MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

embauchez moi embauchez moi!!!!

56 ans Out of Africa... 4355
DaylightDies a écrit:
bon alors là je m'insurge!!!!! moi je dis que j'en ai marre de mon boulot et c carmine qui se voit offrir un job de barmaid  
à st Petersbourg!!! :evil:

po contente!!!nan mais!!!

et pis, c vrai que j'ai un pb avec la négation ( j'ai du mal à dire non, ahin ahin ahin Docteur Caline aidez moi!) et j'aurais voulu écrire " je me vois pas refaire de longues études", voilà! donc bon, faut que je gagne de l'argent un minimum ( si ce n'est un maximum!) et je veux pas être une charge.

pk toutes ces questions sans reponses, pk pk pk........


Moquez vous les filles, moquez vous, vous verrez dans quelques années, avec tout le tatsoin d'expériences vécues si vous n'en ferez pas de la philo éculcorée psycho dans les forum ! Arfff !!! :evil:

Ma très chère, ne pas savoir dire non, c'est ne pas vouloir s'exposer... on en revient toujours au même "je veux qu'on m'aime"... arffff 50 euros la séance et je prends pas les francs ! :lol:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Tu prends les sacs ???? J'en ai plein.... :lol:
56 ans Out of Africa... 4355
Ben...c'est à moi que tu causes là ??? :lol: C'est de la marque ? Lancaster (ca fait frime!!!) ou LV : ouais, je prends...
44 ans paris 3592
et si je fais le menage en culotte, le salaire augmente??
44 ans paris 3592
j'ai même pas eu le temps de répondre que caline me pique mon job, tss tss
44 ans Puerto Bananas 1739
moi je t emmene a st pete si tu veux
remarque he he apre l entrevue avec mrsieru wu, on pourrait filer le parfait amouir a pekin
et pourquoi tu croi qu eje t aim plus alros que je pense qu a ton wonder bra et tes mech oruges ??
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Yanghei tongzi!!! COmpletement bourree au point qu'elle parle d'emener les copines de St Pet' a Pekin pour faire la tournee des bars sans doute, et apres, hein?!!!

Nuits de Chine nuits calines (non pas toi Caline, je ne te melarais ps a ces orgies -sauf si tu demandes?-)...

Ca sent le comite homosexuel VLRdien ca!
Mais vous croyez que les autorites vous laisseront saper le moral et la chastete sans faille du joyeux travailleur pekinois???

Remarquez les nanas, si vous voulez faire des parties de lechouille arrosee a la qingdao pijiu place Tiananmen sous le portrait de Mao, moi j'veux bien, ca peut etre fun!
Je vous rejoins tout de suite, j'ai qu'un metro a prendre... 8)
44 ans Puerto Bananas 1739
ah ah...
ben moi j ai juste quarante heures de train jusqu a pekin
ca y est je dessoule
qingdao pijiu !! nanchang pijiu !! yangdaishan pijiu !! pour que toutes le pijiu de chine se donnent la main!
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ouaiiiiiiiiiiiiiiis!!!!

qingdao pijiu !! nanchang pijiu !! yangdaishan pijiu !! tou shi zhongguo pijiu!! meme combat!!!
44 ans Puerto Bananas 1739
OUUUUUUUUUUUUUAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSS!

Changmei jiu !
Putaojiu !
Zhongguo jingjiu ! (ah non pas le zhongguo jing jiu)
meme combat !

.........
j'ai bien envie d'un baileys quand meme....
eh 芳-chan, si tu veux tes kinder bueno, envoie moi ton adresse !
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Mmmmmmmmmmm un Balays............... :multi:

Du nuttella pour acoolo. :drinking:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
OUAIIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!

Euh, mais en fait, pour les buenos, mon adresse c'est celle du labo ou que j'bosse et j'crois qu'ils vont faire une drole de tete si la secretaire se retrouve avec des kinders a mon nom...

Ben ouais, la rue ou j'habite a meme pas de nom...

Je pense en rtouver a Pekin mais si tu veux vraiment m'en envoyer je crois que j'opposerai pas trop de resistance. C'est pas dans mon habitude d'etre chiante.

Et puis arretez de ramener mon esprit sur le bailey's, vous croyez que c'est facile de ne pas pouvoir assouvir mon envie sur le champ?!? :evil:
41 ans 77 1587
DaylightDies a écrit:
naaaaaaaaan c pas un passage à vide!!! ça fait une semaine que ça me fout des noeuds au ventre d'aller bosser!!!! veux faire n'importe quoi mais autre chose!!!!!

:(
:(


arf je connai ca aussi, ce que je fais là me fais chier, je suis lassée car jai fait un BTS et le travail que j'effectue n'es pas interessant (nivo BEP lol) photocopiage intensif + mises sous plis intensives + speed intensif puisque delais legaux a respecter) et donc jangoisse comme une folle a chak fois, (meme si c pas compliké et bien fau que tout soi bien fait tout est a faire meticeuleusement sinon erreur et comme c assez politik pas le droit a l'erreur) mais jesper changer de poste bientot (d'ici 6 mois/ un an au mieu)

(meme si je suis fière d'etre arriver la jai reussi mes etudes, mon concours, je suis rentrer dans l'institution ou je voulai etre et j'en suis fière mais le travail que jai là ne correspond pas a mes attentes professionnelles - j'aimerai etre vriament assistante de direction, la je ne suis mm pas simple secretaire)

donc si tu sens que c pas ta voix, il faut que tu te remotives et que tu voies pour d'autre choses, bouge toi renseigne toi tu trouveras surmeent des pistes ;-)
44 ans Puerto Bananas 1739
Bon,
Moi aussi souhaitez moi bonne chance :shock: ; je dois telephoner a des gens que j'ai recu pendant un colloque pour qu'ils me pist... :roll: soutiennent pour une candidature.
Je vais essayer de bosser en ambassade a Pekin, ca sera tres bon pour mon chinois, et en plus je verrai enfin les 10 scenic spots que me conseille FangFang !
J'ai un peu peur kan meme...
44 ans Puerto Bananas 1739
Fangfang-chan ga kaita a écrit:
OUAIIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!

Euh, mais en fait, pour les buenos, mon adresse c'est celle du labo ou que j'bosse et j'crois qu'ils vont faire une drole de tete si la secretaire se retrouve avec des kinders a mon nom...

Ben ouais, la rue ou j'habite a meme pas de nom...

Je pense en rtouver a Pekin mais si tu veux vraiment m'en envoyer je crois que j'opposerai pas trop de resistance. C'est pas dans mon habitude d'etre chiante.



Oui mais depeche toi alors, pasque je me casse !
Et puis je t'enverrai ca dans une boite, pourvu que les representants du parti ne la fouillent pas sinon tu risques de recevoir que les emballages, non que je veuille les accuser de vol, mais plutot souligner leur remarquable travail contre l'infiltration de la drogue occidentale, hein !
B I U