[Jupe] H&M noire taille 50

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
Infernaleeee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Liège, Belgique

Inscrite le 05 Avr 2007
799 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 12 Juillet 2007 15:34 [Jupe] H&M noire taille 50 Répondre en citant ce message

Il s'agit d'une jupe en 100% lin un peu brillante. Elle est vraiment magnifique et il y a des "trous" qui forment des fleurs sur la cuisse, très mignon Wink.
La coupe est évasée vers le bas mais c'est une jupe droite. Style un peu "espagnol".
C'est à regret que je m'en sépare mais je ne sais plus la mettre. Elle a été portée une fois pour une soirée de nouvel an.

A saisir! 20€ plus frais de port (7€ France, 3€ +- Belgique à confirmer)

Attention : elle n'est pas repassée sur la photo et elle rend moins bien que portée.

[Jupe] H&M noire taille 50(jupe.jpg)
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9432 mess

Vêtements
A vendre (36)
Vendus (276)
MessageJeudi 12 Juillet 2007 21:41 [Jupe] H&M noire taille 50 Répondre en citant ce message

coucou! pourais je avoir les mesures s'il te plait ? Opiton en attendant.
^

Infernaleeee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Liège, Belgique

Inscrite le 05 Avr 2007
799 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 12 Juillet 2007 22:55 [Jupe] H&M noire taille 50 Répondre en citant ce message

Ok. Je ferai ça demain car il est un peu tard pour ressortir la jupe de la valise (je viens de ranger tous les objets à vendre dedans pour qu'ils soient clean) Smile
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9432 mess

Vêtements
A vendre (36)
Vendus (276)
MessageJeudi 12 Juillet 2007 22:58 [Jupe] H&M noire taille 50 Répondre en citant ce message

pas de soucis chui aps pressé
merci !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

Jupe noire taille 46

jupe noire la redoute taille 50

Jupe Noire Courte Taille 46 H&M

jupe noire asymétrique taille 48

A vendre jupe Taille 48 noire

Jupe noire imprimée taille 48

Jupe noire ms mode taille XXL

Jupe noire basic one Taille 50/52

Jupe Courte Noire Taille 46 H&M

jupe longue noire taille 44

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !