MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'aimerais perdre 3kg!!!!

36 ans valence-toulouse 41
boujour je m'appelle laura et j'ai 16,5.
je fais du sport assez régulierement mais a cause du stress g pris 3kg et j'aimerais les reperdre!
cela ne parait pas bcp mais pourtant  
je le sens et ça me complexe parce que mes jeans me serrent + ...etc...
donc auriez une méthode qui puisse m'aider parce que je n'arrive pas a les perdre.
merci
répondez moi svp
2309
Il n'y a pas de méthode...

Dans quelle conditions as tu pris ce poids ?
Comment manges tu ?
Est ce qu'éventuellement tu as tes régles en ce moment (on prend toujours un peu de ventre à ce moment là)...
36 ans valence-toulouse 41
non je n'ais pas mes regles
mais g pas de stress a cause des cours
alors je mange pas de chocolat
et jen mange surtt a 4h, en rentré du lycée ou apres les repas.
mais g peur de grossir encore +
et donc j'aimerais me calmer maintenant mais jy arrive pas
g limpression que je me controle plus
36 ans valence-toulouse 41
je voulais dire que je suis stressé et que je mange trop de chocolat
je me suis trompé dans les mot!
25680
Tu n'as que 16 ans, c'est 3 kilos sont peut-être simplement l'évolution logique du passage de fille à femme, et ca c'est plutôt positif :)

En combien de temps à tu pris tes 3 kg ?

Si il s sont du au stress, alors la solution n'est ps un régime qui te dereglera encore plus et te conduiras au yoyo !

il faut surtout que tu trouves un moyen d'evacuer ton stress !
Yoga - theatre - sophrologie ou toute autre activités de ce style peuvent t'aider !

Qu'est ce qui te stress tant que ca au niveau des cours, tu peux nous en parler si tu le souhaites, où trouver quelqu'un de ton entourrage qui puisse t'écouter.

Penches toi sur la question, si tu arrives à évacuer ton stress, tu n'auras surement plus de fringales ;)
42 ans 3372
tu peux aussi ( et ça a été salvateur pour moi ) créer pour exorciser ton angoisse et ton stress

alors c sur que les cendriers en pâte à sel c'est pas super esthétique ( encore que ), mais je te promets pour m'etre fait prendre en plein délit de fuyage de cerveau que qd tu créées, ton esprit galope, et tu te sens mieux !!!
36 ans valence-toulouse 41
bein j'esaye d'évacuer mon stress par le sport
je fais 3h de boxe par semaine
et les cours sa me stress parce que g des mauvaise note et tt...
mais en ce moment je suis - stressé que d'abitude mais je mange kan mm trop, enfaite g pris une habitude en mangeant du chocolat et maintennat jarrive pas a men passé
mais c surtt que c 3 kg me gene et jaimerais les perdre!
25680
Si tes 3 kilos sont du au stress, ils partiront avec le stress !

Si tes 3 kilos sont du au fait que tu grandisses, vouloir les faires partir ne fera que te faire grossir encore et encore (le yoyo et oui).

Il n'y a pas de recette magique !

Pour tes problèmes scolaires, qu'en dit ta famille ? As tu parler à un conseiller ? Quand tu dis que tu des mauvaises notes c'est plutôt 3 de moyenne générale ou 12 ?

Le sport c'est bien, mais ce n'est pas tout pour être bien dans sa tête !
Tu n'as pas une passion par hasard : la photo - la danse .... le macramet :lol:

Non serieusement la solution pour toi et de trouver un moyen d'evacuer ton stress et pas juste par le sport !
Quelque chose qui t'epanouisse !
36 ans valence-toulouse 41
mes note c 7de moyenne!dc c pas bcp
et je pense que g fini de grandir, sa fait 1ans que je ne grandi plus et mon medecin m'avait dis que j'allais bientot terminer ma croissance
je suis assez épanouë, g des amis et tt...
en + je suis assez petite dc si je grandissais je le ramarquerais! lol
mais si j'arrete de manger trop de chcolat sans me restrindre s que je pourrais perdre c 3kg ????ou il faut vraiment que je suive un régime alimentaire???
42 ans 3372
pitchounette la croissance s'arrête à 25 ans environ ( date de fin de transformation du fémur il me semble ) alors nan ta croissance n'est pas terminée ( qd j'ai ecris croissance je voulais ecrire croissant...MIAM )

enfin bref le fait est que clairement le chocolat joue un rôle important dans ta vie puisque tu ne peux plus t'en passer

a quoi te sert-il ? il te réconforte ? il te permet de te venger ?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
falo la boxe est un tres bon defouloir mais le probleme c'est qu'il faut une autre activité plus constructive

c'est mon medecin qui me disait ça: il y a des sports qui defoulent du stress mais le probleme c'est qu'une fois le stress vidé on fait quoi? on retrouve ces soucis? apres la boxe il faudrait que tu puisses faire une autre activitée plus constructive pour toi comme les cendriers en pate a sel sisi Tigroute a raison
combiner la boxe a une activité de creation peut t'aider a mieux gerer le stress

sinon le chocolat c'est du chocolat noir? ou des barres chocolatées?
parce que le chocolat noir il faut en manger beaucoup pour grossir ;)

tandis que les barres chocolatées c'est beaucoup moins bon pour la santé et accessoirement pour la balance

ah vi je confirme encore j'ai du prendre encore un ou deux cm a 21 ans comme quoi tu n'as peut etre pas du tout fini de grandir
36 ans valence-toulouse 41
ah oué le chocolat fait maigrir ????
c une blague????
dsl de pas avoir répondu plus tot j'étais a la boxe
et je me suis bien défoulé !!!!!
sinon kan je mange du chocomat enfaite c du nutella
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
falo a écrit:
ah oué le chocolat fait maigrir ????
c une blague????
dsl de pas avoir répondu plus tot j'étais a la boxe
et je me suis bien défoulé !!!!!
sinon kan je mange du chocomat enfaite c du nutella


le nutella n'est pas du chocolat mais une pate enrichi en graisse
prend du chocolat noir a la place et oublie les regimes ;)
36 ans valence-toulouse 41
cmt ça se fait que le chocolat noir fais maigrir???
t'as lu sa ou?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
falo a écrit:
cmt ça se fait que le chocolat noir fais maigrir???
t'as lu sa ou?


euh relis bien ce que j'ai dis

j'ai pas dis que ça fait maigrir
mais qu'il faudra en manger beaucoup avant que ça fasse grossir un peu
pas comme le nutella qui fait grossir beaucoup plus vite
B I U