MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos hobbys

53 ans belgique/arlon 11975
Coffexe a écrit:
La musique : j'ai longtps suivi des cours en école de musique, je joue de la flute à bec, j'aime en particulier l'alto et  
je regrette de ne psa avoir de ténor. Je suis fan de musique baroque


ah la musique baroque,les atours baroques...j'adore aussi,clavesins et chants liriques comme dans le film Farinelli,quelle belle voix de castra qui me donne la chair de poule rien que d'y penser...as tu déjà vu le film "le roi danse"?? un chef d'oueuvre pour moi,musique sublimisime
F
49 ans Neverland 1830
- lecture
- films
- musique
- informatique
- téléphoner des heures aux gens
- actualité & politique
- sciences (vulgarisées)
- sorties plus ou moins culturelles
- VLR
- soirées avec des amis
44 ans France 5623
flying_saucisse a écrit:

- téléphoner des heures aux gens


tu es riche d'argent ou c'est à leur frais??? :-p
F
49 ans Neverland 1830
boreale a écrit:
tu es riche d'argent ou c'est à leur frais??? :-p


Freebox ma chère, Freebox. ;)
53 ans belgique/arlon 11975
flying_saucisse a écrit:
boreale a écrit:
tu es riche d'argent ou c'est à leur frais??? :-p


Freebox ma chère, Freebox. ;)
ouais ai entendu dire que c'est cool ce truc,mais est ce possible de l'avoir en belgique,HS je sais,mais bon :P
39 ans Rouen 2073
Alors moi j'aime ...

- Le shopping
- Me faire toute mimi (surtout pour ce beau brun)
- Le cinéma
- La musique
- Chanter (je chante comme une casserole mais c pas grave)
- Passer des soirées avec mes amies (mais g pas le droit)
- Rigoler sur le tchat de VLR (pas le droit non plus)
- Aller sur VLR (pas le droit encore une fois)
- Dessiner (mais je fais des truc laids)

Euh je crois que j'ai fais le tour
53 ans belgique/arlon 11975
papesse a écrit:
Alors moi j'aime ...

- Le shopping
- Me faire toute mimi (surtout pour ce beau brun)
- Le cinéma
- La musique
- Chanter (je chante comme une casserole mais c pas grave)
- Passer des soirées avec mes amies (mais g pas le droit)
- Rigoler sur le tchat de VLR (pas le droit non plus)
- Aller sur VLR (pas le droit encore une fois)
- Dessiner (mais je fais des truc laids)

Euh je crois que j'ai fais le tour
euh désolée pour ma curiosité,mais pourquoi ne pourrais pas faire tout cela,sortir etc :shock: ton zom veut pas :shock:
52 ans grenoble 2486
pate à sel,couture,et deco...bricoler tout ce que je trouve tout le temps...d'ailleurs ,j'essaierai de mettre quelques fotos de pate à sel prochainement...
52 ans grenoble 2486
pour les mokeurs du chat...j'ai envoyé mes fotos... :P
53 ans belgique/arlon 11975
dragibus38 a écrit:
pour les mokeurs du chat...j'ai envoyé mes fotos... :P
je les ai vues,et tu est une artiste c'est magnifique ce que tu fais bravo bravo bravo :D
52 ans grenoble 2486
:oops:

merci beaucoup!

:P ....ça c'est pour les moqueurs!
48 ans Doubs 18
coucou,

et bien rien d'orginal dans mes "hobbies"...
dormir, ha oui
lecture, musique (de l'écoute), cinéma ( j'adore le ciné, acteurs, réalisateurs,), photo (j'en fais un tt petit peu, j'aime bien les beaux livres de photographies), soirée entre amis ( avec des jeux de société), informatique (net, logiciels, jeux).....
mais je n'ai pas d'enfants, mais je pense à faire plein de trucs avec eux ( pate à sel, dessin...)
42 ans Erstein 1317
hello!
alors mes hobbys :
le net: surtout en ce moment pour ma recherche de boulot (anpe.fr tout les matins!) et vlr et tout plein de site pour m'occuper
le ciné: avec mon cheri et mes amis evidemment! tout les genres quoique je prefere les trucs rigolos, ca evite les cauchemars!
le chant: je fais du gospel depuis 5ans et demi et je pourrais vraiment plus m'en passer! c + qu'un hobby meme, je vis pas sans ce groupe!
le sport: j'adore ca! meme si y'a des jours ou c pas toujours evident de cotoyer des "bombes bien foutues" qui mattent de travers dans les vestiaires!
les soirées entre amis: le + souvent mon frere, sa copine, et mon cheri! on se fait des soirées delires avec nimporte quoi (karaoké, delire devant "y'a que la verité qui compte ...) mais vais devoir arreté ca, parce que ces petites bouffes entre potes meme en semaine ont carrement saboté mon regime que j'avais si bien commencé en cure! mais c pas grave, 2005 sera meilleur! ;)
et voila , y doit surement y'avoir d'autres trucs, mais bon, ca serait trop long!
bisous a tous!
287
Ben mes hobbys c'est:
guitare classique ,pour faire du classique (enfin j'essaie !)
guitare électrique ,pour faire du métal et surtout des solos (j'adore les solos qui font pleurer)
écouter de la musique (tout style confondu ,mais en général je suis plustôt attirer par ce qui est somdre et triste)
dessin (quand ça me prend)
photo (idem)
lire (idem)
B I U