Badminton sur Genève

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

AuteurMessage
Alinghina
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Genève
MessageMercredi 11 Juillet 2007 17:49 Badminton sur Genève Répondre en citant ce message

Les posts sur le badminton me donnent très envie de m'y remettre...

Mais voilà... je manque d'adversaire !

Y aurait-il quelqu'un pour jouer avec moi sur Genève et environ disons.. une fois par semaine ??
^

sirelle
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: suisse
MessageJeudi 12 Juillet 2007 17:49 Badminton sur Genève Répondre en citant ce message

Moi j'adore le badmington mais je n'en ai jamais fait en salle, uniquement avec mon mari pendant les vacances , mais je suis motivée et surtout j'habite GENEVE ..........tu comptes en faire en salle? combien faut il investir en matériel?

A plus. Sinon je vais à varembé une à deux fois par semaine j'ai un abonnement annuel, j'y vais seule depuis un an si ca te tente.
^

Alinghina
Vlrnaute
Vlrnaute

MessageJeudi 12 Juillet 2007 20:43 Badminton sur Genève Répondre en citant ce message

oui, c'était mon idée. Pour moi c'est le contraire, jamais fait sur la plage, uniquement en salle.

J'imagine que tu vas à Varembé pour nager.. bien volontier si nos horraires le permettent.

En ce qui concerne le matériel, je crois que c'est le prix d'une paire de baskette si tu ne l'a pas déjà et la raquette. Dans mon souvenir, pour un niveau pas très haut, les prix sont tout à fait raisonable. Je dirai une trentaine de francs. A confirmer cependant.

Alors ??? quand est-ce qu'on commence ??? J'ai hâte !!

(je propose que nous fixions date et lieux, si tu est toujours intéressée, via la messagerie privée)
^

coco774
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: haute savoie

Mes vêtements :
A vendre (3)
MessageVendredi 31 Août 2007 19:34 Badminton sur Genève Répondre en citant ce message

Hello,
Si vous cherchez quelqu'un en plus pour s'encourager à aller à la piscine ou pourquoi pas jouer au badmington je suis près de Genève (côté français).
Alors peut être à bientôt Smile
^

Alinghina
Vlrnaute
Vlrnaute

MessageMercredi 26 Septembre 2007 12:27 Badminton sur Genève Répondre en citant ce message

UP !! Mr. Green
^

Alinghina
Vlrnaute
Vlrnaute

MessageJeudi 25 Octobre 2007 12:30 Badminton sur Genève Répondre en citant ce message

UP !!! Mr. Green

Personne d'intéressé ??? Crying or Very sad

Je mors pas et je griffe pas non plus.. Laughing
^

Lilinegoth
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Annemasse Haute-Savoie

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (5)
MessageSamedi 17 Novembre 2007 19:03 Badminton sur Genève Répondre en citant ce message

Coucou moi je suis d'annemasse, mais d'un naturel timide et pudique, j'ai peur d'aller vers les autres, et de faire du sport devant tous ces corps de reves... Sad
^

Alinghina
Vlrnaute
Vlrnaute

MessageDimanche 18 Novembre 2007 0:31 Badminton sur Genève Répondre en citant ce message

Lilinegoth a écrit:
Coucou moi je suis d'annemasse, mais d'un naturel timide et pudique, j'ai peur d'aller vers les autres, et de faire du sport devant tous ces corps de reves... Sad

Je sais que c'est pas facile.. mais faut s'en foutre des autres.

Si tu as envie de faire du sports, vas-y ! Personne te regardera. Et pis.. ôtes toi de la tête que ceux qui font du sport ont un corps de rêve.. ce n'est pas toujours le cas.

Ceci dit, si tu as envie d'échanger quelques volants en soirée, fais moi signe ! Very Happy
^

Lilinegoth
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Annemasse Haute-Savoie

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (5)
MessageDimanche 18 Novembre 2007 1:18 Badminton sur Genève Répondre en citant ce message

Ce serait avec plaisir, le probleme, c'est que je n'ai pas de moyen de transport...
^

abeille
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: genève
MessageJeudi 14 Février 22:57 Badminton sur Genève Répondre en citant ce message

Alinghina a écrit:
Les posts sur le badminton me donnent très envie de m'y remettre...

Mais voilà... je manque d'adversaire !

Y aurait-il quelqu'un pour jouer avec moi sur Genève et environ disons.. une fois par semaine ??

Hello
Si ça tient toujours je serai ravie de faire du badminton...
Alors à bientôt j'espère
^

Alinghina
Vlrnaute
Vlrnaute

MessageJeudi 14 Février 23:07 Badminton sur Genève Répondre en citant ce message

OUI !!!!

Cela tient toujours !!!!

Quand ? Ou ?
^

abeille
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: genève
MessageJeudi 14 Février 23:15 Badminton sur Genève Répondre en citant ce message

Alinghina a écrit:
OUI !!!!

Cela tient toujours !!!!

Quand ? Ou ?

Quand tu veux, pour l'instant je ne bosse pas et pour lieu je n'ai aucune idée mais on se rejoint en mp pour la suite Wink
^

Alinghina
Vlrnaute
Vlrnaute

MessageVendredi 15 Février 21:11 Badminton sur Genève Répondre en citant ce message

abeille a écrit:
Alinghina a écrit:
OUI !!!!

Cela tient toujours !!!!

Quand ? Ou ?

Quand tu veux, pour l'instant je ne bosse pas et pour lieu je n'ai aucune idée mais on se rejoint en mp pour la suite Wink

(tient.. VLR ne m'a pas envoyé de email pour me dire que j'avais reçus une réponse.. bizare..)

Oui, on se rejoint en mp, ce sera plus simple.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

En rapport ! (Peut être ^^)

Badminton

club de badminton

Reprise de badminton

Badminton et sports de raquette

Echauffement avant du badminton

Badminton sur Paris ou Seine et Marne

Faire du badminton ou autre à Lille

Partenaire/adversaire pour badminton/tennis/squash sur Lille

Une rencontre sur Genève !

bon baiser de genève

mag blogs forums Bav