MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

embauchez moi embauchez moi!!!!

44 ans paris 3592
bonjour!
-jeune fille de 24 ans cherche :
un travail
-raison :
parce qu'elle vient de se rendre compte que ce pour quoi elle a donné bcp de ses années n'est pas sa voie  

-Motivation :
énoooorme
-diplôme :
ouais j'en ai
-compétences :
pleins!


Je suis : disponible, patiente, flexible, motivée, sympa, dynamique, organisée, jeune et ouverte!
Je sais : écrire, utiliser un ordinateur, faire du roller, nager, faire de l'aikido, m'occuper des enfants, des handicapés, cuisiner, coudre, écouter, conduire (bientôt), faire du vélo, apprendre vite et bien, déléguer, commander

les gens, à vos claviers!
44 ans Puerto Bananas 1739
Mais non c'est qu'un petit passage a vide !! Te decourage pas ! Il t'es arrive quelque chose de casse couille aujourd'hui ?
44 ans paris 3592
naaaaaaaaan c pas un passage à vide!!! ça fait une semaine que ça me fout des noeuds au ventre d'aller bosser!!!! veux faire n'importe quoi mais autre chose!!!!!

:(
:(
56 ans Out of Africa... 4355
DaylightDies a écrit:
naaaaaaaaan c pas un passage à vide!!! ça fait une semaine que ça me fout des noeuds au ventre d'aller bosser!!!! veux faire n'importe quoi mais autre chose!!!!!

:(
:(

Tu as de la chance, moi ca fait ... 15 ans !!! :cry: Là, je suis en train de voir, enfin, pour essayer autre chose !!! mais c'est pô facile !!!
44 ans Puerto Bananas 1739
Allez courage, et puis 24 ans c'est un tres bel age pour changer de vie. Qu'est ce que tu voudrais faire ?
44 ans paris 3592
ma moutonette
c'est une grande question que là
parce que j'etais tellement sûre que je voulais faire du social que je me suis tjr dirigée par là. Et pis là, je sais pas pk je deviens irascible, ils commencent à m'enerver ces handicapés de la vie, à venir en retard, à vouloir revenir revendiquer des droits qu'ils n'ont pas ( mais où ils vont chercher certaines choses des fois, je vous jure). Avant je pouvais comprendre dans quel schéma de pensée ils ett ( même si je partageais pas leur point de vue) et c pour ça que je sentais que c ett ma voie mais là c comme si j'en arrivais à me dire que c bien fait pour leur gueule... c pas très correct.
Qu'est ce que je voudrais faire... ben j'ai tjr mis le social dans mes possibilités accessibles d'avenir et "l'art "dans les possibilités inaccessibles ( critique littéraire, journalisme ( pas grand reporter, lol, même juste des articles de presse), la musique que ce soit le travail du son ou la pratique, la photo, tout ça quoi....
Mais là je veux pas me lancer dans une école ( ingé son, audiovisuel) qui va me couter la peau du C... pour que je me retrouve au chomâge, je voudrais bosser mais un truc qui m'épanouisse... Ou alors je me décide à considérer le travail comme une source d'argent uniquement et je fais un truc pépére, pas crevant, chiant ( certains domaines de la fonction publique, lol)
et pis, caline, ça fait un an slt que je bosse. Une semaine avec des noeuds au ventre, c déjà énorme, je m'etais jurée que quand ça arriverait, je démissionnerai aussitôt (lol la bonne blague).
Changer de vie, changer de vie..... oue :cry:
56 ans Out of Africa... 4355
DaylightDies a écrit:
Qu'est ce que je voudrais faire... ben j'ai tjr mis le social dans mes possibilités accessibles d'avenir et "l'art "dans les possibilités inaccessibles ( critique littéraire, journalisme ( pas grand reporter, lol, même juste des articles de presse), la musique que ce soit le travail du son ou la pratique, la photo, tout ça quoi....
Mais là je veux pas me lancer dans une école ( ingé son, audiovisuel) qui va me couter la peau du C... pour que je me retrouve au chomâge, je voudrais bosser mais un truc qui m'épanouisse... Ou alors je me décide à considérer le travail comme une source d'argent uniquement et je fais un truc pépére, pas crevant, chiant ( certains domaines de la fonction publique, lol)
et pis, caline, ça fait un an slt que je bosse. Une semaine avec des noeuds au ventre, c déjà énorme, je m'etais jurée que quand ça arriverait, je démissionnerai aussitôt (lol la bonne blague).
Changer de vie, changer de vie..... oue :cry:


Arrrghhh non pas bosser pour argent, trop chiant au bout d'un moment... Fait ce que tu as envie, pense pas au chômage si t'es la meilleure, tu trouveras quelque chose... La vie est si courte, faut pas s'emmerder
44 ans paris 3592
"si t'es la meilleure"..... mais je suis pas une carrieriste, moi, je suis pas du genre à me faire des relations uniquement par intérêt, faire de la lèche, à lutter....je suis pas une "battante". Si je veux quelque chose, oui je suis motivée et je ferai tout pour l'avoir mais... tu sens la nuance?
36 ans 1608
Ben DLD,faut pas t'en faire,t'en trouveras du taff!! :)

:arrow: :!: Avis aux amateurs,si vs cherchez un membre du comité subversif homosexuel vlrondien, DLD sera satisfaire votre demande ! :lol: Lol..

pi si tu trouves pas,bosses pr moi ( ss entendu rédiges moi mes devoirs Lol ) je ss sure et certaine que tu trouverais à t'épanouir ds une fonction relevant d'un tacte,d'une maitrise de soi,de compétences ( etc ) que toi seule possède.. Lol ;) :lol: 8)

Bibi
56 ans Out of Africa... 4355
Dis donc, toi... c'est pas parce que tu mesure 1m82 que tu dois terroriser les autres pour qu'ils fassent tes devoirs... gare à tes fesses, PETITE lily..non mais !!! Au boulot j'ai dit...
36 ans 1608
Lol..pffff chut hein g été assez complexée par ma taille.. :oops:
Aujourd'hui j'ai choisie une autre voie..JE LA REVENDIQUE :twisted:

Pi DLD sait bien que sté pr rire...! hein ma tite DLD d'amouuuuuuuuuuuuuuuuur :?: :!: :D :drinking: :lol:
56 ans Out of Africa... 4355
DaylightDies a écrit:
"si t'es la meilleure"..... mais je suis pas une carrieriste, moi, je suis pas du genre à me faire des relations uniquement par intérêt, faire de la lèche, à lutter....je suis pas une "battante". Si je veux quelque chose, oui je suis motivée et je ferai tout pour l'avoir mais... tu sens la nuance?


Non, non j'ai pas dit coucher avec patron... m'enfin... Ce que je voulais dire c'est que s'il y a un métier qui te plaît par dessus-tout, il faut y aller. Parce que, même si tu fais autre chose, d'une manière ou d'une autre, ca te reviendra. J'en ai beaucoup discuté autour de moi, le métier de nos rêve, on regrette tous de ne l'avoir réalisé. Alors on tente, après coup, et on se dit que si on avait su, on aurait bravé les "interdits" à 20 ans et on aurait foncé...
56 ans Out of Africa... 4355
Lily a écrit:
Lol..pffff chut hein g été assez complexée par ma taille.. :oops:
Aujourd'hui j'ai choisie une autre voie..JE LA REVENDIQUE :twisted:

Pi DLD sait bien que sté pr rire...! hein ma tite DLD d'amouuuuuuuuuuuuuuuuur :?: :!: :D :drinking: :lol:


Ha non, tu vas quand même pas être complexée parce que tu es grande ??? et qui c'est qui va attraper les conserves à Mamie dans les grands magazins, hein ??? Tu y a pensé à ca hein ? :lol:
42 ans 69 4262
Ca fait longtemps que tu ne te sens plus bien ds le social ou pas....Parce que d'une part, ce type de passage, ça arrive (j'ai vraiment eu l'impression de m'entendre en te lisant...pfioooouuu, ça fait bizarre) et puis aussi parce que le domaine du social est très vaste....Tu a plein d'autres métiers qui te correspondraitent peut être mieux...Plus actifs, plus artistiques,(ergothérapie, musicothérapie) et puis d'abord tu fais quoi comme job?


Ma Loulette, saches que je te comprend tout à fait...Je suis de tout coeur avec toi et si tu veux en parler, n'hesite pas...Allez, pour cette fois je te fais des poutous


Au fait j'ai révé de toi cette nuit...est ce normal? :shock:
44 ans paris 3592
salut carminou
nan ça fait pas longtemps que j'en ai marre et d'un certain côté, oui j'espère que c juste une passe. Remarque, si en fait, je me revèle maintenant incapable dans ce domaine, ça me tuera pas plus, c pas comme si c ett trop tard. J'ai pris de bien mauvaises décisions juste au moment de décider où aller après le bac, alors trop tard pour trop tard.... je suis pas sûre d'être claire... je suis un peu naze en fait, me sens engourdie. Tjr est il qu'il faut que je me renseigne à droite à gauche pour voir ce que je peux faire, j'ai quelques jours qui s'offrent à moi, fo que j'en profite. Mais je me vois recommencer des études longues....
En plus, hier, y avait un pot au club d'aikido, évidemment je parlais à personne, je me suis mise à boire et j'ai fini ( avec un verre dans le nez) à joyeusement offrir la tarte au citron à tout le monde. Bon ben maintenant je suis au courant, dès qu'il y a un pot, je bois AVANT!

Et on faisait quoi dans ton rêve carminette? :P
B I U