Reprise de badminton

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

AuteurMessage
Petitemiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 07 Aoû 2005
1636 mess
MessageMardi 10 Juillet 2007 20:08 Reprise de badminton Répondre en citant ce message

Coucou Wink

Voilà j'ia fait 8 ans de badminton mais cela fait 4 ans que j'ai arreté.. entre temps j'ai beaucoup grossi (aujourd'hui je pèse 135kg)..
J'ai très envie de reprendre car c'était un sport que j'ADORE, que ça me manque, en plus j'étias assez douée pour ce sport. De plus il y a un club à coté de chez moi et pas cher et je peux y aller avec une amie..

Mais j'ia peur de m'y remettre, peur de me blesser, d'etre trop essouflée, d'avoir mal aux articulations. Et puis peur du regard des autres aussi...

Que feriez vous ? Wink
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6827 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (5)
MessageMardi 10 Juillet 2007 20:25 Reprise de badminton Répondre en citant ce message

Cela fait un mois que je me suis inscrite au badminton ici. Cela faisait des années que je n'en avais pas fait et bien cela fait un bien fou ! En plus cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas d'activité physique, donc je craignais la reprise.
Moi aussi, j'avais peur du regard des autres, et en fin de compte, je m'en fiche, j'y vais pour m'amuser avec zhom, je m'éclate.

Si tu y vas à ton rythme, en ne forçant pas au début cela devrait bien se dérouler.
Vu que tu adores ce sport, ne te prive pas. Je te conseille d'y aller. Wink
^

Petitemiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 07 Aoû 2005
1636 mess
MessageMardi 10 Juillet 2007 20:30 Reprise de badminton Répondre en citant ce message

MErci de ta réponse Wink

Oui j'adore ce sport, je faisais meme des compétitions.. J'ai une raquette de très bonne qualité, les baskets adaptées, bref je suis équipée... Laughing

D'autres avis ?
^

gurgle
Vlr Addict
Vlr Addict

alsace lorraine

Inscrite le 23 Juin 2006
1417 mess
MessageMercredi 11 Juillet 2007 9:09 Reprise de badminton Répondre en citant ce message

J'ai fait partie d'un club jusqu'il y a deux ans.. et je n'ai jamais eu de problème mis à part des points de côté de temps en temps... pourtant je fais plus de 100 kg aussi!

Je regrette d'avoir arrêté, j'aimais bien ça, ça défoulait un max! mais j'avoue qu'après le boulot certains soirs j'étais plus motivée, et puis l'arrivée du chéri... ont fait que j'ai laché.... je me demande s'il y a un club près de chez moi tiens...

en tous cas n'hésites pas! c'est vraiment un sport sympa!
^

nutellane
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 06 Juil 2003
675 mess

Vêtements
Vendus (7)
MessageMercredi 11 Juillet 2007 9:44 Reprise de badminton Répondre en citant ce message

C'est un sport violent pour le dos ? Les articulations ? Est-ce qu'on saute ?
^

Petitemiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 07 Aoû 2005
1636 mess
MessageMercredi 11 Juillet 2007 17:55 Reprise de badminton Répondre en citant ce message

nutellane a écrit:
C'est un sport violent pour le dos ? Les articulations ? Est-ce qu'on saute ?

Euh oui.. on court, on saute, on accélère.... C'est épuisant comme sport, pratiqué en salle...
^

nutellane
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 06 Juil 2003
675 mess

Vêtements
Vendus (7)
MessageJeudi 12 Juillet 2007 10:29 Reprise de badminton Répondre en citant ce message

Ouh la, la ! Avec mon dos qui est parti en vrille c'est pas pour moi !
Par contre toi tu devrais demander à faire un essai et tu aviseras à la fin du cours. On sait jamais, ça peut marcher.
^

Petitemiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 07 Aoû 2005
1636 mess
MessageJeudi 12 Juillet 2007 16:36 Reprise de badminton Répondre en citant ce message

nutellane a écrit:
Par contre toi tu devrais demander à faire un essai et tu aviseras à la fin du cours. On sait jamais, ça peut marcher.

Faire un essai ?

J'ia déjà fait 8 ans de bad donc je sais jouer Laughing Wink
^

nutellane
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 06 Juil 2003
675 mess

Vêtements
Vendus (7)
MessageJeudi 12 Juillet 2007 19:57 Reprise de badminton Répondre en citant ce message

Petitemiss a écrit:
nutellane a écrit:

Faire un essai ?

Mais oui je sais que tu sais jouer ! Smile Je te disais de faire un essai pour voir si tu supportes avec ton poids ! Wink
^

Petitemiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 07 Aoû 2005
1636 mess
MessageVendredi 13 Juillet 2007 16:39 Reprise de badminton Répondre en citant ce message

nutellane a écrit:
Petitemiss a écrit:
nutellane a écrit:

Faire un essai ?

Mais oui je sais que tu sais jouer ! Smile Je te disais de faire un essai pour voir si tu supportes avec ton poids ! Wink

Lol autant pour moi Laughing J'ai compris de travers Wink
^

JahLight
P'tit Mimi
P'tit Mimi

82

Inscrit le 06 Avr 2007
11 mess
MessageMercredi 18 Juillet 2007 0:35 Reprise de badminton Répondre en citant ce message

Pour ma part j'ai joué au Rugby pendant 16 ans puis arrêt total donc prise de poids importante. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport en générale pour perdre du poids c'était mission impossible donc je suis monté sur le vélo et puis j'ai commencé par 15 minutes puis 20 puis 25 ainsi de suite et maintenant lorsque je sors faire du vélo ( VTT ) je fais 40 Km en 2H20. Et en Septembre je vais rechausser les crampons.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

En rapport ! (Peut être ^^)

Badminton

Badminton sur Genève

club de badminton

Badminton et sports de raquette

Echauffement avant du badminton

Faire du badminton ou autre à Lille

Badminton sur Paris ou Seine et Marne

Partenaire/adversaire pour badminton/tennis/squash sur Lille

RA et reprise de poid

Reprise du sport

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !