MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jolie Ronde pour catalogue prêt à porter (paris)

47 ans ??? 473
j'ai répondu à ce message il y a quelques jours après avoir parcouru le forum (on ne sait jamais, qui ne tente rien n'a rien etc)

mais depuis j'ai vu que  
pour ce genre de réponses il y avait des critères à respecter, à savoir:

- la ref dans le titre du message (ça c'est bon)
- qu'un seul sujet par mail (là j'ai tout faux, j'ai mit un tit post-scriptum pour l'annonce pour de comédiennes)
- des photos pro (ben là encore tout faux)

c'est pas que je tienne absolument à ça mais 1) je dois correspondre aux mensurations 2) j'ai pas de boulot en ce moment donc autant profiter de mon temps libre (et 3 subsidiaire je suis photogénique, si si c'est même pas moi qui le dit)

donc faut-il que je renvoi mon message ou pas? j'ai vu que quand on avait tout faux on était menacés de voir notre mail jeté à la poubelle sans passer par la case départ?

thysteam
25680
Les photos pro ?
Non pas necessairement.
Les photso que tu as ferontl'affaire :) à condition que ce ne soit pas des photos trop sombre ou de trop mauvaise qualité.

Pour ce qui est de l'objet du message, étant donné le nombre de candidatures que je reçois pour toutes les annonces, c'est indispensable car sinon je dois passer ma semaine à trier tous les mails en ne faisant plus que ca.
Donc pour ceux qui postulent, mettre le reference en titre du mail est une demande très facile à suivre, et il faut l'indiquer clairement, car sinon c'est vraiment pas lu.

Au passage, je signale que je reçois souvent des messages avec juste des photos, ou juste des coordonnées.
A votre avis, je suis sensée en faire quoi de ces messages ? :lol:
47 ans ??? 473
bon resumons,
j'avais mit la reférence en titre = c'est bon

les photos c'est bon

j'ai mit mon nom, mes mensurations, ma taille mon age, et une description

mais pas de telephone ni d'adresse.

reste que j'ai mentionné d'une autre annonce dans le post-scriptum c'est un gros problème ou pas?
merci pour ta reponse si rapide en tout cas anne
@ bientôt
thysteam
C
35 ans Val de Marne 94 178
et si on a pas 18 ans c grave? lool
25680
Si tu n'as pas 18 ans il te faut une autorisation parentale.
Les castings ouvert aux mineurs ne sont pas nombreux.
B
37 ans saint-ouen(93) 5
slt ba moi je serai bien interéssé par cette oportunité mé je sui noir de po
je mesure 1m72 je mé du 42/44 95b dsl de repondre ici a l'annoce mé je ne plu envoyer de mail :? si sla intérésse kelk1 lynechang08@hotmail.com
K
34 ans Lille 31
Et vous pensez que pour moi ca pourrait aller? Je fais 1m72 pour 82 Kg, 42/44 ( cf mes photos), mais je n'ai que 16 ans...

A quand une mode pour les ados normales et rondes, et non pas squelettiques??! :roll:
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
ptet il faudrait écrire directement a la personne du catalogue avec pour toi qui est mineure une autorisation de tes parents...
B I U


Discussions liées