cheveux roses!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
doggybaby
Vlr Nomade
Vlr Nomade

belgique/la louviere/ath

Inscrite le 31 Oct 2006
157 mess
MessageLundi 9 Juillet 2007 20:45 cheveux roses! Répondre en citant ce message

ben voila... j'ai une tite folie qui me trotte dans la tete depuis plus d'une semaine...
j'ai envie de mettre du rose dans mes cheveux...
je sais que le rose c'est comme le rouge et que ca tient vraiment pas bien. Mais je suis brune a la base et maintenant je suis noir dans la nuque,chatain avec meches blondes et rouges pour le reste. Donc comme mon rouge tiens assez bien pendant 2 mois je me dis que j'essayerai bien le rose Rolling Eyes et comme vendredi je vais faire une tite visite chez ma coiffeuse Razz
bon ce ti mess pour savoir si le rose est core plus dur a garder que le rouge et avec quel couleurs je pourrai le faire,si c'est mieux des meches, aux extremités,...
parceque comme toujours je vais debarquer chez moi coiffeuse sans savoir quoi faire...
merci de votre aide!
^

iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

auvergne / provence

Inscrite le 06 Fév 2007
1901 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (23)
MessageLundi 9 Juillet 2007 21:34 cheveux roses! Répondre en citant ce message

Pou(r le rose ce qu'il faut savoir c'est qu'on te décolore avant et que c'est une couleur qui vire très vite au orange puis au blond platine puisque c'est totalement décoloré en dessous... voila Wink
^

lapin-malin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Poitiers

Inscrite le 22 Avr 2007
145 mess
MessageLundi 9 Juillet 2007 21:36 cheveux roses! Répondre en citant ce message

Bonsoir,
Le rose c'est une teinte artificiel, obligatoirement appliquer sur un fond de déco clair ou orangé suvant le "rosr que l'on désir.
Pour resumer, ça tient autant qu'un rouge et suivant les marque parfoit moins.
Le souci majeur c'est ta teinte noir dans la nuque, qui doit être decaper si tu souhaite un coloration global
Mais apparament tu aimes ce qui n'est pas ordinaire alors permet moi de te faire une toute pitite suggestion: noir, rose, violine claire (et peut-être 1 mêche framboise devant)
Le rose faisant la séparation entre le noir et le violine, plus quelques mêches triangulères dans la nuque et sur le devant du visage pour faire un rappel.

enfin ce n'est qu'une idée...
^

punky_pink
Néophyte
Néophyte

Perpignan

Inscrite le 10 Juil 2007
56 mess
MessageMardi 10 Juillet 2007 12:22 cheveux roses! Répondre en citant ce message

salut!

je porte les cheveux roses depuis 6 ans, et pour moi ca tiens mieux que le rouge, car quand il part ca fait juste rose clair !
j'utilisait la coloration "crazy color" couleur "cyclamen" sur cheveux décolorés , presque blanc !

http://a667.ac-images.myspacecdn.com/images01/27/m_d52a82a0d086fb6bca26d94f3ff84c2a.jpg
^

doggybaby
Vlr Nomade
Vlr Nomade

belgique/la louviere/ath

Inscrite le 31 Oct 2006
157 mess
MessageMardi 10 Juillet 2007 17:58 cheveux roses! Répondre en citant ce message

merci pour vos reponses.
c'est vrai que j aime pas se qui est uni et je suis deja passée par toutes les couleurs! Razz
punky_pink j'adore! je sens bien que je vais me faire qq meches au minimum et voir se que ca donne!parceque j ai envie de garder ma nuque noir.
promis je mes une photo des vendredi apres midi! Cool
^

lubsecret
Vlr Padawan
Vlr Padawan

44

Inscrite le 09 Mai 2007
2280 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (84)
MessageMercredi 11 Juillet 2007 18:12 cheveux roses! Répondre en citant ce message

Pour ma part j'ai coloré mes cheveux chez le coiffeur tout en rose, donc étant très très brune, décoloration oblige...le rendu est super beau sauf 25 hic :
1) ça m'a coûté la peau des fesses !
2) c'est super cher à entretenir, car c'est une couleur qui dégorge donc qui s'estompe très rapidement.....il faut que j'applique un produit tous les 3 champoings (20€ le tube pour 4 utilisations Evil or Very Mad )

J'aimerais aussi savoir où est-ce qu'on peut acheter des couleur "crazy color"?

Merci
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

cheveux courts et perles pour cheveux

2 bandeaux pour cheveux cheveux

cheveux fins et cheveux cassés

Sèche cheveux qui lisse les cheveux?

Lisser les cheveux / Boucler les cheveux

baskets roses T 41

Les Blouses Roses

ballerines roses t40

joues roses !

Vos roses des sables ... ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !