MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une commande Bon Prix sur le net : vraiment long! normal ?

42 ans Montréal, Qc 572
Salut salut!

J'ai fait une commande sur Bon Prix (Belgique), il y a exactement 8 jours et j'ai écrit au service à la clientèle pour savoir quand mon colis serait expédié,  
et on me répond que ma commande est en cours de facturation. (J'ai choisi de payer directement en achetant, avec ma carte de crédit. Je sais qu'on peut payer à la livraison ou encore 6 jours après avoir reçu à la maison...). Voilà, pour celles qui ont déjà commandé sur ce site, est-ce normal que le délais sois si long ? J'ai commandé sur Kiabi le même jour et j'ai eu mon colis hier!
Bref, j'attends vos commentaires! :roll:
45 ans 2091
oui ils sont un peu long chez bon prix, j attends en general une dizaine de jours pour avoir mon colis meme en commandant sur internet et en payant en cart bancaire
48 ans Bruxelles 3627
cest tout a fait ce que je pense
jai deja une fois attendu 19 jours !!

mais bon a la fin jai toujours ce que jai commandé en etant passiante et jai jamais eu soucis quand jai retourne des choses

jai meme limpression que je gagne qques jours en commandant contre remboursement donc que tu payes apres

voila mon vais les filles

bizz

M. E-shopping addict 8)
48 ans Bruxelles 3627
....et je suis a BXL

si tes vraiment au quebec cest normal que tas un delai en plus :?

bye
60 ans 91 25732
Ma dernière commande Bon Prix date du 7 juillet (commande Internet, paiement carte bancaire) et elle n'est toujours pas arrivée. Je ne m'inquiète pas trop, en moyenne mes commandes Bon Prix ont toujours mis entre 10 et 15 jours pour arriver, sauf une commande de juin qui a mis 4 jours ! (commande le dimanche, réception colis le jeudi suivant).

Pour la France, Bon Prix a mis en place le nouveau service Bonprissimo (délai plus rapide, mais ils ne disent pas plus rapide que quoi ! :lol: ) mais apparemment pour ma dernière commande, c'est raté ! :lol:

8 jours pour une commande France Belgique, ça me parait encore raisonnable ! ;)
50 ans Luxembourg 31390
moi j avais commandee un super top,commande,payement visa,tout est dispo.....

15 jours pour la reception,il manque mon top...4 semaines d attente...

les 4 semaines passent....

auj,9 semaines apres,je recois un courrier disant qu ils vont me remboursees car le top est epuise...

c est n importe quoi :roll:
41 ans Genève- Suisse 756
quand je commande en suisse ça met environ 3-4 semaines à arriver...
je crois qu'ils ne sont simplement pas très rapide d'une manière générale... :lol:
50 ans Luxembourg 31390
le truc c est que tout vient de tunisie ou de turquie,il me semble,d ici a se que ca soit confectionne a la commande,ca m etonnerais qu a moitier... :roll:
42 ans Montréal, Qc 572
manouschka : non je suis à Bruxelles pour l'été.



Ce qui m'inquiète, c'est que je repars début août alors bon.. J'aimerais bien le recevoir avant de partir! lol
61 ans Orléans 1425
C'est vrai que c'est assez long, voire très long, environ 15 jours ou trois semaines même.

mais bon les prix sont intéressants et par contre au niveau remboursement, je n'ai jamais eu aucun soucis, cela va même un peu plus vite
60 ans 91 25732
Toujours pas ma robe commandée le 7 juillet, mais un courrier de Bon Prix qui me dit qu'elle n'est pas dispo pour le moment (ah bon ? Pourtant indiquée dispo à la commande et dispo sur l'AR de commande envoyé par mail... :roll: ) et qu'ils me l'enverront dès qu'elle sera en stock.

Sincèrement j'y crois pas... Je vais poireauter plusieurs semaines et on me dira "épuisé" comme à Nefertiti.

Pas très commercial tout ça ! :evil:
L
46 ans Bruxelles 2125
J'attends une commande Bonprix depuis novembre 2006 ...

J'ai téléphoné, écrit, retéléphoné, envoyé des mails, reretéléphoné, ...

Non seulement je ne serai jamais livrée mais jamais remboursée non plus!!!

Pour moi c'est clair, Bonprix c'est finit!!!
42 ans Montréal, Qc 572
Je paniquais pour rien, j'ai reçu la dite commande aujourd'hui.
Il manquait un item sur trois (étrange car était disponible quand j'ai commandé en ligne).
Et les deux autres n'étaient pas la taille que j'avais commandé! Ils me dégoûtent! J'espère que je devrai pas courrir pour me faire rembourser... j'ai rempli leur bon de retour, foutu ça dans le sec. Bref, ça me fait c... de payer encore les frais d'envoi à cause de leur erreur. GRR!
60 ans 91 25732
Ca a l'air récent ces ennuis avec Bon Prix non ? Il me semble que jusqu'à maintenant on était toutes satisfaites du service, des prix et des vêtements.

Que se passe-t-il ? Je me demande si je ne vais pas faire un petit mail pour demander des explications...

Si vous avez d'autres témoignages, ou si au contraire vous n'avez jamais eu de souci avec Bon Prix, dites le moi, je pourrai m'en servir ! ;)
50 ans Luxembourg 31390
ben moi j ai jamais eu de prob avant le top (je suis sur bonprix belgique..)

et la zhom vient de commande sur bonprix france,il a pleins de retardes a reception alors que c etait tout dispo a la commande :roll:
B I U


Discussions liées