Deux hauts de chez Peacock taille 50/52**Réservé Isonami**

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
inesversailles
Néophyte
Néophyte

Versailles

Inscrite le 18 Juil 2007
49 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageJeudi 26 Juillet 2007 12:28 Deux hauts de chez Peacock taille 50/52**Réservé Isonami** Répondre en citant ce message

g prété mon appareil photo mais euhhhhh, on verra ce soir envoie moi deja la photo portée du noir...
^

vany56
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bretagne

Inscrite le 14 Mai 2007
1523 mess

Vêtements
A vendre (49)
Vendus (53)
MessageJeudi 26 Juillet 2007 14:17 Deux hauts de chez Peacock taille 50/52**Réservé Isonami** Répondre en citant ce message

Te voilà contentée Ines...voici la photo...

Alors pour ne pas t'induire en erreur...le top est effectivement en matière strech donc qui suit tes formes mais il a aussi un truc que n'ont pas les autres, il a aussi une matière souple, donc si tu veux, il est prêt du corps mais sans être "accroché" à ta peau.

Je sais pas si tu arrives à me suivre Confused

Enfin bref tout ça pour te dire que moi j'ai un gros bidou et une chose est sûre c'est qu'on devine que je n'ai pas la taille mannequin là-dedans mais je ne suis pas boudinée. Rolling Eyes

Je sais que mes explications sont un peu vaseuses mais bon j'me comprends!

http://i42.photobucket.com/albums/e304/vanessasia/DSCF1562.jpg

voici la photo porté, pour la voir cliquez sur le lien ci-dessous
^

vany56
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bretagne

Inscrite le 14 Mai 2007
1523 mess

Vêtements
A vendre (49)
Vendus (53)
MessageJeudi 26 Juillet 2007 22:03 Deux hauts de chez Peacock taille 50/52**Réservé Isonami** Répondre en citant ce message

Ines, toujours intéressée??? Wink
^

vany56
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bretagne

Inscrite le 14 Mai 2007
1523 mess

Vêtements
A vendre (49)
Vendus (53)
MessageVendredi 7 Septembre 2007 20:51 Deux hauts de chez Peacock taille 50/52**Réservé Isonami** Répondre en citant ce message

Up sur ces deux hauts qui sont réellement superbes...

malheureusement quand je les porte, je ne leur rend pas justice!!!

n'hésitez pas je garantie un réel plaisir à porter ces hauts!

vany
^

vany56
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bretagne

Inscrite le 14 Mai 2007
1523 mess

Vêtements
A vendre (49)
Vendus (53)
MessageMercredi 26 Septembre 2007 11:04 Deux hauts de chez Peacock taille 50/52**Réservé Isonami** Répondre en citant ce message

Up sur ces deux petits hauts qui associés à un jean, une paire de ballerines et un petit paletot vous donneront l'air d'une PIN-UP des temps modernes!!!

Bise
^

vany56
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bretagne

Inscrite le 14 Mai 2007
1523 mess

Vêtements
A vendre (49)
Vendus (53)
MessageSamedi 6 Octobre 2007 15:45 Deux hauts de chez Peacock taille 50/52**Réservé Isonami** Répondre en citant ce message

Un up sur ces deux petits hauts...14 euros + fdp Wink
^

madein
Vlrnaute
Vlrnaute

nice

Inscrite le 17 Avr 2007
529 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (5)
MessageSamedi 6 Octobre 2007 22:43 Deux hauts de chez Peacock taille 50/52**Réservé Isonami** Répondre en citant ce message

tu fais combien de poitrine? parceque j'ai peur que se soit un peu juste pour moi. bise
^

vany56
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bretagne

Inscrite le 14 Mai 2007
1523 mess

Vêtements
A vendre (49)
Vendus (53)
MessageDimanche 7 Octobre 2007 10:09 Deux hauts de chez Peacock taille 50/52**Réservé Isonami** Répondre en citant ce message

Bonjour,

je fais du 105 / 110 D...

A rappeler que la matière est extensible.

Tu sais quoi je vais aller le ré-enfiler et voir au niveau de la poitrine comment il s'étire, tu veux que je te fasse une photo pour te montrer comment il s'étire?!

Bise
^

vany56
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bretagne

Inscrite le 14 Mai 2007
1523 mess

Vêtements
A vendre (49)
Vendus (53)
MessageDimanche 7 Octobre 2007 20:29 Deux hauts de chez Peacock taille 50/52**Réservé Isonami** Répondre en citant ce message

Je remonte le post pour madeinheaven... Wink
^

madein
Vlrnaute
Vlrnaute

nice

Inscrite le 17 Avr 2007
529 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (5)
MessageDimanche 7 Octobre 2007 21:28 Deux hauts de chez Peacock taille 50/52**Réservé Isonami** Répondre en citant ce message

merci Embarassed
mais je crois que ca ne sera pas pour moi sur se coup
bonne vente et bisous
^

vany56
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bretagne

Inscrite le 14 Mai 2007
1523 mess

Vêtements
A vendre (49)
Vendus (53)
MessageDimanche 7 Octobre 2007 21:40 Deux hauts de chez Peacock taille 50/52**Réservé Isonami** Répondre en citant ce message

Dommage madeinheaven, ces deux tops sont réellement adorables...je te souhaite bonne continuation dans tes recherches.

Wink
^

vany56
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bretagne

Inscrite le 14 Mai 2007
1523 mess

Vêtements
A vendre (49)
Vendus (53)
MessageLundi 14 Janvier 16:24 Deux hauts de chez Peacock taille 50/52**Réservé Isonami** Répondre en citant ce message

Up sur ces deux jolis petits hauts...quasi neufs! Wink
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2121 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageLundi 14 Janvier 20:06 Deux hauts de chez Peacock taille 50/52**Réservé Isonami** Répondre en citant ce message

Coucou vany,

Ces tops me plaisent beaucoup, ils me sont du coup légèrement trop grand mais hop, je te réserve d'emblée le noir.
(pas grave pour la taille, au contraire je préfère un peu d'ampleur sur ce genre de coupe parce qu'avec le surlignage contrasté du bord et de l'ampleur ça fera très années 20 Cool )

Option pour le blanc, par contre sur la photo il semble légèrement transparent. Confirmes-tu ?

Merci Wink
^

vany56
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bretagne

Inscrite le 14 Mai 2007
1523 mess

Vêtements
A vendre (49)
Vendus (53)
MessageLundi 14 Janvier 21:13 Deux hauts de chez Peacock taille 50/52**Réservé Isonami** Répondre en citant ce message

Coucou Isonami...

Alors effectivement en regardant la photo où je porte le top blanc, je me rends compte que sur la photo et sur moi il est légèrement transparent. Mais quand je l'ai acheté et qu'il m'allait (il m'est trop petit maintenant) le tissu n'était pas tendu à ce point et donc pas transparent.

Je viens de vérifier et quand je passe ma main derrière le top, il n'y a aucune transparence. Je confirme donc que cet effet transparent apparaît quand le tissus est extrèmement tendu...ce qui ne sera donc pas ton cas.

Si tu veux être sûre, demain j'ai une amie qui vient à la maison et qui est plus fine que moi, je peux lui demander d'enfiler le top et te faire une photo (par contre je pense que le top sera un peu grand pour elle), comme ça tu seras plus sûre.

Je ne te cache pas que je suis triste de me séparer de ces deux tops qui sont vraiment superbes et qui sont très tendances en cette mode "pin-up" actuelle! Wink

Voili voilou, tiens moi au courant si tu souhaites que je fasse la photo sur ma cops demain.

Bise et bonne soirée.

-Vany-
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2121 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageMardi 15 Janvier 7:32 Deux hauts de chez Peacock taille 50/52**Réservé Isonami** Répondre en citant ce message

Bonjour Vany

Oui je veux bien que tu photographies ta copine dans le top Very Happy Merci bcp bcp !
(là je suis presque convaincue donc à priori ce ne sera pas en vain)

Bisous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Deux hauts Pastille menthe à petit prix !!!

1 top blanc & 1 top rose Peacock taille 50/52 * 10€ fdpc

Entre-deux, un blog de chez moi !

Je viens de faire deux grands pas ! (rdv chez le psy )

conseil taille chaussures torrid et hauts

bottines noires hauts talons taille 41

sandales à talons hauts noir vernis - taille 41

deux tops taille L

top deux en un kiabi taille 50/52

deux nuisettes taille 46 48

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !