MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dexter

36 ans Tremblay en France 11
De mon coté je suis fan depuis que j'ai vu le premier épisode et bien la je viens de voir le dernier et je suis triste que cela soit fini  
et surtout que cela finisse ainsi.
41 ans Lille 31
La fin était nulle il faut l'avouer. En comparaison tu regardes Breaking Bad et tu te dis que les scénaristes ont bien travaillé.
44 ans 131
La fin était nulle ! Dommage pour une série qui a été géniale par moments (saisons 1 et 4 notamment)
111 ans 3096
Je ne connais PERSONNE qui ait apprécié la fin !
34 ans La Ville Rose 2324
Si, moi j'ai aimé la fin, je l'avais imaginé à peu près de cette façon ( je parle bien de la finalité hein ). Mais je sais que beaucoup voulaient une fin heureuse.

En revanche, la trame est pourrie, certaines scènes sont absurdes, c'est surtout ça qui a été pénible.
33 ans 759
ZouZou-X3Again a écrit:
Si, moi j'ai aimé la fin, je l'avais imaginé à peu près de cette façon ( je parle bien de la finalité hein ). Mais je sais que beaucoup voulaient une fin heureuse.

En revanche, la trame est pourrie, certaines scènes sont absurdes, c'est surtout ça qui a été pénible.


Je suis d'accord avec toi. J'imaginais une fin semblable, mais la façon dont elle a été amené est toute pourrie !
41 ans Lille 31
Une fin heureuse pour un serial killer était impossible pour les scénaristes américains. Trop de mauvaises idées pour les jeunes là-bas. Mais bon cette fin est bâclée.
111 ans 3096
Ah mais moi j'attendais pas du tout une fin heureuse, c'est pas ça qui me déçoit, c'est surtout l'absurdité de la dernière scène ! A la limite le reste ça me va.
127
ZouZou-X3Again a écrit:
Si, moi j'ai aimé la fin, je l'avais imaginé à peu près de cette façon ( je parle bien de la finalité hein ). Mais je sais que beaucoup voulaient une fin heureuse.

En revanche, la trame est pourrie, certaines scènes sont absurdes, c'est surtout ça qui a été pénible.


J'ai aimé la fin aussi, même si, j'ai envie de savoir ce qu'il devient après, ainsi que son fils, mais ca...
En tout cas j'ai découvert la série quand il y avait déjà 6 saisons, et j'ai vraiment aimé, donc regarder d'un coup. Le flippe total après !!!
Et cette année en cours j'ai un prof, vraiment le sosie en version VF de trinité, troublant
34 ans La Ville Rose 2324
AH AH Une fois y'avait un homme qui ressemblait juste TROP à Trinité dans le métro, j'ai honteusement eu un peu chaud lol mais je l'ai bien caché. Je me suis sentie trop bête mais c'était rigolo, même si une minuscule part de moi à eu peur pendant une seconde :lol: . En effet c'est troublant.
127
Après quand je vois cet acteur dans une série il me fout les chocottes x)
31 ans 49
ploufplouftagada a écrit:
Ah mais moi j'attendais pas du tout une fin heureuse, c'est pas ça qui me déçoit, c'est surtout l'absurdité de la dernière scène ! A la limite le reste ça me va.


c'est exactement ça quoi !!!
B I U