MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneau gastrique

K
46 ans aubagne 2
bonjour, je suis étudiante infirmière en 3eme année.
je dois faire un mémoire dans le cadre de mes études, et j'ai choisi de parler de l'anneau gastrique, de son efficacité,  
ses complications...
je recherche des temoignages de personnes qui se sont fait poser un anneau, pour savoir s'ils ont eu des difficultés ou si ca c'est bien passé...
je remercie ces personnes par avance ainsi que le site de vivelesrondes.. :D
42 ans 3372
je ne comprends pas trop sous quelle approche tu veux aborder le sujet mais bon


je suis opérée et étudiante en fin de 2eme année et je suis dispo !!!
K
46 ans aubagne 2
en fait, je souhaiterai savoir si les personnes opérées ont un bon suivi medical, c'est a dire si l'equipe soignante explique bien les consignes post operatoires...
lors d'un stage en chirurgie, j'ai trouvé que les personnes opérées n'etaient pas bien informées, et que d'autres revenaient a la suite de l'operation a cause de complications..
en tout cas merci beaucoup
E
45 ans toulouse 24
Coucou,

Je suis disposée a te donner un temoignage si tu le souhaite ;)

(mp moi ou mail moi :))
54 ans 176
moi également. MP ou mail, comme tu préfères
L
38 ans romainville 12
slt tout le monde moi j'ai commencé des demarches pr me faire posé un anneau gastrique car je suis comme dise les medecins en obésité morbide et demain j'ai rdv avec le chirurgien pr fixer la date de mon operation j'ai peur vrément tres peur car j'ai jamé ete operer j'ai passé une bonne parti de la nuit a pleurer car cette operation pr moi et l'operation de la derniere chance s'il elle rate je n'est plus de vie voila je lesse juste ce petit message car j'ai besoin d'en parler j'ai vrément trés peur.
LUDIVINE 19ans
70 ans vannes 25