fouillez vos placards... je recherche :

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
kattie13
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: au coin de la rue qui tourne.....entre soleil et mistral...

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (67)
MessageDimanche 22 Juillet 2007 17:44 fouillez vos placards... je recherche : Répondre en citant ce message

coucou les filles :

je recherche donc :

- une jupette pas trop longue pour mettre sur des leggings rigolos (rayès) de preference noire... taille 50 ou 52 mesure à définir !! droite ou a volants.. faut voir !!

- ou alors une robe ou tunique assez longue (tjs pour les leggins) genre un cache coeur en taille 54 mais long de 85 ou 90 cms minimum !!

et bien sur pas cher.... Laughing Laughing Laughing

merci à toutes
kattie Cool
^

akasha86
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (79)
MessageDimanche 22 Juillet 2007 18:05 fouillez vos placards... je recherche : Répondre en citant ce message

tiens jai une jupe en jean si tu veux

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_962777.htm#962777
^

Fandorina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (8)
MessageLundi 23 Juillet 2007 2:00 fouillez vos placards... je recherche : Répondre en citant ce message

Hélas je ne t'apporte pas d'aide dans tes recherches mais une question : où as-tu trouvé tes jolis leggings rayés s'il te plait? Very Happy J'en cherche désespérément..
^

kattie13
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (67)
MessageLundi 30 Juillet 2007 17:22 fouillez vos placards... je recherche : Répondre en citant ce message

Angelinlove a écrit:
Hélas je ne t'apporte pas d'aide dans tes recherches mais une question : où as-tu trouvé tes jolis leggings rayés s'il te plait? Very Happy J'en cherche désespérément..

je les ai acheté sur la bav....
je crois que je vais être obligée de les revendre..j'ai rien qui va avec....si ca t'interesse....tu fais quelle taille??

contacte moi en mp avant que je les mette en annonce...

Cool
^

Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Rennes (35)

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (200)
MessageLundi 30 Juillet 2007 17:24 fouillez vos placards... je recherche : Répondre en citant ce message

moi j'ai une tunique cache coeur longue qui devrait t'aller, mais avec les leggings a rayures je suis pas sure Embarassed
^

kattie13
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (67)
MessageLundi 30 Juillet 2007 17:35 fouillez vos placards... je recherche : Répondre en citant ce message

laquelle?? la m et s ?? va etre trop pitite !!! je mets 54 en haut.... Embarassed

merci quand même..
^

Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Rennes (35)

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (200)
MessageLundi 30 Juillet 2007 17:41 fouillez vos placards... je recherche : Répondre en citant ce message

je pense que ca irait, elle est super strech. par contre, les motifs c m'etonnerait si les leggings sont rayes Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

je vide mes placards !

Je vide mes placards!!

je vide mes placards !

le 7 juin je vide mes placards

Placards vidés par mes parents

des placards vides ne sont pas la solution...

Je vide mes placards et brade plein de fringues !!!

Quel parfum dans vos tiroirs, armoires, placards ?

Recherche parmi les membres-bug recherche par localisation..

Recherche La REDOUTE URGENT "FIN DE RECHERCHE"

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)