Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Petite nouvelle

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
Sabrina82
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Noisy le grand

Inscrite le 13 Juil 2007
2 mess
MessageSamedi 14 Juillet 2007 18:52 Petite nouvelle Répondre en citant ce message

Bonjours à tous

Moi c'est sabrina je travaille dans le bâtiment et les travaux publics.

J'ai découvert ce site en étant déterminer à m' acceptée comme je suis.
Je cherchais des articles, des reportages sur internet et puis je suis tombé sur ce site qui au fur et à mesure de la visite m'a vraiment plu.
Enfin un site ou l'on peu parler librement de ce que l'on ressens, échangé plein de petites astuces concernant les régimes, les sports et même les sortis.

Bonne soirée

Sabrina
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 14 Juillet 2007 19:23 Petite nouvelle Répondre en citant ce message

Echanger des astuces concernant les régimes ? Shocked

Tu es sûre d'avoir bien lu les phrases que tu as du cocher à l'inscription ?
^

Sabrina82
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Noisy le grand

Inscrite le 13 Juil 2007
2 mess
MessageSamedi 14 Juillet 2007 21:07 Petite nouvelle Répondre en citant ce message

Enfin je me suis peu être mal exprimé je voulais surtout parler de rééquilibrage alimentaire, de sport , de fringues, de santé et de bien être.

Embarassed
^

stefannye
Vlr Nomade
Vlr Nomade

normandie

Inscrite le 20 Juin 2006
200 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageDimanche 15 Juillet 2007 9:01 Petite nouvelle Répondre en citant ce message

Bienvenue a toi Sabrina

Tu fais quoi au juste dans le batiment ?

A bientot
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 15 Juillet 2007 17:42 Petite nouvelle Répondre en citant ce message

Sabrina82 a écrit: