Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Future Mariée et future maman !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
delph1979
Vlr Nomade
Vlr Nomade

bourgogne

Inscrite le 05 Mai 2005
328 mess
MessageJeudi 19 Juillet 2007 13:40 Future Mariée et future maman ! Répondre en citant ce message

Voilà, je sais depuis hier (grâce une pds) que je suis enceinte d'environ 3 semaines ... Laughing
(pour celles qui ne lisent pas le forum maman ronde)
Zom et moi, on est trop content !!!!!!!!!!!!!!

On va essayer de ne pas craquer ... on veut attendre le mariage pour l'annoncer à tout le monde !
^

Cerizette
Vlrnaute
Vlrnaute

Près de mon homme !

Inscrite le 22 Mai 2007
496 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (20)
MessageJeudi 19 Juillet 2007 13:50 Future Mariée et future maman ! Répondre en citant ce message

Toutes mes félicitations !!! Smile
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5517 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (90)
MessageJeudi 19 Juillet 2007 13:51 Future Mariée et future maman ! Répondre en citant ce message

je pense que vous faites bien d'attendre le mariage pour l'annoncer, non seulement parce que ça sera une jolie annonce pour un jour de mariage (c'est original au moins, ça change de "allez dansons-tous la danse des canards Laughing ) et que c'est romantique, mais aussi pour une raison beaucoup plus terre-à-terre: 3 semaines c'est beaucoup trop peu pour être sûre qu'une grossesse est viable, en septembre ça fera 2 mois, ça sera déjà un peu plus raisonnable d'en parler aux autres.
en attendant tous mes voeux de bonheur! Very Happy Bébé fille
^

nirmala
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 18 Juil 2006
1493 mess

Vêtements
A vendre (67)
Vendus (99)
MessageJeudi 19 Juillet 2007 14:03 Future Mariée et future maman ! Répondre en citant ce message

toutes mes felicitations Bébé fille Bébé garçon
^

portugal54
Vlr Nomade
Vlr Nomade

dans les bras d'un ange...

Inscrite le 03 Mar 2006
374 mess
MessageJeudi 19 Juillet 2007 16:55 Future Mariée et future maman ! Répondre en citant ce message

#Milti #Milti #Milti #Milti #Milti #Milti #Milti #Milti #Milti #Milti

Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing

Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
7128 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (7)
MessageJeudi 19 Juillet 2007 20:06 Future Mariée et future maman ! Répondre en citant ce message

Toutes mes félicitations !!!

Je suis du même avis que Lychee, j'attendrais un peu plus avant d'annoncer la grossesse.

En tout cas c'est génial pour vous !
^

Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ancienne Poupette1809

Inscrite le 08 Juin 2007
1968 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (54)
MessageJeudi 19 Juillet 2007 20:14 Future Mariée et future maman ! Répondre en citant ce message

Super génial, que du bonheur Wink , félicitations Youplaboum
^

delph1979
Vlr Nomade
Vlr Nomade

bourgogne

Inscrite le 05 Mai 2005
328 mess
MessageVendredi 20 Juillet 2007 8:24 Future Mariée et future maman ! Répondre en citant ce message

Merci à toutes!
Pour répondre à Lychee, le jour du mariage je rentrerais dans mon 3e mois de grossesse donc je pense que c'est le bon moment pour l'annoncer.
C'est déjà beau si je tiens jusque là sans le dire ...
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
7128 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (7)
MessageVendredi 20 Juillet 2007 8:26 Future Mariée et future maman ! Répondre en citant ce message

delph1979 a écrit:
Merci à toutes!
Pour répondre à Lychee, le jour du mariage je rentrerais dans mon 3e mois de grossesse donc je pense que c'est le bon moment pour l'annoncer.
C'est déjà beau si je tiens jusque là sans le dire ...

Je pense que cela sera bon vu que tu attaqueras le 3 ème mois de grossesse. Les médecins conseillent d'attendre le 3 ème mois avant d'annoncer la grossesse aux proches en raison de la fragilité du début de grossesse.
^

ptitefleur44
Vlr Addict
Vlr Addict

saint nazaire

Inscrite le 26 Oct 2006
1294 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageVendredi 20 Juillet 2007 21:06 Future Mariée et future maman ! Répondre en citant ce message

C'est une super nouvelle!!!! Laughing
On va faire la même nous aussi! Wink et espère pouvoir dire le sexe par la même occasion...
As-tu déjà fait ton essayage de robe? car même si tu rentreras que dans ton 3eme mois, ton corps peut se transformer.... Rolling Eyes
Je suis même actuellement dans mon 3ème mois et j'ai pris 3cm de tour de taille! Shocked mais 0kg Wink
Nous nous marions le 15 septembre, la boutique de mariage est au courant de ma grossesse, et on fera les retouches seulement 10 jours avant, histoire de pas avoir de surprise le jour J.... Wink
Je te conseil donc de les prévenir Wink
Allez c'est que du bonheur!
Razz
^

delph1979
Vlr Nomade
Vlr Nomade

bourgogne

Inscrite le 05 Mai 2005
328 mess
MessageMercredi 1 Août 2007 12:52 Future Mariée et future maman ! Répondre en citant ce message

Merci les filles !
Very Happy Ben , j'ai fait mon essayage mardi dernier ...
Ils avaient prévu très large, car la robe avait presque 2 tailles au dessus !
Les essayages se sont bien passés (sorry pas de photos - batterie HS ).
J'ai pu dire que j'étais enceinte (maman ne m'a pas quittée de l'essayage !! Hihihi) ...
Je récupère la robe le 22/08 !! Jour de mon anniversaire je serai enceinte de 9 semaines et je me marie le 8/09 (j'en serai à 11 semaines) ... Donc, j'espère que mon bidon n'aura pas prit ... mais on peut toujours jouer avec le lçage derrière ...

Pour le moment seules mes 2 meilleures amies sont au courant de ma grossesse ... je tiens bon !!!
^

delph1979
Vlr Nomade
Vlr Nomade

bourgogne

Inscrite le 05 Mai 2005
328 mess
MessageMercredi 1 Août 2007 12:56 Future Mariée et future maman ! Répondre en citant ce message

[quote="delph1979"]
J'ai pu dire que j'étais enceinte (maman ne m'a pas quittée de l'essayage !! Hihihi) ...
quote]

J'ai PAS pu dire à la vendeuse que j'étais enceinte ... j'ai oublié le "pas"
^

ptitefleur44
Vlr Addict
Vlr Addict

saint nazaire

Inscrite le 26 Oct 2006
1294 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageMercredi 1 Août 2007 20:24 Future Mariée et future maman ! Répondre en citant ce message

je voudrais pas te faire peur.... Mais bon quand même... Tu aurais du le dire discrétement à la vendeuse ou téléphone lui demain pour lui dire Rolling Eyes
Personnellement j'en suis à 12 SA et, même si je n'ai pas pris de poids, mon corps à totalement changer Shocked J'ai amener hier matin ma robe mairie chez une couturière pour l'agrandir (on va rajouter une pièce de tissu dans le dos, enlever le zip et mettre un laçage à la place). Pour ma robe église, qui vient de chez complicité, on fait les retouches que le 06/09 alors que je me marie le 15/09! Wink Les retouches ne prennent pas plus de 3H en général! Alors, il faut pas hésiter à attendre le dernier moment!
^

Amandine85
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Vendée

Inscrite le 01 Jan 2007
129 mess
MessageMardi 7 Août 2007 7:39 Future Mariée et future maman ! Répondre en citant ce message

Moi aussi, je me marie le 8 septembre, plus la date approche, plus, je commence à paniquer... Et je suis aussi enceinte, je me souviens, quand je leur ai annoncé que j'étais enceinte, elles ont crisées car j'étais la 3e ou la 4e à leur annoncer la même semaine ! Du coup, ils m'ont demandé de revenir que 15 jours avant le mariage pour les retouches. Le jour du mariage, je serais presque à 7 mois de grossesse, alors, pour la robe, j'ai pris le même modèle de base sauf que c'est la taille du dessus, donc, un peu plus cher Embarassed , mais bon, c'est pour la bonne cause.

Je te conseil de les prévenir le plus tôt possible si tu ne veux pas avoir de reproches après Wink

Bisous
^

delph1979
Vlr Nomade
Vlr Nomade

bourgogne

Inscrite le 05 Mai 2005
328 mess
MessageMardi 7 Août 2007 7:55 Future Mariée et future maman ! Répondre en citant ce message

Amandine85 a écrit:
Moi aussi, je me marie le 8 septembre, plus la date approche, plus, je commence à paniquer... Et je suis aussi enceinte, je me souviens, quand je leur ai annoncé que j'étais enceinte, elles ont crisées car j'étais la 3e ou la 4e à leur annoncer la même semaine ! Du coup, ils m'ont demandé de revenir que 15 jours avant le mariage pour les retouches. Le jour du mariage, je serais presque à 7 mois de grossesse, alors, pour la robe, j'ai pris le même modèle de base sauf que c'est la taille du dessus, donc, un peu plus cher Embarassed , mais bon, c'est pour la bonne cause.

Je te conseil de les prévenir le plus tôt possible si tu ne veux pas avoir de reproches après Wink

Bisous

Merci pour vos conseils les filles mais depuis 2 semaines j'ai perdu 2 kg et mon tour de taille n'a pas bougé ... je récupère ma robe dans 15 jours (15 jours avant le mariage) je ne pense pas que mon corps aura tellement changé en 15 jours !!!
Ils feront les dernières retouches sur moi ce jour là ... pas d'inquiétude pour moi en tout cas ...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

future maman du 29?

Future maman

presentation d'une future maman

Mon expérience de future maman ronde

une nouvelle rondellette future maman

message d espoir pour les future maman

idées cadeau pour future maman?

Collant antifatigue future maman Scholl T3

vetements pour future ou nouvelle maman

Plusieurs interrogations d'une future maman.....

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !