MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleur aigu mais rapide au crane

S
49 ans landes 490
bonjour!
depuis quelques temps j'ai des douleurs aigu au crane( toujours du meme coté) qui viennent soudainement et disparaissent en suivant! donc je ne prends rien ( je n'aime pas  
les medocs)
je n'ai jamais ete sujettes a ça et ça m'inquietes!... :cry:
y'a t'il quelqu'un qui est sujet a cela?
41 ans au milieu des poissons 7816
solera a écrit:
bonjour!
depuis quelques temps j'ai des douleurs aigu au crane( toujours du meme coté) qui viennent soudainement et disparaissent en suivant! donc je ne prends rien ( je n'aime pas les medocs)
je n'ai jamais ete sujettes a ça et ça m'inquietes!... :cry:
y'a t'il quelqu'un qui est sujet a cela?



Les maux de tête sont multiples et variés (insolation, bruit, fatigue, etc.), l'idéal serait que tu prennes rendez-vous avec ton médecin traitant. Il sera plus à même de t'apporter une réponse.
S
49 ans landes 490
ce que me dit mon mari mais c'est tellement rapide que lorque ça apsse je me dit que ce n'est rien!
je ne suis jamais malade, je n'ai jamais eu de migraine ni de mal a la tete que je m'inquiete un peu... :oops: c'est pour ça que je me demandais si c'etait courant mais va falloir aller consulter c'est sur...
41 ans au milieu des poissons 7816
solera a écrit:
ce que me dit mon mari mais c'est tellement rapide que lorque ça apsse je me dit que ce n'est rien!
je ne suis jamais malade, je n'ai jamais eu de migraine ni de mal a la tete que je m'inquiete un peu... :oops: c'est pour ça que je me demandais si c'etait courant mais va falloir aller consulter c'est sur...



C'est sans doute rapide mais cela dure depuis quelques temps donc ce n'est pas rien.
Prend rendez-vous pour une consultation, ainsi tu pourras nommer ton mal et être rassurée.
Il vaut mieux traiter un mal rapidement que de le laisser traîner.
I
52 ans 1
Bonjour,
Il m'arrive exactement la même chose que toi et dans les mêmes conditions, je m'inquiete aussi. qu'en était t il pour toi?
solera a écrit:
bonjour!
depuis quelques temps j'ai des douleurs aigu au crane( toujours du meme coté) qui viennent soudainement et disparaissent en suivant! donc je ne prends rien ( je n'aime pas les medocs)
je n'ai jamais ete sujettes a ça et ça m'inquietes!... :cry:
y'a t'il quelqu'un qui est sujet a cela?
41 ans au milieu des poissons 7816
ismalife a écrit:
Bonjour,
Il m'arrive exactement la même chose que toi et dans les mêmes conditions, je m'inquiete aussi. qu'en était t il pour toi?
solera a écrit:
bonjour!
depuis quelques temps j'ai des douleurs aigu au crane( toujours du meme coté) qui viennent soudainement et disparaissent en suivant! donc je ne prends rien ( je n'aime pas les medocs)
je n'ai jamais ete sujettes a ça et ça m'inquietes!... :cry:
y'a t'il quelqu'un qui est sujet a cela?



Coucou,

Le mieux serait que tu consultes ton médecin traitant. Ton mal de tête peut ressembler à celui de Solera, niveau symptômes mais cela ne signifie pas que vous ayez les mêmes causes entraînant vos maux de tête.
W
58 ans 2
solera a écrit:
bonjour!
depuis quelques temps j'ai des douleurs aigu au crane( toujours du meme coté) qui viennent soudainement et disparaissent en suivant! donc je ne prends rien ( je n'aime pas les medocs)
je n'ai jamais ete sujettes a ça et ça m'inquietes!... :cry:
y'a t'il quelqu'un qui est sujet a cela?


salut solera, j'ai la meme douleur que toi!!! as-tu vu ton medecin? et si tu veux me dire ce qu'il en pense?

merci wipette
36 ans 23
Coucou les filles !

Idem, j'ai la même douleur ! ! ! depuis quelques années deja, et pas tout le temps..trés trés aigue et qui dure une a deux secondes, viens ensuite un petit engourdissement de la tête...
Par contre j'ai consulté mon medécin, qui m'as dis qu'il ne savais pas ce que cela pouvait être..(peut etre stress ou fatigue)
elle m'as ensuite envoyé vers un neurologue, qui m'a fait passer des tests, et au final : personne ne sais ce que c'est.. :roll:
W
58 ans 2
salut les filles,
J'ai une amie qui a les memes crampes à la tete et elle son medecin lui a dit que c'est relier à sa collone vertebrale. Car elle a des disques d'usées et le medecin lui a repondu que lorsque qu'elle fait des mouvements brusques la suspension est moins bonne(disques usées) et il y a ce choc!
Ça l'a un certain bon sens car moi aussi j'ai passé un IRM car j'avais des douleurs au dos et on m'a diagnostiquer une discopathie dégénérative.(Disques usées).Aussi j'ai remarqué que ces crampes surviennent le plus souvent quand j'ai travaille plus dure avec mon dos.
bonne journée
Wipette
B
36 ans 1
Bonjour !
J'ai egalement ce genre de soucy c'est des douleurs vive de une seconde et apres plus rien, plus aucun mal de tete...ca m'inquiète egalement je ne vois pas ce que ca peut etre
1
Bonjour, pareil pour moi, des crampes horribles dans un coin de la tête,(jamais le même endroit) mais qui ne durent pas longtemps heureusement. j'en ai souvent parlé...médecins, neurologue. Personne ne semble savoir de quoi je parle. Alors que ça fait au moins 20 ans que cela dure( si ça peut vous rassurer, puisque je suis toujours là pour en parler).J'ai toujours eu peur à un futur AVC. Je me disais, la prochaine fois c'est la bonne. J'ai eu l'occasion de faire un tas d'examen neurologique pour des névralgies faciales. Hospitalisée pendant 1 semaine pour rechercher la cause et...rien! A priori, tout va bien dans mon crâne, j'ai trouvé depuis la cause des névralgies faciales, heureusement pas grave mais ces crampes, j'ai appris à vivre avec et surtout à ne plus m'inquiéter. Voilà si ça peut vous aider et vous rassurer. Mais allez consulter quand même car chaque cas est différent.
M
28 ans 6
Bonjour Piou2, je ne sais pas si tu liras ce post car ça fait quand même un certain temps que tu l’avais écrit .. mais comment décrirais-tu les crampes car j’ai les mêmes symptômes sauf que je ne dirais pas crampe mais plutôt une apparition soudaine comme un pic à glace ou une pression qui appuie sur mon crâne puis disparaît aussitôt ! Et cela plusieurs fois sur la journée a des endroits différents..

De plus, j’ai des acouphènes et vertiges assez fréquemment.

J’essaye d’arrêter de stresser étant hyponcondriaque :) du coup quand j’en parle à mon médecin ou neurologue ils me disent c’est le stress/angoisse comme d’hab mais ça m’étonne quand même :/

PS: J’ai passé un irm et scanner cérébral il y a maintenant 2-3ans qui étaient négatifs cela devrait me rassurer mais je n’y arrive pas car je n’arrive à savoir pourquoi j’ai ces gènes/douleurs!

Merci d’avance et désolé pour le post long
A
28 ans 1
Je ressens aussi la même chose. C'est une douleur aiguë tres forte et inssuportable qui apparaît dans un point précis du cerveau et qui dure quelques secondes
B I U