MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à propos de ménage....

46 ans Dans les montagnes suisses 75
Pour ma part, ayant un emploi du temps plus que chargé, je fais le ménage quand j'ai le temps, mais bon j'estime être assez grande pour savoir quand c'est sale  
ou non, pas besoin de reçevoir des indications par e-mail. :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
ah ces amricains,mais c'est normal qu'elle ayent besoin de tout à ça :roll: ,parcequ'à force de se faire siloconner cela leur est monté à la tête,domage qu'ils ne fassent pas encore des prothèses pour leur cerveau :lol: :lol: :lol:

c'était la vacherie du jour de Mina ;) :P

et je :arrow:
40 ans 4422
minaartemis a écrit:
même si tu lui demandes de t'aider??? :? pour ça j'ai pas de problèmes avec le mien,il le fait...mais pas la cuisine,ça il ne sait pas :?


Je lui demande ! mais on n'a pas la meme notion de ce qui est propre ou pas, de là vient le pb...
On en reparlera qd on habitera ensemble, alors ca va ch..r !!
Je suis pas maniaque mais y'a des limites !

TitHom qd meme, il aime bien cuisiner, meme si c'est tjs riz, ou pates.. je lui ai appris la ratatouille, il était tout heureux :lol: :lol: c'est vrai que qd il me prépare un petit diner en amoureux, c'est génial.
50 ans 86 832
minaartemis t'es trop drôle!
Le coup du silicone trop bien! :D
C'est vrai que les Ricains devraient se servir un peu plus de leurs cerveaux que de leurs PC!
Enfin,On ne peut pas voter Bush et être intelligent en même temps! :roll:
53 ans Belgique 3287
Bah perso je me paie une femme de ménage et une femme de repassage... et quand ça suffit pas ben ça reste comme ça et c'est dingue le monde ne s'écroule pas pour autant...
et vousn'avez jamais pense à un jh de menage ?
un mec soumis qui viendrait chez vous astiquer le parquet ???
42 ans somewhere over the rainbow 1376
commercialdispo a écrit:
et vousn'avez jamais pense à un jh de menage ?
un mec soumis qui viendrait chez vous astiquer le parquet ???


et en plus rachéologue ?? pour remonter un post de 2004 il faut le faire, surtout pour y mettre autant de valeur ajoutée ! :lol:
10361
commercialdispo a écrit:
et vousn'avez jamais pense à un jh de menage ?
un mec soumis qui viendrait chez vous astiquer le parquet ???


pas besoin d'etre soumis pour faire le ménage mon petit père :roll:

je suis tres en place pour tout ce qui est tache ménagère ( repassage, couture, vitres, cuisine etc etc etc..) mais j'ai pas pour autant l'impréssion d'être en laisse, ni d'etre aux ordres ...
10361
wizou a écrit:


et en plus rachéologue ?? pour remonter un post de 2004 il faut le faire, surtout pour y mettre autant de valeur ajoutée ! :lol:


et en plus d'etre commercial il est archéologue Mr convenant, tu parle d'une valeur ajoutée.. allez direction la machine a café c'est moi qui paye ... :lol:
45 ans 6
eve a écrit:
voilà je suppose que personne n'aime les tâches ménagères....mais voilà que les Américains nous sortent une méthode de prise en charge du ménage du nom de flylady

quelqu'un connait? quelqu'un applique?
B I U