MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage pour 2008 !!!

38 ans vosges 75
coucou à toutes

je viens de découvrir le site et je le trouve super !
je l'ai découvert car mon fiancé vien de me demandé en mariage
se sera pour  
septembre 2008.

Je me pose plein de questions en ce qui concerne la robe, j'ai peur de ne jamais trouver une robe à ma taille.

La question qui me trotte le plus c'est quand vous avez été choisir votre robe est ce que vous avez pu en essayé tout de suite il y avai de grosses taille?

biz ;)
P
39 ans Nice 21965
bienvenue à toi et felication

pour les tailles, il n'y en avait pas en magasin mais les vendeuses savent comment s'y prendre pour "agrandir" les robes et faire en sorte que tu vois ce que ca donne

au fait, on dis pas grosse taille mais grande taille ;)
38 ans vosges 75
merci :D
mais comment sa se passe pour choisir sa robe, pour savoir si elle va nous aller si il n'y a pas de grande taille ;) dans le magasin pour essayé ??
47 ans 1739
les vendeuses te passent des liens dans le dos comme ça de face tu as une idée de ce que ça donne (mais de dos c'est pas fermé )
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Salut !

Ne t'inquietes surtout pas pour ca !!!

Je fais un 48/50, j'ai essayé des 36/38 et meme si ca se fermait pas vraiment derriere, la vendeuse a fait en sorte pour qu'elles tiennent et on pouvait bien voir ce que ca donnait !

Franchement faut pas t'inquieter !!! et surtout essaye autant que tu le peux !!! faut pas te limiter !!!!
Tu verras, c'est super marrant les essayages !!!

Et enfin...Felicitations !!!!!!! ;) Bons préparatifs ;)
38 ans vosges 75
Merci nonorobot ca me rassure ! ;)

L'essayage de la robe c'est vraimment qqchose qui me stress :lol:
On verra bien comme tu le dit tout se passera bien alors tant mieux !

biz
47 ans 1739
il ne faut pas que tu sois stréssée il faut que ça soit un bon souvenir, par contre choisit bien la boutique car dans la première que j'ai faite P M, et ben pas sympa, j'était super mal à l'aise et deprimée en sortant, elle n'a même pas voulu me faire essayer, en gros fallait commander de suite la robe et pis si elle te plait pas quand elle arrive .... ben tant pis :cry:
celle ou j'ai pris ma robe avait du choix et même des tailles trop grandes pour moi (je fais un 46/48)
38 ans vosges 75
c clair que ca va etre un bon souvenir je vais y alé avec ma mère et des amies et ca va alé.

est ce que vous connaissez des boutiques où ils font de belle robes de mariée à prix raisonnable pour grande taille???

Par contre moi je fais plus un 50/52.

biz
47 ans 1739
je vois que tu es dans les vosges je connais pas trop mais si tu es pas loin de Metz je peux te donner le nom du magasin où je suis allée en MP
38 ans vosges 75
oui je suis à 1h30 de metz je veu bien le nom du magazin, meme si tu en connait d'autre après je me renseignerais pour voir si il y en na dans les vosges.

merci :)
47 ans 1739
je te MP ;)
38 ans vosges 75
Est ce que vous connaissez le site asiamariage.com??
Il y a des super belle robe de mariée et je trouve qu'elles ne sont pas cher mais je ne sais pas si ce site est fiable...

:?: :?:
P
39 ans Nice 21965
oui on connait, fais une petite recherche sur le forum, tu trouvera des reponses ;)
B I U


Discussions liées