| |
| Auteur | Message |
sevbidou Vlrnaute

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 457 Ville Pays: france |
Jeudi 9 Décembre 2004 18:06 poupées rondes |
|
|
avez vous vu les poupée shortie?http://www.allomattel.com/allo_produit_g4865.php
Ce sont de jolies poupées toutes rondes supers à la mode!!
et je les trouve super mignonnes car elles ont un bedon!
que pensez vous de ce phénomène de mode, de ces poupées nouvelles qui sont hypers fashions?
bizz
sev |
|
| ^ |
|
| |
sevbidou Vlrnaute

|
| ^ |
|
| |
minaartemis Baronne noire aux mains d'argent

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 11975 Ville Pays: belgique/arlon
Mes vêtements : Vendus (31) |
Jeudi 9 Décembre 2004 19:33 poupées rondes |
|
|
bon pour ma part cette poupée que tu me montres ronde ou pas je la trouve un peu trop fashion à mon gout et pour ce qui est des poupes genre bratz my sceen etc,je les appele le poupées petasses voilà
oke je  |
|
| ^ |
|
| |
sevbidou Vlrnaute

Jeudi 9 Décembre 2004 19:47 poupées rondes |
|
|
disons que je pense un peux comme toi!!lol ok je
sev |
|
| ^ |
|
| |
little-viou Vlr Nomade

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 370 Ville Pays: Belgique près de Libramont
Mes vêtements : Vendus (1) |
Jeudi 9 Décembre 2004 19:59 poupées rondes |
|
|
Bon c'est vrai qu'elles sont un peu fashion mais pour une fois qu'une poupée à des formes on va pas trop raler, non?  |
|
| ^ |
|
| |

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 11975 Ville Pays: belgique/arlon
Jeudi 9 Décembre 2004 20:11 poupées rondes |
|
|
| little-viou a écrit: | Bon c'est vrai qu'elles sont un peu fashion mais pour une fois qu'une poupée à des formes on va pas trop raler, non?  | attends c'est ce que je fais de mieux
oui je  |
|
| ^ |
|
| |
little-viou Vlr Nomade

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 370 Ville Pays: Belgique près de Libramont
Mes vêtements : Vendus (1) |
Jeudi 9 Décembre 2004 20:18 poupées rondes |
|
|
| minaartemis a écrit: | | little-viou a écrit: | Bon c'est vrai qu'elles sont un peu fashion mais pour une fois qu'une poupée à des formes on va pas trop raler, non?  | attends c'est ce que je fais de mieux
oui je  |
Alors continue car j'aime bien tes messages  |
|
| ^ |
|
| |

Jeudi 9 Décembre 2004 20:20 poupées rondes |
|
|
| little-viou a écrit: | | minaartemis a écrit: | | little-viou a écrit: | Bon c'est vrai qu'elles sont un peu fashion mais pour une fois qu'une poupée à des formes on va pas trop raler, non?  | attends c'est ce que je fais de mieux
oui je  |
Alors continue car j'aime bien tes messages  | woué
troll  |
|
| ^ |
|
| |
DameAliénor Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 3698 Ville Pays: Lille
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (36) |
Jeudi 9 Décembre 2004 22:35 poupées rondes |
|
|
| ch'uis du même avis que Minaartémis, pourmoi c'est des poupées pétasses! |
|
| ^ |
|
| |
sevbidou Vlrnaute

Jeudi 9 Décembre 2004 22:39 poupées rondes |
|
|
je vous rappelle que ces poupées pétasses sont en généeral extra maigre!!!Alors à choisir pétasse pour pétasse car les momes ne nous laissent pas trop le choix,je prefere ces poupée la!!
non?
bizz
sev |
|
| ^ |
|
| |
graindethe P'tit grain facétieux

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 8178 Ville Pays: Au fond d'une théière ?
Mes vêtements : Vendus (10) |
Jeudi 9 Décembre 2004 22:49 poupées rondes |
|
|
Ca y est, les grands mots sont lâchés Poupées pétasses !!!
Moi je les trouve plutôt mignonnes ces poupées. Et comme le dit Little-Viou on ne va pas se mettre à râler...
Serions-nous d'éternelles insatisfaites ?? |
|
| ^ |
|
| |

Jeudi 9 Décembre 2004 23:00 poupées rondes |
|
|
| graindethe a écrit: | Ca y est, les grands mots sont lâchés Poupées pétasses !!!
Moi je les trouve plutôt mignonnes ces poupées. Et comme le dit Little-Viou on ne va pas se mettre à râler...
Serions-nous d'éternelles insatisfaites ?? | si je devais vraiment choisir je prendrai les rondelettes,mais bon sans grande conviction tout de même  |
|
| ^ |
|
| |
Bataille Nounou féérique

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 15 Oct 2003 Messages: 6845 Ville Pays: devant l'ordi, en face des montagnes...
Mes vêtements : A vendre (75) Vendus (85) |
Jeudi 9 Décembre 2004 23:17 poupées rondes |
|
|
| pourquoi poupée pétasse ??? |
|
| ^ |
|
| |

Jeudi 9 Décembre 2004 23:24 poupées rondes |
|
|
| bataille a écrit: | | pourquoi poupée pétasse ??? | je dois avouer que je les trouve assez vulgaires,je parle des bratz et autres à la limite d'une imitation de stars du X,je n'aime pas leur visage hyper maquillé,leur bouche hyper pulpeuse,comme injectée de silicone, etc.
quant à leur habillement je trouve que c'est fait pour inciter le petites filles a devenir des fashion victims
bon c'est mon point de vue et il n'engage que moi bien evidement,suis désolée mais je n'aime vraiment pas du tout  |
|
| ^ |
|
| |
diamanrose Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 743 Ville Pays: montereau fault yonne...77
Mes vêtements : Vendus (2) |
Jeudi 9 Décembre 2004 23:34 poupées rondes |
|
|
| minaartemis a écrit: | bon pour ma part cette poupée que tu me montres ronde ou pas je la trouve un peu trop fashion à mon gout et pour ce qui est des poupes genre bratz my sceen etc,je les appele le poupées petasses voilà
oke je  |
Je suis tout a fait d'accord avec toi...des petasses en herbe
Bon heu elle est ou al sortie mina???  |
|
| ^ |
|
| |
| |