lavez-vous vos vetements neufs?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
_Marie_
Vlr Addict
Vlr Addict

bientôt ailleurs, j'espère.....

Inscrite le 15 Avr 2006
1180 mess
MessageMardi 10 Juillet 2007 13:55 lavez-vous vos vetements neufs? Répondre en citant ce message

Je voulais juste savir qi vous lavez les vetements que vous venez d'acheter.

La plupart de mes fringues viennent dela vpc et je ne pense jamais à les laver. Ce n'est pas du tout un utomatisme chez moi, surtout que je me dis que, quelquepart, personne n' essayé ces vetements avant moi;..... ce qui peut ête faut, je vous l'accorde.

Et vous? est ce que ca ne vous viendrait jamais à l'idée de ne pas laver de nouvelles fringues? ou bien ça dépend?

Qu'en pensez-vous?
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3559 mess

Vêtements
A vendre (38)
Vendus (153)
MessageMardi 10 Juillet 2007 13:59 lavez-vous vos vetements neufs? Répondre en citant ce message

Personnellement, ça ne me vient jamais à l'idée de laver les vêtements neufs, qu'ils viennent de VPC ou de magasins d'ailleurs.

Bon après, c'est sûr que si j'essaie un vêtement avec une odeur suspecte (ça ne m'est jamais arrivé), je pense que je prends un autre exemplaire de l'article ou alors à défaut je le laverais je pense !!
^

cecilious
Vlr Addict
Vlr Addict

Nice

Inscrite le 30 Aoû 2004
1098 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageMardi 10 Juillet 2007 14:01 lavez-vous vos vetements neufs? Répondre en citant ce message

Je lave toujours les fringues neuves mm si personnes ne les à jamais porté .
Il faut voir là ou sont entreposé les vêtements pour y avoir bossé je peut te dire qu'on n'y fait pas attention du tout souvent ils sont mm à mm le sol Rolling Eyes .

Puis bon tu sais pas non plus depuis combien de temps ils sont entreposé Wink .

Après chacun fait ce qu'il veut Wink .
^

_Marie_
Vlr Addict
Vlr Addict

bientôt ailleurs, j'espère.....

Inscrite le 15 Avr 2006
1180 mess
MessageMardi 10 Juillet 2007 14:08 lavez-vous vos vetements neufs? Répondre en citant ce message

)je suis sure que tu as raison, mais ca ne me vient jamais à l'idée.

Et puis, en général, j'ai tellement hate de porter mes nouveles fringues, que ca m'embetrait d'attendre 1 journée pour les laver (enfin, quand on cherche des excuses, on en trouve Embarassed )
Et puis, au fond, j'ai pas mal d'amis, qui ont connu des mésaventures avec ce premier lavage. Leur fringue a totalement viré, et conclusion, importable!

alors, je me dis, que si j'ai un porblème avec le premier lavage, au moins, j'aurais porter le vetement une fois.... donc un peu moins dégoutée Wink
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12882 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageMardi 10 Juillet 2007 15:27 lavez-vous vos vetements neufs? Répondre en citant ce message

je ne lave que s'il s'agit de cullotes ou maiilot de bain, enfin tout vétement succeptible d'être en contact avec le sexe... sinon, je ne lave pas les vétement neuf. Sauf parfois si ce sont des vétements achetés en magasin, que tout le monde les a patouillés et qu'ils sentent autre chose que leneuf, bien sur...
^

VertFushia
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Juil 2006
643 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 10 Juillet 2007 15:34 lavez-vous vos vetements neufs? Répondre en citant ce message

Je lave systématiquement tout vêtement acheté et je coupe toutes les étiquettes susceptibles de dépasser ou de gratter. Idem pour le linge de maison, draps, rideaux, coussins, je crois bien que tous les textiles qui entrent chez moi passent au rituel du premier lavage ! Wink

Car en plus de la poussière des entrepôts, sur les vêtements neufs se trouve un apprêt destiné à améliorer l'éclat, la tenue, le maintien, et cet apprêt peut être composé d'amidon ou alcool, ou gelatine, ou glucose, gomme laque ou gomme arabique, etc, ça me paraît d'autant plus mystérieux que nous ne savons pas vraiment ce qu'il en est, alors je préfère évacuer ce truc avec un premier lavage, question de principe. #Robot
^

mimine80000
Vlr Addict
Vlr Addict

CACHAN

Inscrite le 23 Aoû 2006
1007 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (56)
MessageMardi 10 Juillet 2007 15:44 lavez-vous vos vetements neufs? Répondre en citant ce message

moi je les portes une fois et je les laves. Même un pantalon que je mets habituellement 2 jours ou 3 maxi je les laves après l'avoir mis une fois.
C'est surtout pour le plaisir de pouvoir mettre tout de suite son nouveau vêtement.
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7777 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageMardi 10 Juillet 2007 15:46 lavez-vous vos vetements neufs? Répondre en citant ce message

j'ai pris petit à petit l'habitude de le faire... les habits neufs ont souvent une odeur spéciale, et je n'aime pas beaucoup... je préfère les vêtements qui sentent le "frais" Very Happy
^

mimounette33
Vlrnaute
Vlrnaute

Rouen

Inscrite le 16 Mar 2007
480 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (6)
MessageMardi 10 Juillet 2007 16:12 lavez-vous vos vetements neufs? Répondre en citant ce message

Salut

Moi ça m étonne que vous laviez pas vos fringues dès l achat....
Moi à part les manteaux, et les chaussures je lave tout direct ... comme certaines le disent je sais pas où et avec quoi ont trainé les vêtements..
Ca m 'arrive de mettre quelques haut lorsque j ai en dessous un débardeur ou top..
J ai trop peur des allergie cutanée à cause des produits pour que les habits se froissent pas et tiennent le coup.
Et même je me sens pas bien si c est pas lavé avant, sauf quand j ai vraiment pas le choix... Une fois j ai dû aller à un mariage à la dernière minute et j étai loin de chez moi, ben jai été vite fait à H&M et hop j ai mis les fringues.... mais c est assez rare. par contre je les ai pas remis avant qu ils ne soient lavés... Mais chez moi c est maladif c est exeptionnel que je remette un vêtement après l avoir porter même une seule fois... Embarassed
Vive la machine à laver!! lol Very Happy
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8895 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageMardi 10 Juillet 2007 17:06 lavez-vous vos vetements neufs? Répondre en citant ce message

Comme karen, en dehors des sous-vêtements, je ne lave rien avant de le porter.

Pour mes filles, je lavais quand elles étaient tout bébé mais plus maintenant...De toute façon, chloée ne m'en laisserait pas le temps. Rolling Eyes
^

ladybugette
Vlrnaute
Vlrnaute

nancy

Inscrite le 30 Juin 2005
570 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (18)
MessageMardi 10 Juillet 2007 17:08 lavez-vous vos vetements neufs? Répondre en citant ce message

je ne lave pas mes fringues neuves
meme si une fois, un t-shirt longue manche timberland m'a recouvert de boutons !
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4461 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (43)
MessageMardi 10 Juillet 2007 17:55 lavez-vous vos vetements neufs? Répondre en citant ce message

Je ne lave jamais les vêtements neufs.Ca ne me vient pas à l'idée vu qu'ils sont neufs. Rolling Eyes
^

copica
Vlr Nomade
Vlr Nomade

dans mon sallon

Inscrite le 01 Juin 2007
337 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (12)
MessageMardi 10 Juillet 2007 17:57 lavez-vous vos vetements neufs? Répondre en citant ce message

Idem, je ne lave pas mes vetements neufs sauf s'ils ont de l'amidon (c'est très rare)
^

Seyline
Vlrnaute
Vlrnaute

66

Inscrite le 19 Nov 2005
400 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (36)
MessageMardi 10 Juillet 2007 19:41 lavez-vous vos vetements neufs? Répondre en citant ce message

Confused Je ne porte jamais un vétement neuf sans l'avoir lavé sinon je me retrouve couverte de petits boutons qui démangent!
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8196 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (558)
MessageMardi 10 Juillet 2007 21:08 lavez-vous vos vetements neufs? Répondre en citant ce message

En fait ça dépend de mon "urgence". Si je commande ou achète une fringue et que je dois la porter tout de suite pour x ou y raison, et bien je ne la lave pas. Mais si j'ai le temps, hop au lave linge, en fait je n aime pas la rigidité des vêtements neufs.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Avec quoi vous vous lavez la figure ?

Qui et comment lavez vous les couettes?

comment lavez vous vos cheveux?

vous lavez vos cheveux (fréquence)

est-ce que vous lavez votre chat?

Comment lavez-vous vos maillots de bain ?

Vous lavez-vous ...

Laver les vêtements neufs?

Mouchoirs sales, wassingues,chiffons sales où lavez vous ?

ventes de vetements neufs en grande quantité : légal???

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !