Quelles chaussures pour un pantacourt ou un corsaire ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
copica
Vlr Nomade
Vlr Nomade

dans mon sallon

Inscrite le 01 Juin 2007
337 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (12)
MessageLundi 9 Juillet 2007 20:30 Quelles chaussures pour un pantacourt ou un corsaire ? Répondre en citant ce message

Hello !

J'aurais aimé avoir votre avis sur le style de chaussures à porter avec un pantacourt ou un corsaire (j'ai fait le plein pendant les soldes Very Happy )

Sandales, ballerines, chaussures à talons hauts ?

Merci !
^

alexenzo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

montbéliard doubs (25)

Inscrite le 13 Juin 2007
241 mess
MessageLundi 9 Juillet 2007 20:37 Quelles chaussures pour un pantacourt ou un corsaire ? Répondre en citant ce message

baskets, sandales, tongs
^

jo-L
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Genève- Suisse

Inscrite le 07 Aoû 2006
756 mess

Vêtements
A vendre (9)
MessageLundi 9 Juillet 2007 20:46 Quelles chaussures pour un pantacourt ou un corsaire ? Répondre en citant ce message

ballerines, tongs, sandales, moi perso quand je porte des pantacourt j'évite les baskets et chaussures trop imposantes qui donne un effet pas terrible...
ça dépend aussi de la coupe et du style de pantacourt, j'évite de mettre des chaussures à talon avec un pantacourt qui fait "décontracté" ou "sport"
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4461 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (43)
MessageLundi 9 Juillet 2007 20:58 Quelles chaussures pour un pantacourt ou un corsaire ? Répondre en citant ce message

En faite toutes les chaussures ou casiment toutes suivent avec les pantacourts ou les corsaires par ex les ballerines (qui est très à la mode).

L'hiver tu peux également les porter avec des bottes.

Bon après il faut voir aussi de quel genre de corsaire ou pantacourt on parle. Rolling Eyes
^

copica
Vlr Nomade
Vlr Nomade

dans mon sallon

Inscrite le 01 Juin 2007
337 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (12)
MessageLundi 9 Juillet 2007 21:02 Quelles chaussures pour un pantacourt ou un corsaire ? Répondre en citant ce message

En fait , je n'ai que des pantacourts "pret" du corps. Et je cherche en fait les chaussures qui vont avec un pantacourt et cette veste là :

http://www.torrid.com/torrid/store/product.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302024635&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442155957&bmUID=1184011271794
^

copica
Vlr Nomade
Vlr Nomade

dans mon sallon

Inscrite le 01 Juin 2007
337 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (12)
MessageLundi 9 Juillet 2007 21:03 Quelles chaussures pour un pantacourt ou un corsaire ? Répondre en citant ce message

Embarassed

copica a écrit:
En fait , je n'ai que des pantacourts "pres" du corps. Et je cherche en fait les chaussures qui vont avec un pantacourt et cette veste là :

http://www.torrid.com/torrid/store/product.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302024635&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442155957&bmUID=1184011271794
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8196 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (558)
MessageMardi 10 Juillet 2007 9:31 Quelles chaussures pour un pantacourt ou un corsaire ? Répondre en citant ce message

Perso avec des pantacourts près du corps qui font un peu habillé, je porte des chaussures à talons, ouvertes devant ou d'autres paires qui font été, mais toujours un talon pour une coté pin up. Je ne mets pas de ballerines parce que ça grossit le mollet et deja que je ne les aiment pas trop.. En fait tou dépend du style que tu aimerai avoir... C'est finalement assez passe partout, et libre à toi de trouver le look qui te plait, faut juste que tu te sentes à l'aise.
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6827 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (5)
MessageMardi 10 Juillet 2007 10:58 Quelles chaussures pour un pantacourt ou un corsaire ? Répondre en citant ce message

Je rejoins l'avis des filles.
Quasiment tout type de chaussures peut s'accorder avec les pantacourts et corsaires. Cela dépend bien évidemment de la coupe du pantalon.
Pour une coupe sport, je mets des tennis mais pas imposantes.
Très souvent, je mets des ballerines, des tongs, des sandales, et des petites chaussures à talon lors le pantacourt fait très habillé.
Et comme le dit BB, cela dépend surtout de ton style. Wink
^

copica
Vlr Nomade
Vlr Nomade

dans mon sallon

Inscrite le 01 Juin 2007
337 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (12)
MessageMardi 10 Juillet 2007 12:03 Quelles chaussures pour un pantacourt ou un corsaire ? Répondre en citant ce message

Ok ! merci les filles Wink
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4461 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (43)
MessageMardi 10 Juillet 2007 18:00 Quelles chaussures pour un pantacourt ou un corsaire ? Répondre en citant ce message

Je rejoins Bigbeauty.Si c'est bien d'un pantacourt pres du corps dont on parle alors c'est talons sans hésiter. Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

:? Quelles chaussures pour les vlrondes?

Corsaire/pantacourt noir taille 50, mode

Pantacourt / corsaire Lei Torrid neuf taille 18 réservé

Quelles chaussures ? ;(

Trotteur : quelles chaussures??

Quelles chaussures avec un jupon ?

quelles chaussures avec des pantacourts?

Robe vermillon, quelles chaussures ?

Quelles chaussures avec un jupon?

quelles chaussures avec une jupe en jean...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !