| |
| Auteur | Message |
Tellina Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 332 Ville Pays: Lyon |
Jeudi 9 Décembre 2004 18:30 maman et frères/soeurs, j'ai besoin de vous! |
|
|
( j'espère que j'ai le droit de demander ça )
Voila je suis en psycho, et j'ai deux petits test à faire sur des gens pour pouvoir compléter mes dossiers. Et je viens donc implorer votre aide, puisqu'il me faudrait des réponses avant janvier et que pour l'instant je rame..
Donc:
-si vous faites partie d'une fratrie d'au moins 4 personnes, ou que vous en connaissez, et que toutes les personnes de la fratrie accepte de remplir un questionnaire ( ça prend 10 minute au max) contactez moi!
- ou, si vous cotoyez des enfants de 4 à 8 ans, que vous pouvez passer quelques minutes avec lui pour lui faire réaliser un dessin de sa famille, contactez moi aussi, pour que je vous donne plus amples renseignements!
M'ci de votre aide!
( notons que c'est pas une expertise psychologique ou un truc comme ça, mes sujets sont:
" les différents rôles des enfants dans une fratrie selon leur rang de naissance"
et " la représentation du monde chez l'enfant par le biais du dessin de sa famille" ) |
|
| ^ |
|
| |
chloeecamille yrkesutövare mor

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 8626 Ville Pays: 76
Mes vêtements : A vendre (27) Vendus (31) |
Jeudi 9 Décembre 2004 18:45 maman et frères/soeurs, j'ai besoin de vous! |
|
|
bonjour!
je suis la benjamine d'une fratrie de 6 mais malheureusment, je doute que mes frères et ma soeur souhaitent répondre à un questionnaire.
Par contre, je suis la maman d'une petite fille de 4 ans . Si cela t'interesse, contacte moi! |
|
| ^ |
|
| |
eve -
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (5) |
Jeudi 9 Décembre 2004 18:49 maman et frères/soeurs, j'ai besoin de vous! |
|
|
je suis fille unique mais maman d'un grand garçon de 7 ans et d'une puce de 22 mois contacte-moi par mp si ça t'intéresse  |
|
| ^ |
|
| |
Coff Grenouillensis trépidentus

|
Jeudi 9 Décembre 2004 19:21 maman et frères/soeurs, j'ai besoin de vous! |
|
|
nous on est 4 freres et soeurs aussi.
je veux bien que tu me passes le questionnaire, mais je suis pas sure que tt le monde soit ok pr le remplir..
je vais essayer !
Bises |
|
| ^ |
|
| |
Tellina Vlr Nomade

Jeudi 9 Décembre 2004 19:47 maman et frères/soeurs, j'ai besoin de vous! |
|
|
merci de vos proposition!!
Alors puisque ( heureusement, merci mon dieu) y'en a qui voudrait m'aider ( vous avez grand coeur ici, vraiment!) je peux donner un peu plus de renseignement.
Pour les questionnaire, j'ai tapé 2 trucs sous word pour dire exactement ce qu'il faut faire, tout est dit, ca va vite à faire. Si vous voulez donc m'aider, il faudrai que j'ai vos adresses mails pour vous envoyer tout ca.
Et pour les réponses, il suffit que vous me scanniez le dessin ou/et le questionnaire sur la fratrie. ( c'est pas que j'oblige l'utilisation du scanner, mais bon vous allez pas utiliser un timbre pour moi ca serait un peu exagérer de ma part)
Je mettrai le dossier en ligne dès qu'il sera fini et corrigé, mais , sans les réponses au test, pour garder l'anonymat des répondants ( des gens qui repondent, jtrouve pas le mot )
Merci vraiment de votre aide! |
|
| ^ |
|
| |
diamanrose Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 743 Ville Pays: montereau fault yonne...77
Mes vêtements : Vendus (2) |
Jeudi 9 Décembre 2004 23:29 maman et frères/soeurs, j'ai besoin de vous! |
|
|
Salut alors moi j'ai un ti frere de 7 ans qui est pationné de dessin alors pourkoi pas...
bizous
diamanrose |
|
| ^ |
|
| |
cyconor Vlr Nomade

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 134 Ville Pays: franqueville (76) |
Vendredi 10 Décembre 2004 2:28 maman et frères/soeurs, j'ai besoin de vous! |
|
|
| je fais egalement partie d'une famille de "nombreuse" j'ai 3 freres et soeur et 2 demi soeurs alors si je peux t'aider c'est avec plaisir alors contacte moi quand tu veux. |
|
| ^ |
|
| |
Tellina Vlr Nomade

Samedi 15 Janvier 2005 1:26 maman et frères/soeurs, j'ai besoin de vous! |
|
|
le dossier sur les enfants étant fini, vous pouvez y accéder sur ma page perso. Merci encore à tout ceux qui se sont proposé de m'aider  |
|
| ^ |
|
| |
| |