Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

lavez-vous vos vetements neufs?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19860 mess

Vêtements
A vendre (195)
Vendus (550)
MessageJeudi 12 Juillet 2007 11:43 lavez-vous vos vetements neufs? Répondre en citant ce message

TOUJOURS

jamais je ne mets de vetements neufs pas laves,ni a moi,ni a mes enfants...

,deja on ne sait pas ou ils ont traines,avant la vente et surtout on ne sais pas de quoi est fait l apret ou avec quoi ils ont ete traites (en disant ca,je pense plus aux jeans,souvent teint,delaves,ect...avec des produits chimiques )

une amie a d ailleurs eu la gale avec un vetement neuf achete sur un site asiatique Confused
^

chtitmonstre
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 17 Mar 2004
225 mess
MessageVendredi 13 Juillet 2007 21:39 lavez-vous vos vetements neufs? Répondre en citant ce message

Je bosse dans les fringues et je ne peux que vous conseiller de tout laver avant de les porter Wink ( pts chimiques, personnes heu comment dire, pas très "propres" qui essaient, poussière qui tombe sur les portants surtout si les vêtements sont en stock depuis quelques temps et j'en passe ! )
^

ariko
Vlrnaute
Vlrnaute

Dans mes bras ... [ex-Jellibelly]

Inscrite le 22 Mar 2004
679 mess
MessageVendredi 13 Juillet 2007 23:26 lavez-vous vos vetements neufs? Répondre en citant ce message

En théorie je dirais que non ... grand dieu quelle horreur tout ça ! ... Shocked ... je prendrais même un air choquée ...
Bon dans la pratique ça m'est arrivé ... paske j'en avais besoin direct ...
mais que pour des trucs pas en direct avec la peau ...
en tout cas rien ou je pourrai trouvé une poil de kikine dessus ... Mr. Green ...
^

cecilious
Vlr Addict
Vlr Addict

Nice

Inscrite le 30 Aoû 2004
1106 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageSamedi 14 Juillet 2007 10:48 lavez-vous vos vetements neufs? Répondre en citant ce message

Je me souviens d'ailleurs très bien la ou je bossais (dans une grande enseinge de la grande distribution) dans nos dêpots on avait des pigeons,des rats et des chats.

Puis vu les produits chimiques qu''il y à dessus et que j'ai une peau un peu trop réactive Rolling Eyes ça me viendrais pas l'idée de porté un vêtements tel quel et encore moins pour mon fils.
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
7128 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (7)
MessageSamedi 14 Juillet 2007 11:18 lavez-vous vos vetements neufs? Répondre en citant ce message

Je ne lavais que les vêtements qui étaient en contact direct avec ma peau, maintenant, je pense que je vais mettre en place un nouveau rituel : laver tous mes vêtements neufs !
^

Cosette
Néophyte
Néophyte

78

Inscrite le 25 Déc 2006
55 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 14 Juillet 2007 22:17 lavez-vous vos vetements neufs? Répondre en citant ce message

salut - et ben moi aussi je lave tout, systematiquement. Meme ma fille de 4 ans impatiente de porter ses nouvelles robes patiente : il suffit de lui faire sentir et elle en est convaincue ! Je vais meme jusqu'à laver les vetements qui se lavent à sec des l'achat en faisant attention, puis ensuite de temps en temps, en alternance avec le pressing.
^

melodya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 26 Mai 2007
283 mess
MessageSamedi 14 Juillet 2007 23:39 lavez-vous vos vetements neufs? Répondre en citant ce message

Je lave systématiquement la lingerie et le linge de maison (parures de lit, serviettes, gants...).

Rarement les vêtements sauf s'ils ont une odeur particulière.

Mais en vous lisant, je crois que je vais désormais TOUT laver !

Merci pour les conseils !
^

stefannye
Vlr Nomade
Vlr Nomade

normandie

Inscrite le 20 Juin 2006
200 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageDimanche 15 Juillet 2007 9:10 lavez-vous vos vetements neufs? Répondre en citant ce message

J ai toujours était habitué à laver les vêtements neufs (ma mère m a transmis ce truc).

Rien que quand tu vois les fringues qui traînent parterre dans les boutiques les samedis après midi ( et les autres jours aussi) et les gens qui piétinent dessus merci bien.

Et puis j aime bien que mon linge sente le propre.
^

simplement_lulu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

là bas, au loin

Inscrite le 11 Aoû 2006
1663 mess
MessageLundi 16 Juillet 2007 0:58 lavez-vous vos vetements neufs? Répondre en citant ce message

bettyboop59 a écrit:
Je ne lave jamais les vêtements neufs.Ca ne me vient pas à l'idée vu qu'ils sont neufs. Rolling Eyes

+1 ce qu'il fallait démontrer Laughing

plsu sérieusement, je ne lave pas mes vêtements neufs, j'aime trop l'odeur pour les laver Laughing je sais pas d'où vient cette odeur mais j'aime ça Razz
^

dreyo
Néophyte
Néophyte

alsace

Inscrite le 05 Juil 2007
48 mess
MessageMercredi 18 Juillet 2007 8:32 lavez-vous vos vetements neufs? Répondre en citant ce message

moi je ne les lave jamais. j'avoue que se n'ai pas très hygiénique mais bon c plutot une question de fénéantise Embarassed Smile
^

roussinette
Néophyte
Néophyte

77

Inscrite le 12 Juil 2007
53 mess
MessageMardi 7 Août 2007 20:14 lavez-vous vos vetements neufs? Répondre en citant ce message

Je ne les laves pas non plus.

Par exemple, aujourd'hui j'ai trouvé deux haut à M&S mode, et j'attends de les mettre.
Comme j'ai du mal à trouver des vêtements qui me plaisent je les uses jusqu'a la corde, je les lave avec les lessives spéciales (couleur, blanc etc...)
Et comme je ne suis pas très sûre généralement, je laisse l'étiquette, je réessais le lendemain, si ca me plait toujours, j'enlève l'étiquette et je le porte.

Mais je vais essayer d'y remédier car ce n'est pas propre.
^

laurene51
Vlr Addict
Vlr Addict

Thiais 94

Inscrite le 11 Jan 2005
1194 mess
MessageMardi 7 Août 2007 21:32 lavez-vous vos vetements neufs? Répondre en citant ce message

moi c'est selon mon humeur, et surtout si ya une machine en attente, parfois si je sais que je sors je ne les lave pas je le met tel quel !! ya juste les sous vetements que je lave avant de les porter !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Avec quoi vous vous lavez la figure ?

est-ce que vous lavez votre chat?

Qui et comment lavez vous les couettes?

vous lavez vos cheveux (fréquence)

comment lavez vous vos cheveux?

Comment lavez-vous vos maillots de bain ?

Vous lavez-vous ...

Laver les vêtements neufs?

Mouchoirs sales, wassingues,chiffons sales où lavez vous ?

ventes de vetements neufs en grande quantité : légal???

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !