douleur aigu mais rapide au crane

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds

AuteurMessage
solera
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: landes

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (5)
MessageLundi 16 Juillet 2007 15:21 douleur aigu mais rapide au crane Répondre en citant ce message

bonjour!
depuis quelques temps j'ai des douleurs aigu au crane( toujours du meme coté) qui viennent soudainement et disparaissent en suivant! donc je ne prends rien ( je n'aime pas les medocs)
je n'ai jamais ete sujettes a ça et ça m'inquietes!... Crying or Very sad
y'a t'il quelqu'un qui est sujet a cela?
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageLundi 16 Juillet 2007 15:36 douleur aigu mais rapide au crane Répondre en citant ce message

solera a écrit:
bonjour!
depuis quelques temps j'ai des douleurs aigu au crane( toujours du meme coté) qui viennent soudainement et disparaissent en suivant! donc je ne prends rien ( je n'aime pas les medocs)
je n'ai jamais ete sujettes a ça et ça m'inquietes!... Crying or Very sad
y'a t'il quelqu'un qui est sujet a cela?

Les maux de tête sont multiples et variés (insolation, bruit, fatigue, etc.), l'idéal serait que tu prennes rendez-vous avec ton médecin traitant. Il sera plus à même de t'apporter une réponse.
^

solera
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: landes

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (5)
MessageLundi 16 Juillet 2007 15:42 douleur aigu mais rapide au crane Répondre en citant ce message

ce que me dit mon mari mais c'est tellement rapide que lorque ça apsse je me dit que ce n'est rien!
je ne suis jamais malade, je n'ai jamais eu de migraine ni de mal a la tete que je m'inquiete un peu... Embarassed c'est pour ça que je me demandais si c'etait courant mais va falloir aller consulter c'est sur...
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageLundi 16 Juillet 2007 15:45 douleur aigu mais rapide au crane Répondre en citant ce message

solera a écrit:
ce que me dit mon mari mais c'est tellement rapide que lorque ça apsse je me dit que ce n'est rien!
je ne suis jamais malade, je n'ai jamais eu de migraine ni de mal a la tete que je m'inquiete un peu... Embarassed c'est pour ça que je me demandais si c'etait courant mais va falloir aller consulter c'est sur...

C'est sans doute rapide mais cela dure depuis quelques temps donc ce n'est pas rien.
Prend rendez-vous pour une consultation, ainsi tu pourras nommer ton mal et être rassurée.
Il vaut mieux traiter un mal rapidement que de le laisser traîner.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds

En rapport ! (Peut être ^^)

douleur aigu aprés dermolipectomie ratée

grande fatigue, douleur au crane et vertige

Se raser le crane

Plaie au crâne

Bosse à l'arrière du crâne...

brithney spears crane rase

Weigt Watcher...bourrage de crane?

mon fils a une fracture du crâne !!a qui es ce deja arrivé ?

presentation rapide

marche rapide

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)