Ajouter Vivelesrondes
Partager

L'alcool au volant

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
franckoukou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

vosges

Inscrit le 09 Déc 2004
16 mess
MessageJeudi 9 Décembre 2004 10:17 L'alcool au volant Répondre en citant ce message

quel est le taux d'alcool maxi pour conduire en france 0.5g/0.8g/1.0g?
^
Discussions liées

malcolma
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 23 Sep 2004
3697 mess
MessageJeudi 9 Décembre 2004 11:10 L'alcool au volant Répondre en citant ce message

Bonjour, je te souhaite la bienvenue Franckoukou.

Pour répondre à ta devinette, je dirais ni 0.5g, ni0.8g, ni 1g mais qu'à 4.99g çà doit être bon.

Biz!
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageJeudi 9 Décembre 2004 12:34 L'alcool au volant Répondre en citant ce message

westie a écrit:
Bonjour, je te souhaite la bienvenue Franckoukou.

Pour répondre à ta devinette, je dirais ni 0.5g, ni0.8g, ni 1g mais qu'à 4.99g çà doit être bon.

Biz!

si tu veux mon avis westie à 4,99g d'alcool dans le sang c'est bon pour un tit tour par la case hosto rayon coma éthylique
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageJeudi 9 Décembre 2004 12:42 L'alcool au volant Répondre en citant ce message

Eve03 a écrit:

si tu veux mon avis westie à 4,99g d'alcool dans le sang c'est bon pour un tit tour par la case hosto rayon coma éthylique

Voir meme plus qu'un coma, la mort oui!
Une chose est sûre c'est que tu n'arrive même pas à ta voiture Confused
^

musedesarchanges
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 27 Juin 2003
556 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageJeudi 9 Décembre 2004 12:43 L'alcool au volant Répondre en citant ce message

tolérance 0
^

malcolma
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 23 Sep 2004
3697 mess
MessageJeudi 9 Décembre 2004 12:49 L'alcool au volant Répondre en citant ce message

Oups! Laughing j'ai fait une fausse manoeuvre donc je rectifie:0,49g.Je devais être mal reveillée.

Zous!
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageJeudi 9 Décembre 2004 13:50 L'alcool au volant Répondre en citant ce message

Ambre208 a écrit:
Eve03 a écrit:

Voir meme plus qu'un coma, la mort oui!
Une chose est sûre c'est que tu n'arrive même pas à ta voiture Confused

non quand même pas à ce point Wink le coma éthylique est un risque à partir de 4g
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageJeudi 9 Décembre 2004 14:43 L'alcool au volant Répondre en citant ce message

Comme l'avait fait ma chère Patty lors d'un autre post, rendons ce sujet intéressant. Laughing

En fait, en ce qui me concerne, il m'arrive de boire de l'alcool de temps à autres (les week-ends en soirée).
Mais je me limite à un verre (et 0 si je suis en voiture).

Voilà mon problème, si tant que que ce soit un étant donné que ça ne m'intéresse pas vraiment de connaître la réponse. :

Je n'ai jamais été saoule de ma vie, je ne connais donc pas mes limites. A partir de quel point je roulerais sous la table, mdr.

N'empêche ça me ferait peur d'être saoule, déjà en état normal je suis fofolle et je dis ce que je pense, alors en état d'ébriété, je veux même pas savoir... Rolling Eyes
^

DragonNoob
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Beloeil/Québec

Inscrit le 30 Jan 2004
211 mess
MessageJeudi 9 Décembre 2004 19:13 L'alcool au volant Répondre en citant ce message

Le mieux c'est de se dire : "Alcool au volant, mort au tournant" ça résume tout. Cool
^

Lythys
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nancy Vannes

Inscrite le 24 Juin 2004
3418 mess
MessageJeudi 9 Décembre 2004 20:41 L'alcool au volant Répondre en citant ce message

Je crois me souvenir que c'est 0.5, mais c'est modulo les rectifications qu'ils effectuent régulièrement à la baisse Wink
Bizz
^

carla75
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 04 Sep 2004
140 mess
MessageJeudi 9 Décembre 2004 20:51 L'alcool au volant Répondre en citant ce message

Tolérance 0 ,les plus dangereux au volant ne sont pas les alcooliques mais les buveurs d'un soir.
Il suffit de voir les pourcentages c'est édifiant!! alors pour ma part tolérance 0
^

diamanrose
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

montereau fault yonne...77

Inscrite le 14 Sep 2004
743 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageJeudi 9 Décembre 2004 23:26 L'alcool au volant Répondre en citant ce message

Peu importe le taux d'alccolemeni "autorisé" il faut boire ou conduire car il faut tout faire pour ne pas se mettre ou mettre les autres en danger....il y a deja assez de fou au volant meme sobre alors si ils s emetten à boire on est pas prêt de se sortir de la galère des morts sur la route...
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

Rhone Alpes

Inscrite le 15 Oct 2003
8315 mess

Vêtements
A vendre (78)
Vendus (160)
MessageJeudi 9 Décembre 2004 23:48 L'alcool au volant Répondre en citant ce message

Un super pote est mort au volant de sa moto à cause d'un alcolo qui ne buvait soit disant jamais...celui-ci a désaoulé mais ma copine a perdu son futur mari...
Ca m'arrive de boire plus d'un verre mais je ne prend pas la voiture c'est tout.
Pour moi tolérance zéro. Les taxis peuvent nous remplacer si on a bu....sinon on rentre à pied (ça désaoule...si...si...)
^

tilou000
Vlr Padawan
Vlr Padawan

QUÉBEC!!

Inscrite le 10 Jan 2004
1553 mess
MessageVendredi 10 Décembre 2004 0:13 L'alcool au volant Répondre en citant ce message

ici au Quebec c ,08 donc moi quand je vais enboite et que je conduis je peux prendre un verre en debut de soiree ensuite c de leau ou du sprite

voila ...
Very Happy
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent
Baronne noire aux mains d'argent

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageVendredi 10 Décembre 2004 1:09 L'alcool au volant Répondre en citant ce message

musedesarchanges a écrit:
tolérance 0
je me joins à vous très chère Smile
^
Dernières discussions Discussions, débats

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats Page 1, 2, 3  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !