MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel créme me conseillez vous ?

S
43 ans italie 5
Bonjour a tous :)

Voila g des vergitures au hanche, un peu sur le ventre, et un peu sur les bras, je ne c'est pas quoi mettre comme creme,  
biensure je c que rien ne pourras les faires disparaitre, mais je voudrais les estomper un max, car c vrai ce n'est pas jolie du tout, vous mettez quoi vous ?
40 ans Vannes 2776
moi je met de la crème "vergetures intenses" de 9mois mustela.
Je suis enceinte, mais des vergetures j'en avait avant... ;)
Et bien franchement, je suis drôlement contente de cette créme!
Ma peau est toute douce, plus ferme et on voit moins les vergetures ;) et aucune autre est encore apparue! :lol:
42 ans Bretagne 2468
Coucou, alors moi, j'ai essayé deux sortes de crémes, la créme mustela( cosmétiques de femmes enceinte en para pharmacie) elle est super bien et efficace sinon je pense que la créme Roc anti cellulite( je ne me rappelle plus du nom exact :? ) Ma copine l'a essayé super apparement ( lses vergetures sont devenues blanches et beaucoup moins marquées ;) )mais un peu plus chere je crois...
Voila... :kiss:
42 ans Bretagne 2468
nos message se sont croisés :lol: , c'est la meme creme mustela que ptite fleur, moi aussi j'ai commencé a la mettre lorsque j'étais enceinte et je continu ma fille a 1 ans :roll: je la trouve formi... ;)
56 ans Region parisienne 6
Si tu n'es pas enceinte (faut toujours se mefier de ce qu'on se met sur la peau quand on est enceinte), essaie l'huile VELEDA. C'est un veritable produit miracle ! Cette huile de massage stimule la micro-circulation et facilite la désinfiltration des tissus cutanés. Sa formule entièrement naturelle agit en cas de prédisposition aux phénomènes cellulitiques (peau d’orange, capitons…) et favorise la réduction de la cellulite déjà installée.

Faut mouiller ses mains avant de masse avec l'huile, ça penetre 10 fois mieux et plus vite ! Perso, je trouve que c'ets un produit super efficace et assez rapide ! Et ça sent bon le citron et c'est plein d'huiles esssentielles !
40 ans 1612
ça a l'air pas mal
on la trouve ou cette huile :roll: :roll:
38 ans paris 3056
et sinon vous utilisez des cremes hydratantes de grande surface? ou genre de chez yves rocher je sais pas?
M
52 ans 78 477
j'ai essayé pas mal de creme , la mustella 9 mois est pas mal mais je la trouve tres epaisse , je la melange avec de l'huile d'olive et je trouve le resultat formidable , elle penetre beaucoup mieux , au final ce n'est pas trop gras et pas onereux :D
j'ai la peau toute douce et les vergetures sont tres attenuées .
Beurre de karité. Ou crème anti vergeture de chez Palmers. Ou pour un budget honéreux Strivectrine.
4218
J'ai vu que la crème Kaita à la bave d'escargot donnée de trés bons résultats.
La bave d'escargot contient des cellules génératrices et donc cela contribue a appaiser les vergetures.
53 ans quelque part sur la terre 2527
j'ai commencé la serum 3 d d yves rocher , je vous dirais quoi dans un mois
38 ans toulouse 1436
J'ai acheté il y a quelques semaines la crême Crème Nutritive - Soin Intense de Dove en tant que crême pour le corps basique et mes vergetures se sont depuis énormément atténuées :shock: J'en suis à 3 semaines d'utilisation et elles commencent à blanchir. Il me reste un peu plus du tiers du pot (pot à 3€ il me semble) et je compte bien en racheter ;) J'applique avant du gel d'aloé (marque évaloé) vera histoire de renforcer l'aspect cicatrisation et franchement j'en suis bien contente !
M
52 ans 78 477
j'utilise la creme mixa bebe pour le corps avec un peu d'huile d'olive tous les jours depuis environ 1an

je trouve ma peau parfaitement hydratée et mes vergetures anciennes se sont attenuées, je n'ai pas eu de nouvelles vergetures pendant ma deuxieme grossesse .
C'est simple et tres economique :lol:
B I U