Comment mettre de l'eye liner à la japonaise ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage
précédent :: suivant  
Auteur Message
Xonemei
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Lorient (56)

MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007 19:46    Titre: Comment mettre de l'eye liner à la japonaise ? Répondre en citant ce message

Quelques pages du magasine Hime Gyaru. Very Happy Moi j'ai pas encore l'âge mais je pense que ça pourrait intéresser certaines d'entre vous ?

Méhode 1
http://img29.picoodle.com/img/img29/9/7/13/f_0007m_40c1f12.jpg

Méthode 2
http://img31.picoodle.com/img/img31/9/7/13/f_0009m_e8ba036.jpg

Méthode 3
http://img32.picoodle.com/img/img32/9/7/13/f_0011m_acdccb0.jpg

Source : Sokumi.HeavenForum.Com
^
linette2612
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007 21:22    Titre: Comment mettre de l'eye liner à la japonaise ? Répondre en citant ce message

merci beaucoup pour ton partage !!!!!

Wink
^
Xonemei
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Lorient (56)

MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007 22:14    Titre: Comment mettre de l'eye liner à la japonaise ? Répondre en citant ce message

De rien ! ça fait plaisir ^^
^
tete_en_lair
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Yvelines

MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2007 13:00    Titre: Comment mettre de l'eye liner à la japonaise ? Répondre en citant ce message

merci beaucoup ............ heureusement qu'il y a les photos car la traduction laisse à désirer lol
malheureusement c'est pas toujours facile à réaliser seule
^
MiXoMaToZe
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Ardèche

MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2007 15:13    Titre: Comment mettre de l'eye liner à la japonaise ? Répondre en citant ce message

Il suffit de plusieurs essais et ratages pour arriver a prendre le coup.

Personnellement j'ai beaucoup galérer a réaliser un truc potable et sans modéle -_-'
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2007 15:35    Titre: Comment mettre de l'eye liner à la japonaise ? Répondre en citant ce message

Merci pour ces liens instructifs.
De toute façon, il faut pratiquer régulièrement afin de se faire la main. Wink
^
nutellane
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (7)

MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 8:49    Titre: Comment mettre de l'eye liner à la japonaise ? Répondre en citant ce message

Mais comment on fait quand on n'a pas de jolis yeux en amande de japonaise, mais des paupières tombantes moches ?
^
MiXoMaToZe
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Ardèche

MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 9:35    Titre: Comment mettre de l'eye liner à la japonaise ? Répondre en citant ce message

Tous les yeux quel qu'ils soient sont beaux, pour réussir un maquillage " quand on a pas de jolis yeux en amande de japonaise " il suffit de se baser sur un modéle et laissé travailler son imagination ^.^

C'est dans ce genre de cas qu'on obtient des résultats assez inattendues.
^
gourmandise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 78

MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2007 22:33    Titre: Comment mettre de l'eye liner à la japonaise ? Répondre en citant ce message

moi j'arrive pas à mettre de l'eye liner de toute façon lol , dommage ... mdr
^
nana789
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Haute Loire

MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2007 23:05    Titre: Comment mettre de l'eye liner à la japonaise ? Répondre en citant ce message

C'est très joli en effet mais bon, elles ont les yeux bridés ce qui est plus facile à réaliser sur elles que sur nous (moi ? Laughing ). Dur d'attraper le coup de main !
^
nanajewel57
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 57

Mes vêtements :
A vendre (3)

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 19:57    Titre: Comment mettre de l'eye liner à la japonaise ? Répondre en citant ce message

moi aussi j'aimerai me maquiller comme ca mais j'ai du mal avec l'eye liner
^
Ecila
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (3)

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 20:59    Titre: Comment mettre de l'eye liner à la japonaise ? Répondre en citant ce message

Y'a pas de miracles, faut s'exercer Wink
^
sukali973
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: cayenne

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 23:27    Titre: Comment mettre de l'eye liner à la japonaise ? Répondre en citant ce message

merci miss !!
^
modeldel
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: ales

Mes vêtements :
Vendus (5)

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 11:53    Titre: Comment mettre de l'eye liner à la japonaise ? Répondre en citant ce message

heu moi sayé je susi fan je vai m amuser lol !!!
mais sa va etre chaud lol !!!

merci pour c est exemple merci beaucoup allé je vais m entrainer et me louper x fois lol mais pas grave que du bonheur apres la reussite !!!
^
Yuyu
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Amiens

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 10:31    Titre: Comment mettre de l'eye liner à la japonaise ? Répondre en citant ce message

Oula , je sens que ça va être "chaud" lol , moi qui n'est jamais était douée pour l'eye liner ^^ , je vais me la faire Japanmaniac a fond^^ (après quelques efforts j'y arriverais bien , que diable! lol!)
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)