Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Petite nouvelle

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
Sabrina82
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Noisy le grand

Inscrite le 13 Juil 2007
2 mess
MessageSamedi 14 Juillet 2007 18:52 Petite nouvelle Répondre en citant ce message

Bonjours à tous

Moi c'est sabrina je travaille dans le bâtiment et les travaux publics.

J'ai découvert ce site en étant déterminer à m' acceptée comme je suis.
Je cherchais des articles, des reportages sur internet et puis je suis tombé sur ce site qui au fur et à mesure de la visite m'a vraiment plu.
Enfin un site ou l'on peu parler librement de ce que l'on ressens, échangé plein de petites astuces concernant les régimes, les sports et même les sortis.

Bonne soirée

Sabrina
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 14 Juillet 2007 19:23 Petite nouvelle Répondre en citant ce message

Echanger des astuces concernant les régimes ? Shocked

Tu es sûre d'avoir bien lu les phrases que tu as du cocher à l'inscription ?
^

Sabrina82
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Noisy le grand

Inscrite le 13 Juil 2007
2 mess
MessageSamedi 14 Juillet 2007 21:07 Petite nouvelle Répondre en citant ce message

Enfin je me suis peu être mal exprimé je voulais surtout parler de rééquilibrage alimentaire, de sport , de fringues, de santé et de bien être.

Embarassed
^

stefannye
Vlr Nomade
Vlr Nomade

normandie

Inscrite le 20 Juin 2006
200 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageDimanche 15 Juillet 2007 9:01 Petite nouvelle Répondre en citant ce message

Bienvenue a toi Sabrina

Tu fais quoi au juste dans le batiment ?

A bientot
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 15 Juillet 2007 17:42 Petite nouvelle Répondre en citant ce message

Sabrina82 a écrit:
Enfin je me suis peu être mal exprimé je voulais surtout parler de rééquilibrage alimentaire, de sport , de fringues, de santé et de bien être.

Embarassed

Ah ben là je préfère ! Laughing Et encore, à condition que rééquilibrage alimentaire signifie bien "méthode du G.R.O.S" et pas régime déguisé.

Il n'y a pas de honte à faire des régimes, on en a tous et toutes fait je crois ! Mais la politique de VLR c'est "anti-régimes" (ce qui ne veut pas dire "anti perte de poids") parce qu'on a compris que les régimes ne servent à rien, à part nous bousiller le moral et le physique grâce au quasi inévitable effet yoyo.

Et VLR c'est aussi tout le reste !

Alors je te laisse visiter ! Bienvenue ! Wink
^

Sabrina82
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Noisy le grand

Inscrite le 13 Juil 2007
2 mess
MessageLundi 16 Juillet 2007 12:47 Petite nouvelle Répondre en citant ce message

Je suis economiste de la construction, ce qui consiste à estimer une construction dans toute sa globalité et trouver une ou plusieurs option afin de faire des économies pour décrocher le futur chantier.

Voilà !

A bientôt
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

Petite Nouvelle :)

petite nouvelle !

Petite Nouvelle

Une petite nouvelle

une petite nouvelle ...

petite nouvelle

une petite nouvelle

petite nouvelle

petite nouvelle

Petite nouvelle

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !