MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que fait votre chéri/chérie au lit et que vous détestez?

49 ans 91 2672
ben oui, en lisant un sujet "sexo", je me suis dit que ça pouvait être marrant d'échanger sur les mauvaises habitudes des uns et des autres :lol:
42 ans Tours 2247
je voudrais bien savoir ce que cache le "autre"
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Quand j'étais accompagnée, les trucs qui m'agacaient le plus étaient :

:arrow: ses ronflements,
:arrow: quand il prenait les 3/4 du lit !!! :twisted:
:arrow: et quand il piquait les couvertures !
44 ans Centre 141
Autre !
Le soir, quand il n'en peut plus et qu'il lit encore son bonquin, il baille, mais beaucoup, genre 6-7fois en 10 minutes et encore.
Avec un baillement long qui prend plein d'air, grr, ça m'insupporte!
Je lui ai dit et depuis, il se contrôle.!
52 ans 1512
Il dort l'infâââme ! alors qu'il existe tant d'autres délicieuses façons d'utiliser un lit.... ;)
5030
il mets ses pieds glacés contre moi.... :twisted:
42 ans Tours 2247
coquine ;)
38 ans reims 725
Ce qui m'exaspere c'est :

quand il a un rhume, il sniffe toute la nuit et frappe dans le lit parce que ça l'enerve... :twisted:

quand au milieu de la nuit il se retrouve sur le matelas parce qu'il arrive a retirer le drap housse en dormant!

le sagouin
49 ans 91 2672
anypya a écrit:
je voudrais bien savoir ce que cache le "autre"


et bien d'autres choses auxquelles je n'ai pas songé et que tu peux expliciter dans un message si tu veux :)
je sais pas moi, manger ses crottes de nez? :lol:
40 ans Bruxelles 7458
Il s'enroule dans la couette et j'ai froid ou il me prend "dans ses bras", en fait il est à moitié affalé sur moi et m'étouffe. :p

A part ça... rien à signaler!

Lui ne supporte pas quand je me mouche et je le fais toutes les nuits. :D
46 ans 4830
idem, moi c'est les couvertures. et le fait qu'en deux minutes il dort profondément quand moi je mets trois plombes à trouver THE bonne position... grrr
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
gurgle a écrit:
et le fait qu'en deux minutes il dort profondément quand moi je mets trois plombes à trouver THE bonne position... grrr


Ah bon sang oui, je m'en souviens de ça. C'est vrai que c'est rageant !!!!!
41 ans 12494
Moi ce qu'il fait le plus et que je déteste ??? Dormir !!!! :arrow:
P
40 ans Nice 21965
_Mumu_ a écrit:
gurgle a écrit:
et le fait qu'en deux minutes il dort profondément quand moi je mets trois plombes à trouver THE bonne position... grrr


Ah bon sang oui, je m'en souviens de ça. C'est vrai que c'est rageant !!!!!


:shock: je ne serais donc pas la seule à avoir envie de le tapper (ca m'est meme arrivé de le reveiller parce que ca m'enerve, oui je sais po bien)

ce qui m'enerve c'est qu'il a une dizaine de drap pour l'ete, il adore dormir avec pleins de draps SAUF que monsieur me les balance pendant la nuit et du coup je meurs de chaud et je supporte pas la chaleur surtout quand je dors et du coup ca me reveille et j'ai du mal a me rendormir

sinon le pire truc c'est qu'il refuse que je mette le ventilateur parce que monsieur s'enrhume facilement et je meurs de chaud c'est insupportable l'ete
60 ans à la campagne 771
Ben....rien ! Tant que j'ai mon zom dans mon lit...... :mrgreen:
B I U


Discussions liées