démangeaison sur la peau

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

AuteurMessage
Lashana
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 31TooLooSe

Mes vêtements :
A vendre (52)
Vendus (21)
MessageJeudi 19 Juillet 2007 1:47 démangeaison sur la peau Répondre en citant ce message

Salut!

En faites ce soir je suis sortie, et en voiture on a vu un champs de tournesol.Je suis allé en cueillir une Embarassed Embarassed et dès que je suis sortie mes jambes(j'étais en short) me piquaient et me brulaient en meme temps! Crying or Very sad
J'ai l'impression d'être un vampire et qu'on m'a jeter de l'eau bénite dessus Rolling Eyes Shocked
Cela fait maintenant plus de 3h et c'est pas passé!Ca brule énormément...
Bon étant donner que je suis aller au doc lundi, pas envie d'y retourner.
ALors avez vous déja eu ça ou connaissez vous des pommades appaisantes ou quoi?

Bonne journée Wink
^

titia36
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: neuvy pailloux(36)

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageJeudi 19 Juillet 2007 6:14 démangeaison sur la peau Répondre en citant ce message

t'as tu parfenac?
sinon vas au urgence
^

Lashana
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (52)
Vendus (21)
MessageJeudi 19 Juillet 2007 6:49 démangeaison sur la peau Répondre en citant ce message

Non au urgence?quand même pas!?!

Je ne connais pas cette pommade donc je n'en ai pas!
A vrai dire j'ai rien comme pommade à passer ni même rien pour désinfecter(non pas qu'il y ait une plaie ouverte).
C'est pour ça que je vous demandais conseille pour pouvoir aller à la pharmacie des la premiere HEURE.

Je pourrais me contenter de demander conseille au pharmacien me direz vous, mais il veut toujours que je lui montre la partie de mon corps quand je lui pose ce genre de question...
^

anypya
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Tours
MessageJeudi 19 Juillet 2007 7:31 démangeaison sur la peau Répondre en citant ce message

En attendant d'aller à la pharmacie, passes toi de la pomme de terre rapée, ca calme les demangeaisons.

Et change de pharmacien Smile
^

titia36
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageJeudi 19 Juillet 2007 7:36 démangeaison sur la peau Répondre en citant ce message

de lui montrer c'est tout a fait normale il faut bien qu'il voient de quoi tu souffres pour te donner ce qu'il faut
mais il se peut qu'il te demande de voir ton docteur

ca te demange tjrs ou cela c'est calmee?
^

Lashana
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (52)
Vendus (21)
MessageJeudi 19 Juillet 2007 10:02 démangeaison sur la peau Répondre en citant ce message

bha la derniere fois il a voulu que je lui montre un bouton sur mon etrecuisse Rolling Eyes lol

Depuis que ça à commencer à me bruler ça n'a jamais arrété!On dirait un antivol qu'ils ont mis sur leur foutu tournesol Evil or Very Mad Embarassed

Je reviens de la pharmacie et là c'était la pharmaciene (ouf lol) et elle me dit que c'est surment une piqure Confused(ça aurait pas du gonfler dans ce cas?) et elle m'a donné une creme apelée "EURAX".
^

titia36
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageJeudi 19 Juillet 2007 10:41 démangeaison sur la peau Répondre en citant ce message

ça te soulage
^

Lashana
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (52)
Vendus (21)
MessageJeudi 19 Juillet 2007 14:22 démangeaison sur la peau Répondre en citant ce message

Et bien pas pour le moment ça continue à me gratter.
J'vais faire ma nuit et à mon reveil j'espere que ça aura disparut Very Happy
^

titia36
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageJeudi 19 Juillet 2007 16:35 démangeaison sur la peau Répondre en citant ce message

tu dois faire une allergie va voir ton docteur
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (76)
Vendus (178)
MessageJeudi 19 Juillet 2007 20:14 démangeaison sur la peau Répondre en citant ce message

Oui ça doit etre une allergie (au tournesol, à l'insecticide, à un autre végétal...), il te faut une pommade adaptée, donc médecin ! Wink

Est-ce que tu t'es rincée à l'eau rapidement après ce petit passage dans les champs, histoire d'enlever le produit qui t'a irritée ? Parce que pour désinfecter, rincer à l'eau puis laver avec un savon genre savon de marseille, c'est déjà pas mal Wink
^

Lashana
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (52)
Vendus (21)
MessageJeudi 19 Juillet 2007 20:32 démangeaison sur la peau Répondre en citant ce message

Salut les filles!

Vous avez probablement raison parce que ça gratte toujours!!!

Bha non je me suis pas rincer toute suite on été en voiture pour faire un tour, ya eu 3heure avant que je rentre chez moi et que je me lave Confused

Bon et bien un pti tour chez Doc s'impose Mad
Merci pour vos conseil Wink

Bonne soirée tout le monde.
^

titia36
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageVendredi 20 Juillet 2007 14:21 démangeaison sur la peau Répondre en citant ce message

tiens nous au courant stp
^

Lashana
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (52)
Vendus (21)
MessageVendredi 20 Juillet 2007 15:35 démangeaison sur la peau Répondre en citant ce message

Hello girls!

Le medecin me confirme que c'est peut être une allergie, et m'a conseillait de continuer la pommade quelques temps...et et si à la fin du week end ça n'a pas bouger, de revenir le voir (gratos hehe lol).
Mais bon je l'ai vu tôt ce matin, et depuis cet aprem en faites ça me démange nettement moins Very Happy OUF!(grand soupir de soulagement parce que je n'ai même pas d'ongles pour me gratter Crying or Very sad Crying or Very sad et je vous évite les détails de comment je me soulageait Laughing Laughing )
BREF Je pense que d'ici demain ça ne saura qu'un mauvais cauchemar (enfin j'espère Confused )

Bon Wikend à Vous tOus Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

En rapport ! (Peut être ^^)

démangeaison des mains

pied droit gonflé, dur, non douleur, demangeaison

peau lisse - peau d'orange

La peau qui pend !!

fermeté de la peau

Peau de mouton

Peau qui pèle

PEAU DISTENDUE

peau à problèmes

problème de peau

mag blogs forums Bav