MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneau gastrique

K
46 ans aubagne 2
bonjour, je suis étudiante infirmière en 3eme année.
je dois faire un mémoire dans le cadre de mes études, et j'ai choisi de parler de l'anneau gastrique, de son efficacité,  
ses complications...
je recherche des temoignages de personnes qui se sont fait poser un anneau, pour savoir s'ils ont eu des difficultés ou si ca c'est bien passé...
je remercie ces personnes par avance ainsi que le site de vivelesrondes.. :D
42 ans 3372
je ne comprends pas trop sous quelle approche tu veux aborder le sujet mais bon


je suis opérée et étudiante en fin de 2eme année et je suis dispo !!!
K
46 ans aubagne 2
en fait, je souhaiterai savoir si les personnes opérées ont un bon suivi medical, c'est a dire si l'equipe soignante explique bien les consignes post operatoires...
lors d'un stage en chirurgie, j'ai trouvé que les personnes opérées n'etaient pas bien informées, et que d'autres revenaient a la suite de l'operation a cause de complications..
en tout cas merci beaucoup
E
45 ans toulouse 24
Coucou,

Je suis disposée a te donner un temoignage si tu le souhaite ;)

(mp moi ou mail moi :))
54 ans 176
moi également. MP ou mail, comme tu préfères
L
38 ans romainville 12
slt tout le monde moi j'ai commencé des demarches pr me faire posé un anneau gastrique car je suis comme dise les medecins en obésité morbide et demain j'ai rdv avec le chirurgien pr fixer la date de mon operation j'ai peur vrément tres peur car j'ai jamé ete operer j'ai passé une bonne parti de la nuit a pleurer car cette operation pr moi et l'operation de la derniere chance s'il elle rate je n'est plus de vie voila je lesse juste ce petit message car j'ai besoin d'en parler j'ai vrément trés peur.
LUDIVINE 19ans
70 ans vannes 25
moi aussi si tu veux je peux te donner mon témoignage - j'ai été opéré en juilet 2004 - la perte de poids n'est pas très rapide - pas assez à mon gout - mais j'ai beaucoup de kilos à perdre, il paraît qu'il faut aller tout doux - quand tu veux à
MF
R
46 ans lyon 54
salut karine..
comme toute les autres je peux temoigner de mon expérience..
je suis opéré depuis 3 ans d'un anneau ajustable et tout se passe a merveille et de plus je suis super contente de l'équipe médical qui me suis...
poser les questions que tu veux j'y répondrais du mieux que je peux pour ma part ;)
C
48 ans mondelange 9
ludivine a écrit:
slt tout le monde moi j'ai commencé des demarches pr me faire posé un anneau gastrique car je suis comme dise les medecins en obésité morbide et demain j'ai rdv avec le chirurgien pr fixer la date de mon operation j'ai peur vrément tres peur car j'ai jamé ete operer j'ai passé une bonne parti de la nuit a pleurer car cette operation pr moi et l'operation de la derniere chance s'il elle rate je n'est plus de vie voila je lesse juste ce petit message car j'ai besoin d'en parler j'ai vrément trés peur.
LUDIVINE 19ans

coucou ludivine voila moi je me fait operer lundi...et ca me fait aussi tres peur mais ne t'en fait pas ca va aller...et meme si mon poids me pose un prob il faut quand meme que tu sache qu'on peut etre tres jolie en etant grosse...
bisous et courage
C
48 ans mondelange 9
si je peux t'etre utile karine ca sera avec grand plaisir...mais pas avant le semaine prochaine car je me fais operer lundi donc ca sera tout frais dans ma memoire...rires
B I U


Discussions liées