MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

embauchez moi embauchez moi!!!!

44 ans Puerto Bananas 1739
Je demissionne, j'ai envie d'etre barmaid, a St Petersbourg !! L'aventure !!! Ca te tente ? :P
42 ans 69 4262
Dans mon rêve...A mon grand damn, je me rend compte que mes plaisanteries m'ont emmenées trop loin...C'est tout ce que je te dirai et c'est deja pas mal car j'en suis confuse en te l'ecrivant.. :oops:

Sinon, attend de voir...et puis j'ai pas compris....Tu te vois fr de longues études ou pas?
44 ans Puerto Bananas 1739
> Pour la demission je plaisante pas, j'en ai plein le c.. de Liushi,

> Carmine, vous avez baise ???? KOI :shocked!: ????
42 ans 69 4262
J'ai dit que je dirai rien! J'ai trop honte...
44 ans paris 3592
bon alors là je m'insurge!!!!! moi je dis que j'en ai marre de mon boulot et c carmine qui se voit offrir un job de barmaid à st Petersbourg!!! :evil:

po contente!!!nan mais!!!

et pis, c vrai que j'ai un pb avec la négation ( j'ai du mal à dire non, ahin ahin ahin Docteur Caline aidez moi!) et j'aurais voulu écrire " je me vois pas refaire de longues études", voilà! donc bon, faut que je gagne de l'argent un minimum ( si ce n'est un maximum!) et je veux pas être une charge.

tu vas démissionner moutonnette? et tu vas te lancer dans quoi ? et comment ça se fait??

et pk tu as honte de dire qu'on faisait des choses carminette???


pk toutes ces questions sans reponses, pk pk pk........
44 ans Puerto Bananas 1739
C'est a toi que je proposais ca !!

Je me casse pasque j'ai besoin d'air tout simplement. Ca fait des mois que j'ai pas respire, ni vu les etoiles a cause de la pollution !
42 ans 69 4262
Oui, alors enfuis toi vite avant que t'ait plus de cerveau....

Daylightdies, j'avais honte de raconter mon reve de peur de t'effrayer parce que delirer, c'est une chose mais je ne voudrais pas t'assaillir de fantasmes cachées! lol

Pour te dire exactement, j'ai rêve que tu me detournais d'un homme qui me plaisait et qu'au grand final, j'en étais plutot contente....Tu es très douée....mais j'arrête là parce que Moutonoir va être jalouse... :D
44 ans Puerto Bananas 1739
Je vois pas pourquoi tu dis ca. C'est pas du tout mon genre.
Elle etait comment Daylight dans ton reve ??
42 ans 69 4262
Elle était bien... :twisted:
44 ans Puerto Bananas 1739
Mais encore :shocked!: ??

Au fait.... aujourd'hui c'est ta fete.... COOOOOOOPIIIIIIIIEEEEEEEUUUUUUUUSEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUU !!!
44 ans paris 3592
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmerci carminette!!!!!!!!! :D :P :mrgreen: pk douter que j'etais bien, mouton, hein hein, jalouse! 8) (pk etre jalouse quand on est star, hein?!)

le plus terrible c quand on fait des rêves de cul avec des gens du boulot et qu'on est à 1000 lieux de penser à eux comme partenaires érotiques,mdr. Remarque, dès le lendemain matin, en les voyant, on est content de rire!

sinon ton job moutonnette, ça rentre en ligne de compte que je parle pas un mot de russe???? et que j'ai payé à l'année l'aikido et la piscine et le permis de conduire??? ( si ça c pas un acte manqué!!je veux changer et bouger mais je fais tout pour m'enraciner, il est vraiment temps que je consulte!!)

bisous les filles
44 ans Puerto Bananas 1739
DaylightDies a écrit:
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmerci carminette!!!!!!!!! :D :P :mrgreen: pk douter que j'etais bien, mouton, hein hein, jalouse! 8) (pk etre jalouse quand on est star, hein?!)


Ne pas parler un mot de russe, c'est embetant c'est sur ... mais tant que tu souris !
Et j'ai jamais doute que tu etais bien ! J'ai demande ; elle etait comment, en attendant une reponse style "en sous vetements" "dechainee" "attachee" tu vois quoi ?
Pas une evidence a savoir que tu etais bien ! Vilaine Carmine !
36 ans 1608
Câline a écrit:
Lily a écrit:
Lol..pffff chut hein g été assez complexée par ma taille.. :oops:
Aujourd'hui j'ai choisie une autre voie..JE LA REVENDIQUE :twisted:

Pi DLD sait bien que sté pr rire...! hein ma tite DLD d'amouuuuuuuuuuuuuuuuur :?: :!: :D :drinking: :lol:


Ha non, tu vas quand même pas être complexée parce que tu es grande ??? et qui c'est qui va attraper les conserves à Mamie dans les grands magazins, hein ??? Tu y a pensé à ca hein ? :lol:


:twisted: Gniark
Passé un bon Week end? :D
44 ans paris 3592
eeeeeeh çà dévie de sujet, là je tolérerai pas!!!!!!!!! et pis personne m'offre un job!!! oooooiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Siiiiiiiiiiiiiiiiiii moi je t'offre un emploi !!!!!!!! :multi:

Bon tu commences par la lessive, les vitres, la poussière, l'aspirateur, la serpillère..... Bonne patronne :mrgreen: je t'offre après une pose de 2 mn 30 dans MON canapé dont tu aura au préélable tapé les coussins. ;) allé suis trop bonne, t'as même le droit à un verre d'eau :lol:

Ensuite ben ya la montagne de repassage, la vaisselle, la cuisine... si tu as terminé de bon heure? ben bonne pâte, je te laisserai partir avant sans t'enlever de salaire !!!! :angel:

Justement point de vu salaire, j'ai pensé 100 sac de l'heure ça te vas ????

heu biensur sac moumouth, sac interpacher, sac motoprix...etc

ALORS HEUREUSE ?????? :twisted:
B I U