| |
| Auteur | Message |
Mireille Néophyte

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 75 Ville Pays: Dans les montagnes suisses |
Vendredi 10 Décembre 2004 10:26 à propos de ménage.... |
|
|
Pour ma part, ayant un emploi du temps plus que chargé, je fais le ménage quand j'ai le temps, mais bon j'estime être assez grande pour savoir quand c'est sale ou non, pas besoin de reçevoir des indications par e-mail.  |
|
| ^ |
|
| |
minaartemis Baronne noire aux mains d'argent

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 11975 Ville Pays: belgique/arlon
Mes vêtements : Vendus (31) |
Vendredi 10 Décembre 2004 10:34 à propos de ménage.... |
|
|
ah ces amricains,mais c'est normal qu'elle ayent besoin de tout à ça ,parcequ'à force de se faire siloconner cela leur est monté à la tête,domage qu'ils ne fassent pas encore des prothèses pour leur cerveau
c'était la vacherie du jour de Mina
et je  |
|
| ^ |
|
| |
Coff Grenouillensis trépidentus

|
Vendredi 10 Décembre 2004 14:12 à propos de ménage.... |
|
|
| minaartemis a écrit: | même si tu lui demandes de t'aider??? pour ça j'ai pas de problèmes avec le mien,il le fait...mais pas la cuisine,ça il ne sait pas  |
Je lui demande ! mais on n'a pas la meme notion de ce qui est propre ou pas, de là vient le pb...
On en reparlera qd on habitera ensemble, alors ca va ch..r !!
Je suis pas maniaque mais y'a des limites !
TitHom qd meme, il aime bien cuisiner, meme si c'est tjs riz, ou pates.. je lui ai appris la ratatouille, il était tout heureux c'est vrai que qd il me prépare un petit diner en amoureux, c'est génial. |
|
| ^ |
|
| |
mariemi Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 29 Mai 2004 Messages: 815 Ville Pays: IDF |
Vendredi 10 Décembre 2004 15:14 à propos de ménage.... |
|
|
minaartemis t'es trop drôle!
Le coup du silicone trop bien!
C'est vrai que les Ricains devraient se servir un peu plus de leurs cerveaux que de leurs PC!
Enfin,On ne peut pas voter Bush et être intelligent en même temps!  |
|
| ^ |
|
| |
Eveange Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 2731 Ville Pays: Belgique |
Vendredi 10 Décembre 2004 15:30 à propos de ménage.... |
|
|
| Bah perso je me paie une femme de ménage et une femme de repassage... et quand ça suffit pas ben ça reste comme ça et c'est dingue le monde ne s'écroule pas pour autant... |
|
| ^ |
|
| |
commercialdispo P'tit Mimi

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 11 Ville Pays: nord est |
Dimanche 27 Janvier 12:18 à propos de ménage.... |
|
|
et vousn'avez jamais pense à un jh de menage ?
un mec soumis qui viendrait chez vous astiquer le parquet ??? |
|
| ^ |
|
| |
wizou Vlr Addicted

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 1363 Ville Pays: somewhere over the rainbow |
Dimanche 27 Janvier 13:51 à propos de ménage.... |
|
|
| commercialdispo a écrit: | et vousn'avez jamais pense à un jh de menage ?
et en plus rachéologue ?? pour remonter un post de 2004 il faut le faire, surtout pour y mettre autant de valeur ajoutée !  |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 100 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 6182 Ville Pays: It's just a jump to the lef |
Dimanche 27 Janvier 13:53 à propos de ménage.... |
|
|
| commercialdispo a écrit: | et vousn'avez jamais pense à un jh de menage ?
pas besoin d'etre soumis pour faire le ménage mon petit père
je suis tres en place pour tout ce qui est tache ménagère ( repassage, couture, vitres, cuisine etc etc etc..) mais j'ai pas pour autant l'impréssion d'être en laisse, ni d'etre aux ordres ... |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 100 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 6182 Ville Pays: It's just a jump to the lef |
Dimanche 27 Janvier 13:55 à propos de ménage.... |
|
|
| wizou a écrit: |
et en plus rachéologue ?? pour remonter un post de 2004 il faut le faire, surtout pour y mettre autant de valeur ajoutée !  |
et en plus d'etre commercial il est archéologue Mr convenant, tu parle d'une valeur ajoutée.. allez direction la machine a café c'est moi qui paye ...  |
|
| ^ |
|
| |
petitemendarine P'tit Mimi

|
Dimanche 27 Janvier 20:29 à propos de ménage.... |
|
|
| eve a écrit: | voilà je suppose que personne n'aime les tâches ménagères....mais voilà que les Américains nous sortent une méthode de prise en charge du ménage du nom de [url=http://www.flylady.net]flylady[/url]
quelqu'un connait? quelqu'un applique? |
|
|
| ^ |
|
| |
| |