vetements grande tailles a vendre urgent

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Vêtements XXL homme

AuteurMessage
totof59
P'tit Mimi
P'tit Mimi

nord

Inscrit le 10 Juil 2007
3 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageMardi 10 Juillet 2007 18:50 vetements grande tailles a vendre urgent Répondre en citant ce message

bonjours a tous je suis nouveau et j ai perdu 60kilos donc j ai plein d abille d homme a vendre pour presque rien venir me voir sa va du jean taille 70,72 il en a plus de 10 neuve biensur et aussi des chemises, des maillots,et des vestes une en cuir trois quart et d autre simple n essiter pas a me contacter au 06 66 51 39 87 voila je vous attend
^

totof59
P'tit Mimi
P'tit Mimi

nord

Inscrit le 10 Juil 2007
3 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageMardi 10 Juillet 2007 19:01 vetements grande tailles a vendre urgent Répondre en citant ce message

ces encore moi j ai oublier de dire pour les vetements du haut ces un peu pret la tailles 5ou6xl maillot 10euro neuf biensur les jeans 30euro neuf dans l emballage wioming la redoute veste encuir valeur 300 euro vendu 75euro et autre vetements a prix brader besoin de place donc me debarasse essiter pas moyen de s arranger si plusieurs article a bientot et ne passer pas a coter vener vous verez
^

delfyne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

à la campagne

Inscrite le 18 Oct 2006
3709 mess

Vêtements
A vendre (42)
Vendus (232)
MessageMardi 10 Juillet 2007 19:53 vetements grande tailles a vendre urgent Répondre en citant ce message

ça m'intéresse mais je préfererais que tu fasse un post par vétement avec prix, mesures, couleur, photo, taille, ... , Wink
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15085 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (304)
MessageMardi 10 Juillet 2007 19:56 vetements grande tailles a vendre urgent Répondre en citant ce message

evite juste de mettre ton numero sur le net
^

totof59
P'tit Mimi
P'tit Mimi

nord

Inscrit le 10 Juil 2007
3 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageMardi 10 Juillet 2007 20:02 vetements grande tailles a vendre urgent Répondre en citant ce message

delfine ces tof appel moi sur mon portable ou donne moi par message sur mon portable ton adresse msn pour que je puisse te dire exactement ce que j ai car j ai besoin de m en debarasser sa encombre pour rien et il faut en profiter ces des vetement pour la plus part neuf ces pour sa que j insiste a bientot et essaye de faire comme j ai dit bisous
^

delfyne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

à la campagne

Inscrite le 18 Oct 2006
3709 mess

Vêtements
A vendre (42)
Vendus (232)
MessageMardi 10 Juillet 2007 21:04 vetements grande tailles a vendre urgent Répondre en citant ce message

totof59 a écrit:
delfine ces tof appel moi sur mon portable ou donne moi par message sur mon portable ton adresse msn pour que je puisse te dire exactement ce que j ai car j ai besoin de m en debarasser sa encombre pour rien et il faut en profiter ces des vetement pour la plus part neuf ces pour sa que j insiste a bientot et essaye de faire comme j ai dit bisous

désolé je passe que sur le forum et comme le dit athy, tu ne devrais pas mettre ton numéro sur le net Wink
si tu veux vendre tes affaires, fais des posts sinon tant pis pour toi Very Happy
^

nicolas-et-valerie
Vlr Addict
Vlr Addict

arles

Inscrite le 25 Juin 2006
1101 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (85)
MessageJeudi 20 Septembre 2007 21:28 vetements grande tailles a vendre urgent Répondre en citant ce message

coucou
moi aussi je suis interessée.
En taille 58/60 tu peux me dire ce qu'il te reste.
merci
valerie
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Vêtements XXL homme

En rapport ! (Peut être ^^)

Vêtements Homme grandes tailles à vendre

Chez qui trouvez vous des vêtements grande tailles sympa ?

grande vente vêtements grande taille d'occasion à Courtrai B

[Urgent] Magasins grandes tailles sur Paris et sa région SVP

A quand les vêtements grande taille en grande longueur?

urgent!! magasins grande taille a nancy!

urgent!! maillot de bain grande taille

site grande tailles

Besoin de conseil pour vêtements de cérémonie (urgent)

Boutiques grande tailles : Des nouveautés sur VLR

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !