| |
| Auteur | Message |
ptitefleur44 Vlr Addict

25 ans saint nazaire
Inscrite le 26 Oct 2006 1239 mess
Vêtements Vendus (4) |
Lundi 9 Juillet 2007 19:07 besoin d'un ti coup de pouce pour les noms de table |
|
|
Coucou à toutes!
Mon mariage approche et j'ai réussi un bon plan de table (enfin, si personne ne se désiste au dernier moment... )
Mes couleurs sont vert et blanc et toute la déco est à base de fleurs et de bougies flottantes
Au départ je pensais donner le nom de la fleur correspondant à la déco de la table...J'ai 12 tables en comptant la table d'honneur, avec une table d'enfant et une pour le livre d'or.
Seulement voilà, chez la fleuriste, j'ai choisi les fleurs pour leur beauté. Quand la fleuriste m'a donné leurs noms, j'ai compris que mon plan était foutu...
-rose
-lysianthus
-germini
-lys
-anthurium
-oeillet
-freesia
-hortensia
-bouvardia
-agapanthe
-phaleanopsis (orchidée)
-calas
la table "calas" la table "anthurium" lol
J'ai essayé de trouver autre chose, et j'ai pondu ça:
-harmonie
-poésie
-infini
-jolie
-paradis
-céleste
-chérubin
-rêverie
-sérénité
-tendresse
-passion
Mais je ne suis pas du tout satisfaite....
Avez-vous des idées à me suggérer?
ou un site qui en donnerait? |
|
| ^ |
|
| |
pitchiou Vlr Addict

25 ans Entre ici et là bas
Inscrite le 21 Déc 2006 1363 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (12) |
Mardi 10 Juillet 2007 7:55 besoin d'un ti coup de pouce pour les noms de table |
|
|
moi j'aimais assez les tables avec un nom de fleurs,
mais peut être que pour ceux qui ne te plaisent pas, (genre freesia qui est pas tip top), tu peux choisir d'autres noms même si ce ne sont pas les noms des fleurs de la tables...,
mais lys, aganpanthe, orchidée....je trouve sa pas mal....
c'est ce que je voulais faire pour mon mariage, des tables au nom de fleurs ou d'arbres... |
|
| ^ |
|
| |
ptitefleur44 Vlr Addict

25 ans saint nazaire
Inscrite le 26 Oct 2006 1239 mess
Vêtements Vendus (4) |
Mardi 10 Juillet 2007 8:58 besoin d'un ti coup de pouce pour les noms de table |
|
|
merci pitchiou
C'est vrai qu'en plus, y a personne qui s'y connait vraiment en fleur dans notre entourage  |
|
| ^ |
|
| |
| |