MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rondeurs et Promotions

56 ans Dublin 37
[b]Ma mere (merci maman!) m'a dit le jour ou je me suis tiree d'IBM que je n'avais pas recu la promo attendue parce que j'etais forte.
Sur le coup je me  
suis dit: ok c'est vrai j'ai du caractere et j'ai une grande gueule et en plus je n'ai pas la langue assez longue pour faire du leche....

Ben non! Elle parlait de mon poids! :evil:

Alors les filles et les garcons de VLR: avez-vous deja ressenti qu'une promo vous passait sous le nez, que vous ne decrochiez pas un boulot a cause de vos rondeurs?
45 ans barcelona 5852
:arrow: tiens çà me rappelle une précédente discussion qu'on avait eu à ce sujet : http://www.vivelesrond...viewtopic.php?t=294&highlight=
44 ans paris 3592
Marianne Wolf a écrit:
[b]Ma mere (merci maman!) m'a dit le jour ou je me suis tiree d'IBM que je n'avais pas recu la promo attendue parce que j'etais forte.
Sur le coup je me suis dit: ok c'est vrai j'ai du caractere et j'ai une grande gueule et en plus je n'ai pas la langue assez longue pour faire du leche....

Ben non! Elle parlait de mon poids! :evil:

Alors les filles et les garcons de VLR: avez-vous deja ressenti qu'une promo vous passait sous le nez, que vous ne decrochiez pas un boulot a cause de vos rondeurs?


moi ma mère m'aurait dit "parce que tu es forte et ben que ça te serve de leçon, commence un régime!" arf, je préfère la fonction publique, je crois!
42 ans 3372
malgré mon jeune age je epux compter en tout ....au - 10 boulots que je n'ai pas décroché à cause de mon poids

au fait DD t'as fais psycho ???? Moi j'ai eu ma licence mais la branche de l'arbre était trop pourrie et j'ai laché l'affaire...et me voila etudiante inf....
44 ans paris 3592
ouep j'ai fait psycho, jusqu'à la maitrise et après, me suis rendue compte qu'il fallait bosser, avoir des relations, un peu de piston et une motivation d'acier. que je n'ai pas. donc bon, me suis arrêtée, là je vais essayer de passer des concours dans l'administration pénitentiaire et la protection judiciaire de la jeunesse. Je me rends compte que j'avais pas connaissance de bcp de métiers que j'aurais fait avec grand plaisir : ergothérapeute, orthophoniste, psychomotricien ........ et infirmière lol
44 ans Puerto Bananas 1739
Tu veux dire que tu vas te promener dans les couloirs des jeunes penitentes en pitite culotte blanche avec une grosse matraque ?
Tu vas etre trop sexy en uniforme ! (ooh non daylight pas ca... ooooh daylight...)
44 ans Puerto Bananas 1739
tigroutte a écrit:
malgré mon jeune age je epux compter en tout ....au - 10 boulots que je n'ai pas décroché à cause de mon poids

au fait DD t'as fais psycho ???? Moi j'ai eu ma licence mais la branche de l'arbre était trop pourrie et j'ai laché l'affaire...et me voila etudiante inf....


Comment tu peux en etre sure, tu peux expliquer ? Je ne mets aucunement ta parole en doute, c'est juste que j'aimerais savoir. Tu peux porter plainte quand c'est ca ?
44 ans paris 3592
Moutonoir a écrit:
Tu veux dire que tu vas te promener dans les couloirs des jeunes penitentes en pitite culotte blanche avec une grosse matraque ? [/size]


hein, que tu aimerais ça, s..... !
:oops:
nan je vise plutot le concours de conseiller d'insertion et de probation, pas etre surveillante lol, j'ai aucune autorité.

n'empêche, pour ton autre message, porter plainte pour discrimination à l'embauche, c gentil mais faut le prouver et ça, super galère.... pis rassembler les preuves, aller aux prudhommes... est ce que ça en vaut la peine pour un job d'été? ( si c ett un job d'été...) et pis maintenant ça a du bon, notre tig est une super infirmière en culotte sous sa blouse blanche qui va tâter du mâle . (t'es bien en uro, là??) et à mon avis, c pas mal du tout lololol
44 ans Puerto Bananas 1739
C'est a l'employeur de le prouver. et pi il faut bien commencer a le faire, sinon la discrimination continuera !
45 ans barcelona 5852
Moutonoir a écrit:
C'est a l'employeur de le prouver. et pi il faut bien commencer a le faire, sinon la discrimination continuera !


En France en tous cas, c pas à l'employeur de prouver.

cf précédente discussion discrimination/embauche/emploi :

david a écrit:
...:arrow: Or Le droit français, au nom du principe de présomption d'innocence, fait peser sur le discriminé la charge de la preuve.
:arrow: C'est quasi mission impossible !

Mais par contre vous n'avez pas necessairement besoin de preuves, des indices sérieux peuvent suffire.
...
42 ans 69 4262
DaylightDies a écrit:
ouep j'ai fait psycho, jusqu'à la maitrise et après, me suis rendue compte qu'il fallait bosser, avoir des relations, un peu de piston et une motivation d'acier. que je n'ai pas. donc bon, me suis arrêtée, là je vais essayer de passer des concours dans l'administration pénitentiaire et la protection judiciaire de la jeunesse. Je me rends compte que j'avais pas connaissance de bcp de métiers que j'aurais fait avec grand plaisir : ergothérapeute, orthophoniste, psychomotricien ........ et infirmière lol


Infirmière? SO sexy!!!!!
44 ans paris 3592
avec un string slogi, bien sur!
36 ans 1608
sous la mini combi ou on voit les fesses?
ah yeeeeeahhhh :lol:
42 ans 69 4262
Et sans oublier....Le thermometre, instrumetn de tous les vices....Et la seringue....Instrument de domination sm pour ceux qui aiment avoir mal!
42 ans 3372
J'avais pas vu ton message moutonoir :

bon je m'explique : quand j'ai été virée de chez mcdo j'ai cherché un boulot dans la restauration et comme j'avais bossé 2 ans chez eux je pensais que mon expérience prévaudrait.

J'ai envoyé un CV dans une cafétéria lambda, et son responsable m'a aussitot appelé pour me dire que mon profil l'interessait plus que plus, et qu'il fallait que je vienne pour passer un entretien au plusvite et que de toutes façons j'avais le boulot assuré.

Donc je me suis faite belle, et si vous aviez vu la tronche qu'il a tiré quandje suis arrivée....Donc moi je me démonte pas, et a la fin il me dit : je suis désolé mais vous n'avez pasle profil recherché.

Ce à quoi j'ai répondu : c'est dommage pour vous, car au mcdo j'ai réussi à attirer une clientèle et à la fideliser, et j'aurais pu faire de même pour vous. Si vous préférez faire de votre cafétéria un endroit sans saveur, comme ce que vous servez, c'est votre problème, pas le mieux.....Et toc !

Et voilà lapreuve que àcause de mon surpoids je n'ai pas été embauchée...il parait que de voir une grosse vous servir ça coupe l'appétit...
B I U