...

Je lance un avis de recherche pour ce que je cherche depuis des semaines, le seul achat que je voulais m'octroyer cet été...

THE robe rouge. Cool

L'idéal serait la petite soeur de celle présentée en photo de chez Alight (elle est sold out bien sûr, le temps que je me décide... Rolling Eyes ).

Quelques impératifs (toujours aussi exigeante ! Embarassed )

Arrow du coton ! Oui, je veux du coton....

Arrow forme similaire à la photo, esprit rockabilly ou cache coeur

Arrow petites manches

Voilà...si jamais vous tombez sur la "perle rare", pensez à moi !!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :kiss:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Recherches ]

Dernière modif par Bouquet_de_Violettes le Lundi 9 Juillet 2007 18:34; modifié 1 fois
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 11 Fév 2005
4899 mess

Vêtements
Vendus (99)
MessageLundi 9 Juillet 2007 18:33 Quelle taille prendre pour cette robe ? Répondre en citant ce message

Elle est de nouveau dispo !!! Shocked

C'est magique !

Par contre, j'aurais besoin d'aide pour le choix de la taille...

D'après le descriptif, le 1x mesure 36" ce qui est très petit ! Confused

Prendre du 3x avec ma taille 50, ça me semble grand...Et puis c'est un style cache coeur, qui se croise...

Bref, HELP!!! Laughing

Voici le lien de la description : http://www.alight.com/11990223.html
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7777 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageLundi 9 Juillet 2007 19:14 Quelle taille prendre pour cette robe ? Répondre en citant ce message

elle était (ou c'est encore en cours) récemment proposée en vente par niniefollie :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_79929.htm

elle pourra te renseigner au mieux sur comment elle taille Wink (parce que c'est jamais simple avec alight Rolling Eyes )
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7777 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageLundi 9 Juillet 2007 19:17 Quelle taille prendre pour cette robe ? Répondre en citant ce message

ah non, c'est pas la même ! Laughing
toutes mes "confuses" Embarassed Laughing

par rapport à Alight, je dirais qu'il ne faut pas surestimer sa taille... et je trouve que les tableaux de taille ne correspondent pas très bien à la réalité... enfin, je n'ai commandé qu'une fois, peut-etre que des acheteuses alight plus expérimentées seront de meilleur conseil Wink
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 11 Fév 2005
4899 mess

Vêtements
Vendus (99)
MessageLundi 9 Juillet 2007 19:25 Quelle taille prendre pour cette robe ? Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:

par rapport à Alight, je dirais qu'il ne faut pas surestimer sa taille... et je trouve que les tableaux de taille ne correspondent pas très bien à la réalité... enfin, je n'ai commandé qu'une fois, peut-etre que des acheteuses alight plus expérimentées seront de meilleur conseil Wink

Merci ! Bisous

J'attends d'autres avis alors ! Razz

J'ai pas envie de gaspiller mes sous...J'en n'ai pas les moyens Confused
^

niniefollie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

proche du paradis

Inscrite le 14 Avr 2005
1933 mess

Vêtements
A vendre (75)
Vendus (162)
MessageMardi 10 Juillet 2007 12:07 Quelle taille prendre pour cette robe ? Répondre en citant ce message

Bouquet_de_Violettes a écrit:
Thyselle a écrit:

Merci ! Bisous

J'attends d'autres avis alors ! Razz

J'ai pas envie de gaspiller mes sous...J'en n'ai pas les moyens Confused

Très difficile chez Alight de savoir la bonne taille. Embarassed
Moi, j'ai commandé un2x pour l'autre modèle et elle est arrivée 2 fois trop petite Rolling Eyes , pourtant comme toi, j'en rêvais.
Apparemment, même si marqué 2x sur la robe, j'aurais plustôt recu du 1X.
Peut-être le mieux c'est de leur demander, il doit bien y avoir un chat!!!.
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 11 Fév 2005
4899 mess

Vêtements
Vendus (99)
MessageMardi 10 Juillet 2007 15:02 Quelle taille prendre pour cette robe ? Répondre en citant ce message

Oui, merci Ninie ! C'est justement ton expérience malheureuse qui m'a refroidie... Confused

J'attends d'éventuels autres avis mais je vais tenter de les contacter !

Merci Wink
^

niniefollie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

proche du paradis

Inscrite le 14 Avr 2005
1933 mess

Vêtements
A vendre (75)
Vendus (162)
MessageMardi 10 Juillet 2007 16:29 Quelle taille prendre pour cette robe ? Répondre en citant ce message

Oui, merci Ninie ! C'est justement ton expérience malheureuse qui m'a refroidie... Confused

J'attends d'éventuels autres avis mais je vais tenter de les contacter !

Merci Wink

J'ai recommandé la mienne en 3X, la dernière dispo ( elle n'était plus dispo semaine dernière), donc si j'ai de la chance que personne n'est commandé avant moi, je te dirai ce que ca donne dans une bonne semaine.¨
Par ailleurs, il m'est arrivé de renvoyer des articles chez ALight, ils remboursent vite et sans problème.
Bien sûr il y a toujours un surcout (le renvoi aux US , c'est encoreune dépense de plus).
Mais bon, il y a toujours des acheteuses sur le BAV.
Et je peréfère pour ma part quand j'ai un doute prendre une taille au dessus, car si la coupe est pas trop compliqué, il est toujours plus facile de reprendre et resserer un peu en couture que quand c'est trop petit, c'est foutu Wink
Au risque de te décourager Embarassed , il est vrai que ALight fait de très beaux produits, mais la coupe, c'est un peu la loterie.
Après plusieurs commandes, j'avoue qu'il m'arrive encore d'être déçue mais pour minimiser les risques, je commande plus certaines formes que d'autres:
Les tops smockés taillent parfaitement et les robes strecht ........en général.
Et surtout bien vérifier les infos qu'ils donnent sur les tailles, car un 2X sur un modèle peut devenir un 3x ou un XL sur le modéle suivant!!!!

En tout cas, contacte-les et donne tes mesures te le modéle.
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 11 Fév 2005
4899 mess

Vêtements
Vendus (99)
MessageMardi 10 Juillet 2007 17:07 Quelle taille prendre pour cette robe ? Répondre en citant ce message

Effectivement, en lisant les descriptifs, parfois le 1x suffit parfois il me faut du 3 ou 4x ! Rolling Eyes

Surtout au niveau de la poitrine... Embarassed

Je vais les contacter, ce sera plus simple.
J'espère que le modèle permet une amplitude (comme c'est "wrap", ça devrait être ajustable...).

Merci encore pour toutes ces précisions !! Bisous
^

niniefollie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

proche du paradis

Inscrite le 14 Avr 2005
1933 mess

Vêtements
A vendre (75)
Vendus (162)
MessageMercredi 11 Juillet 2007 11:25 Quelle taille prendre pour cette robe ? Répondre en citant ce message

Effectivement, en lisant les descriptifs, parfois le 1x suffit parfois il me faut du 3 ou 4x ! Rolling Eyes

Surtout au niveau de la poitrine... Embarassed

Je vais les contacter, ce sera plus simple.
J'espère que le modèle permet une amplitude (comme c'est "wrap", ça devrait être ajustable...).

Merci encore pour toutes ces précisions !! Bisous

Pas de quoi Wink
^

niniefollie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

proche du paradis

Inscrite le 14 Avr 2005
1933 mess

Vêtements
A vendre (75)
Vendus (162)
MessageJeudi 19 Juillet 2007 17:05 Quelle taille prendre pour cette robe ? Répondre en citant ce message

Bon alors pour info, j'ai recu la robe rouge commandée en 3X et elle me va parfaitement.
D'habitude je fais du 2X.
je pense que sur celle que j'ai vendu ils ont fait une erreur d'étiquetage et que j'ai recu du 1x d'après les mesures de la fiche.
Cependant, si j'avais recu un 2X, elle aurait été trop petite également.
Ils disent taille 1X = bust 36 sur la robe commandée (ci-après) avec 8% de lycra
http://www.alight.com/11990247.html
la même chose sur la tienne avec 4% de spantex.

Pour ma part, je pense qu'il vaut meiux te fier à la mesure qu'ils sonnent pour le 1x et prendre une taille au dessus.

Mais peut-être as-tu eu de leurs nouvelles concernant ta demande?
Bisous
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 11 Fév 2005
4899 mess

Vêtements
Vendus (99)
MessageJeudi 19 Juillet 2007 17:15 Quelle taille prendre pour cette robe ? Répondre en citant ce message

niniefollie a écrit:
Bon alors pour info, j'ai recu la robe rouge commandée en 3X et elle me va parfaitement.
je pense que sur celle que j'ai vendu ils ont fait une erreur d'étiquetage et que j'ai recu du 1x d'après les mesures de la fiche.
Ils disent taille 1X = bust 36 sur la robe commandée (ci-après) avec 8% de lycra

Pour ma part, je pense qu'il vaut meiux te fier à la mesure qu'ils sonnent pour le 1x et prendre une taille au dessus.

Bisous

Merci de penser à moi, c'est ADORABLE !!!

En fait, j'ai bien reçu une réponse et ils disent de se fier aux mesures (plus particulièrement pour la poitrine) et non pas aux tailles parce qu'ils ont divers fournisseurs et que chacun taille différemment...

Dès que j'ai des sous, je vais me faire ce plaisir, en 3X !

Merci Bisous
^

niniefollie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

proche du paradis

Inscrite le 14 Avr 2005
1933 mess

Vêtements
A vendre (75)
Vendus (162)
MessageVendredi 20 Juillet 2007 9:24 Quelle taille prendre pour cette robe ? Répondre en citant ce message

niniefollie a écrit:

Bisous

Merci de penser à moi, c'est ADORABLE !!!

En fait, j'ai bien reçu une réponse et ils disent de se fier aux mesures (plus particulièrement pour la poitrine) et non pas aux tailles parce qu'ils ont divers fournisseurs et que chacun taille différemment...

Dès que j'ai des sous, je vais me faire ce plaisir, en 3X !

Merci Bisous

De rien ma belle Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

Quelle taille prendre pour une robe sur torrid?

Quelle taille pour cette robe ???

je ne sais pas quelle taille prendre pour mon tankini

Quelle taille prendre pour ce trench Torrid ?

Quelle taille faut il prendre pour un paréo ?

Quelle taille prendre pour la lingerie torrid???

Quelle taille dois-je prendre pour ce haut ?

Quelle chaussures avec cette robe

recherche cette robe en 46/48 voir meme 44 QUELLE

Quelle taille prendre chez Evans

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !