MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vaincre les contrariétés quotidiennes

41 ans Beloeil/Québec 211
Alors je pense que ce dont je suis le plus fier c'est :

- Avoir survécu au collége / lycée, où j'ai fait le sacrifice bien souvent de me mettre à  
l'écart des autres ( et d'être exclu mais c'est tout comme ) tout simplememnt parceque j'ai mes gouts et j'affirme mes différences ( bref essayez de parler de vos gouts à des gens qui parlent toujours des sujets suivant : football, sexe, telephone portable, téléréalité.... et te disent que t'es bidon ou t'écoutent carrément pas quand tu parle de tes gouts à toi.)

- Avoir supporté mon frère pendant tout ce temps sans lui avoir porter de préjudice physique :lol: .

- Ma démarche de partir au Québec pour vivre ma vie, et quitter ma mère qui est une vrai mère poule mais que j'aime vraiment fort.

- D'être avec ma copine qui est ( pour moi ) une fille très bien, ce qui me montre quelque part que je dois pas être si mal non plus :oops: . ( attention les française les québecoises vous piquent vos mecs lol, je suis pas le premier et je serai pas le dernier ;) )

- De mon repas que j'ai préparer l'autre jour à mes ami(e)s je ne me savais pas des talents de cuisinier lol mais j'ai eu un franc succés.
51 ans meuse 301
pour ma part je suis assez fière :

- d'etre ce que je suis, ni voleuse, ni menteuse...
- d'étre enfin arriver à accepter mon physique tel qu'il est
- d'avoir fais la démarche sur le net pour rencontrer mon homme
- d'avoir un travail qui me plait
Citation:
je pense aussi le faite de na pas casser la gueule à mon imbecil d'encore mari et de rester zen devant sa connerie est aussi une petite victoire personnelle

ne dit-t-on pas,faut pas taper sur la merde cela éclabouce"


Lol si c'est exactement ça ....faut savoir rester zen comme tu l'as dit au dessus ;)
moi perso je suis trop jeune pour être fière de quoi que se soit mais je dirais :
Mon saut à l'élastique (tout petit 20m) mais déjà une peur du vide un mini peu vaincue ! :oops:
B I U