boutique de scrapboocking en ligne

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Loisirs créatifs

AuteurMessage
Pioute
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lorraine

Inscrite le 14 Sep 2006
164 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 10 Juillet 2007 10:05 boutique de scrapboocking en ligne Répondre en citant ce message

Voila, je fait moi même mes fair part de naissance, mais il me manque certainne chose que je n'arrive pas à trouver dans les boutique prêt de chez moi. j'accoure donc vers vous pour vous demander si certainnes pourraient me conseiller des boutiques de matos de scrap sur Internet ou ce n'est pas trop cher, sure et rapide coté livraison (je sais, j'en demande beaucoup Laughing ).
Je vous remercie d'avance, bonnes journée à tous!!!
^

daria81
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 10 Juin 2006
348 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMardi 10 Juillet 2007 21:06 boutique de scrapboocking en ligne Répondre en citant ce message

Alors, au niveau du site je peux pas te dire, j'ai pas testé, mais j'ai déjà acheté des choses sympa chez eux lors d'un salon du style "créativa":
Le temple du scrap
j'espère que tu trouveras ton bonheur!
^

Pioute
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lorraine

Inscrite le 14 Sep 2006
164 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMercredi 11 Juillet 2007 15:07 boutique de scrapboocking en ligne Répondre en citant ce message

Merci Daria,je vais aller jeter un coup d'oeuil.
^

ladybugette
Vlrnaute
Vlrnaute

nancy

Inscrite le 30 Juin 2005
570 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (18)
MessageMercredi 11 Juillet 2007 16:23 boutique de scrapboocking en ligne Répondre en citant ce message

je t'ai envoyé un message perso Pioute
^

Pioute
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lorraine

Inscrite le 14 Sep 2006
164 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMercredi 11 Juillet 2007 16:46 boutique de scrapboocking en ligne Répondre en citant ce message

oui, ladybuguette j'ai vu ça, mais dans le message qui s'affiche, je n'ai que ton profil (et tu est de Nancy comme moi Very Happy )
^

ladybugette
Vlrnaute
Vlrnaute

nancy

Inscrite le 30 Juin 2005
570 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (18)
MessageMercredi 11 Juillet 2007 18:11 boutique de scrapboocking en ligne Répondre en citant ce message

bon alors si tu es de Nancy, tu pourras aller voir à Ludres, y'a une boutique qui ne fait que du scrap. la patronne Annick est tres sympa

sinon aux couleurs du temps à Essey , y'a un rayon scrap assez bien fourni

sur le net , je commande sur mimiscrap et scrapmalin.

tu cherches quelque chose de bien precis ?
^

Pioute
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lorraine

Inscrite le 14 Sep 2006
164 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageJeudi 12 Juillet 2007 8:42 boutique de scrapboocking en ligne Répondre en citant ce message

Merci pour ta réponse. Pourrais tu me donner l'adresse du magasin dont tu parle et qui se trouve à Ludre, stp?
En fait il ne me manque pas grand chose: un ciseaux de précision (ça je trouve sans problème), de la craie pour scrap et surtout une perforatrice qui fait la forme de l'herbe et c'est surtout ça que je ne trouve pas.
Voila, et encore merci!!
^

daria81
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 10 Juin 2006
348 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageJeudi 12 Juillet 2007 21:25 boutique de scrapboocking en ligne Répondre en citant ce message

chez "loisirs et création" ils ont un large choix de perforatrices, il y en a peut-être un près de chez toi!
^

ladybugette
Vlrnaute
Vlrnaute

nancy

Inscrite le 30 Juin 2005
570 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (18)
MessageVendredi 13 Juillet 2007 13:25 boutique de scrapboocking en ligne Répondre en citant ce message

le magasin s'appelle scrapato , c'est 15 grd rue à Ludres. dans le vieux Ludres, au dessus d'une pharmacie.
leur blog
http://scrapatonic.over-blog.com/
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Loisirs créatifs

En rapport ! (Peut être ^^)

une boutique en ligne marrante : la boutique de Canelle

Boutique de déco en ligne?

La boutique de fringues en ligne

Coriande a ouvert sa boutique en ligne

Généreuses d'Ebay ouvre une boutique en ligne...

Image en ligne

lot de 2 pantalons a ligne 46

nouvelle en ligne

photo en ligne!!

la ligne brune

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !