MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Badminton sur Genève

A
50 ans Genève 732
Les posts sur le badminton me donnent très envie de m'y remettre...

Mais voilà... je manque d'adversaire !

Y aurait-il quelqu'un pour jouer avec moi sur Genève et environ disons.. une fois  
par semaine ??
S
53 ans suisse 993
Moi j'adore le badmington mais je n'en ai jamais fait en salle, uniquement avec mon mari pendant les vacances , mais je suis motivée et surtout j'habite GENEVE ..........tu comptes en faire en salle? combien faut il investir en matériel?

A plus. Sinon je vais à varembé une à deux fois par semaine j'ai un abonnement annuel, j'y vais seule depuis un an si ca te tente.
A
50 ans Genève 732
oui, c'était mon idée. Pour moi c'est le contraire, jamais fait sur la plage, uniquement en salle.

J'imagine que tu vas à Varembé pour nager.. bien volontier si nos horraires le permettent.

En ce qui concerne le matériel, je crois que c'est le prix d'une paire de baskette si tu ne l'a pas déjà et la raquette. Dans mon souvenir, pour un niveau pas très haut, les prix sont tout à fait raisonable. Je dirai une trentaine de francs. A confirmer cependant.

Alors ??? quand est-ce qu'on commence ??? J'ai hâte !!

(je propose que nous fixions date et lieux, si tu est toujours intéressée, via la messagerie privée)
C
52 ans haute savoie 33
Hello,
Si vous cherchez quelqu'un en plus pour s'encourager à aller à la piscine ou pourquoi pas jouer au badmington je suis près de Genève (côté français).
Alors peut être à bientôt :)
A
50 ans Genève 732
UP !! :mrgreen:
A
50 ans Genève 732
UP !!! :mrgreen:


Personne d'intéressé ??? :cry:

Je mors pas et je griffe pas non plus.. :lol:
34 ans 1584
Coucou moi je suis d'annemasse, mais d'un naturel timide et pudique, j'ai peur d'aller vers les autres, et de faire du sport devant tous ces corps de reves... :(
A
50 ans Genève 732
Lilinegoth a écrit:
Coucou moi je suis d'annemasse, mais d'un naturel timide et pudique, j'ai peur d'aller vers les autres, et de faire du sport devant tous ces corps de reves... :(


Je sais que c'est pas facile.. mais faut s'en foutre des autres.

Si tu as envie de faire du sports, vas-y ! Personne te regardera. Et pis.. ôtes toi de la tête que ceux qui font du sport ont un corps de rêve.. ce n'est pas toujours le cas.

Ceci dit, si tu as envie d'échanger quelques volants en soirée, fais moi signe ! :D
34 ans 1584
Ce serait avec plaisir, le probleme, c'est que je n'ai pas de moyen de transport...
46 ans genève 36
Alinghina a écrit:
Les posts sur le badminton me donnent très envie de m'y remettre...

Mais voilà... je manque d'adversaire !

Y aurait-il quelqu'un pour jouer avec moi sur Genève et environ disons.. une fois par semaine ??



Hello
Si ça tient toujours je serai ravie de faire du badminton...
Alors à bientôt j'espère
A
50 ans Genève 732
OUI !!!!

Cela tient toujours !!!!

Quand ? Ou ?
46 ans genève 36
Alinghina a écrit:
OUI !!!!

Cela tient toujours !!!!

Quand ? Ou ?



Quand tu veux, pour l'instant je ne bosse pas et pour lieu je n'ai aucune idée mais on se rejoint en mp pour la suite ;)
A
50 ans Genève 732
abeille a écrit:
Alinghina a écrit:
OUI !!!!

Cela tient toujours !!!!

Quand ? Ou ?



Quand tu veux, pour l'instant je ne bosse pas et pour lieu je n'ai aucune idée mais on se rejoint en mp pour la suite ;)


(tient.. VLR ne m'a pas envoyé de email pour me dire que j'avais reçus une réponse.. bizare..)

Oui, on se rejoint en mp, ce sera plus simple.
D
54 ans Genève 24
oui si vous voulez bien
D
54 ans Genève 24
coucou
B I U