MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le prix d'un abonnement en salle de sport?

L
39 ans 356
Je voudrais savoir si quelqu'un est inscrit dans une salle de sport mooving? Si oui qu'est ce qu'il en pense et je souhaiterais savoir le prix d'un abonnement à l'année  
merci
41 ans 22/29 2570
Ca peut varier du simple au double en fonction de la ville, de la taille de la salle et des activités proposées.
Le mieux serait de te renseigner directement là-bas.
Avant de t'inscrire, tu demandes à visiter l'établissement.
L
39 ans 356
oui mes j'aurais voulu avoir un ordre d'idée déjà avant de me déplacer une fourchette on va dire selon les épériences de chacun
43 ans Paris 766
A paris, faut compter dans les 700€/an en moyenne.
Après ça dépend de plein de chose, tarifs étudiants, options, type de salle, chaine ou pas, prestations...
44 ans melun 3254
moi au tps ou jy allais sur melun c etais ds les 3000 fr l annee ou 4200 les deux ans
L
39 ans 356
Ah ouai quand même ba didon c'est pas donné à tout le monde de faire du sport
D
42 ans 6
bonsoir

moi je viens de me renseigner aujourd hui

je suis dans le sud

c est 650eur/an

voila pour info
L
39 ans 356
Mon dieu je trouve ça fou comme tarif je vais chercher une salle de sport plus abordable en tout cas merci pour l'info
39 ans marseille 2582
je viens de m'inscrire à oxygene (mon petit cadeau tant mérité que je me suis fait :lol: ) les tarifs sont les suivants :

:arrow: 500 euros l'année pour un adulte payable en 2 ou 4 fois avec frais (je crois que c'est 5 euros par mensualité)

:arrow: 430 euros l'année pour un étudiant payable en 6 fois sans frais

Et ils proposent,
:arrow: la salle de musculation
:arrow: la salle de cardio training
:arrow: des cours de danse, stretching, muscu, abdos fessiers, combat, step etc...
:arrow: des cours d'aquagym

ouverts tous les jours jusqu'à 21h...
45 ans 417
moi je viens de m'inscrire dans un salle un peu comme fanny du sud sauf qu'en plus ya du tai chi, ce qui m'a attirée... je paye 39€ / mois donc 468 pour l'année... c'est un peu réduit car je me suis abonnée en même temps que mon chéri sinon c'est 44€/mois
M
46 ans Pau 568
Coucou les filles
Je voulais juste vous mettre en garde pour celles qui ont choisi de payer tant par mois en vous racontant ma petite mésaventure. Il y a 4 mois de ça chéri et moi on craque sur une maison. On se lance donc dans la constitution d'un dossier de crédit immobilier et là surprise ! Ma banque me signale que je ne peux prétendre à un crédit immobilier car je suis fichée à la banque de France; Stupéfiée (je n'ai reçu aucun courrier), je me rends dans cet établissement et je découvre de quoi il s'agit. En 2001, pleine de bonne volonté, je me suis inscrite dans une salle de gym. On m'a proposé tant par mois pendant deux ans. J'ai annoncé que je préférais sur un an car j'avais demandé une mutation. On me répond que c'est impossible mais que si j'ai ma mutation, ils cesseront les prélèvements. Au bout d'un an je suis mutée dans un DOM mais ils continuent à me prélever. Après plusieurs courriers sans réponse, je demande à ma banque de cesser l'autorisation de prélèvement. Fin de l'histoire (je le croyais) qui a ressurgit il y a quelques mois. Solde + arriérés de paiement bonjour la douloureuse.
Alors un conseil : lorsque vous signez un abonnement dans une salle de sport, ayez TOUJOURS à l'esprit que vous prenez tout simplement un crédit à la consommation.
P
36 ans 8
Le prix d'une salle est tres variable, il dépend en effet de la ville ou tu te situe, de la taille de la salle ou des équipements et activités proposés...
Mais en moyenne je siturais le prix a 400 ou 500€


Toutefois si tu es étudiante, renseigne toi, tu peus prendre des cours de fitness pour pas cher (environ 40€) , car il existe des salles réservés aux etudiants (cela dépend bien sur de ta ville)
44 ans Locmiquélic (Morbihan) / Bretagne 85
Pour moi, à Brest, 40 € par mois :)
Je paye 39.90 ,mais j'ai un acces 24/24 7/7 toute l'année et la salle es top .
C'est cool de squatter le sauna tout seul la nuit pépère







sportmercato.fr
16
Salut,
J ai choisi basic fit de mon côté...
B I U


Discussions liées