Conseil pour cheveux longs

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
Izumi
Vlr Addict
Vlr Addict

93

Inscrite le 04 Jan 2006
1252 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageMardi 10 Juillet 2007 13:44 Conseil pour cheveux longs Répondre en citant ce message

Bonjour,

Voilà actuellement j'ai cette tête la, avec juste les cheveux un peu plus longs (j'ai un dégradé je pense bien lol):

http://img441.imageshack.us/img441/6540/876786zu6.jpg

Je voudrais changer de coupe de cheveux mais je ne sais pas quoi. J'aimerais quelque chose d'original mais pas trop et qui garde mes cheveux longs Confused

J'avais vu une coupe un jour, c'était des cheveux longs, avec des mèches de taille différente partout. Et j'aimais assez mais je ne sais ni le nom (pour vous montrer) ni si ca m'irais...
^

methika
Vlr Nomade
Vlr Nomade

avignon

Inscrite le 09 Mai 2005
102 mess
MessageMardi 10 Juillet 2007 16:46 Conseil pour cheveux longs Répondre en citant ce message

Coucou

Moi aussi j'ai les cheveux long et je dois aller chez le coiffeur une fois par an lol et à chaque fois j'en resors super contente pk ? pask je n'ai pas d'idée precise, je lui dit simplement que je veux garder un peu de longueur et cacher le double menton après pour le reste elle fait ce qu'elle veut !!

Le prob quand tu as une idée bien precise c'est que ou ça te va pas ou ça ressors pas comme tu veux, alors le mieux c de laisser carte blanche à ton coiffeur après bien sûr moi g précisé que je voulais garder de la longueur

voilàà

bisous
^

Izumi
Vlr Addict
Vlr Addict

93

Inscrite le 04 Jan 2006
1252 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageMardi 10 Juillet 2007 16:58 Conseil pour cheveux longs Répondre en citant ce message

pas bête!! on peut cacher le double menton???
^

methika
Vlr Nomade
Vlr Nomade

avignon

Inscrite le 09 Mai 2005
102 mess
MessageMardi 10 Juillet 2007 23:36 Conseil pour cheveux longs Répondre en citant ce message

ben pour cacher le double menton en fait bien souvent c l'effet effilé koi ^^ en tout cas sur moi

bisous
^

Izumi
Vlr Addict
Vlr Addict

93

Inscrite le 04 Jan 2006
1252 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageMardi 10 Juillet 2007 23:50 Conseil pour cheveux longs Répondre en citant ce message

Je peux voir une photo? je vois pas ce que c'est Embarassed
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

p 1 homme de cheveux mi longs à tres longs ds l nord ou

Cheveux longs- voir tres longs.

idées coiffures pour cheveux longs et lisses?

vos secrets pour garder de beaux cheveux longs?

Quelle coupe/coiffure pour cheveux longs et fins?

Conseil produit pour lisser les cheveux...

Cherche conseil pour boucler mes cheveux

J'aimerai un conseil pour une nouvel coupe de cheveux

chaleurs et cheveux longs

les mecs aux cheveux longs

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !