appareil

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing

AuteurMessage
cLeMy55
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageVendredi 27 Juillet 2007 12:50 appareil Répondre en citant ce message

Salut ! Je voudrais me faire un piercing au labret central,
seulement je vais avoir un appareil,
je me demande si il y a un problème,
si je ne dois pas l'avoir ou si ,
Merci Very Happy
^

margouline
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: montbeliard
MessageVendredi 27 Juillet 2007 12:59 appareil Répondre en citant ce message

coucou,

Mise a part que 14 ans c'est jeune pour un piercing je vais pas te faire la moral t'inquiete...
Effectivement ça va poser un pb, car ton piercing risque de taper dans les barres de ton apareil et ton orthondentiste va te dire de l'enlevé.

J'ai 28 ans et y'a 3 ans je suis allée chez un orthondentiste parce que j'ai les dents avancées et je lui ai parler de ce piercing que je voulais aussi il m'a dit non direct.

Au pire ton apareil tu vas le garder environs 2 ans, defois les dents se remettent droite plus rapidement, ça te laissera le tps de voir si vraiment tu veux ce piercing ou pas
^

cherry-mortal
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Dans les nuages
MessageVendredi 27 Juillet 2007 18:57 appareil Répondre en citant ce message

Moi je vais m'en faire un au labret décalé, j'ai aussi 14 ans, et un apareil c'est pas très pratique, parce que ce genre de piercing peut causer des déchaussements des dents, alors je te conseil pas! j'hésite deja a le faire, mais si j'avais un apareil c'est claire que je me poserais meme pas la question, je le ferais pas. Bon après c'est tes dents c'est toi qui vois ^^
^

lubsecret
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 44

Mes vêtements :
A vendre (58)
Vendus (71)
MessageLundi 30 Juillet 2007 22:35 appareil Répondre en citant ce message

En ce qui concerne l'appareil dentaire je dirais : non, car le frottement du labret sur l'appareil va abîmer les 2.... Rolling Eyes

Par-contre je vois que vous avez toutes les deux 14ans...et quand vous dites "bientôt je vais me faire piercer" j'espère que ce bientôt signifie "d'ici deux ans" car un piercing n'est pas un acte à prendre à la légère, oubliez l'effet de mode....! De plus l'âge minimum pour se faire piercer est de 16ans (voir 18 ans chez certains pierceurs) et si vous trouver un pierceur qui accepte de vous piercer à votre âge, 14 ans, je n'ai qu'une seule chose à vous dire : FUYEZ ! Soit ce pierceur à qqch à cacher....et surtout il n'a pas d'éthique ! Je n'aime pas spécialement faire la morale, je n'ai que 19ans, mais là vraiment je vous trouve assez immature (je ne veux pas vous blesser), à 14ans on ne se fait pas piercer !

Je vous conseil tout simplement d'attendre d'avoir au moins 16ans et sachez qu'à cet âge aussi il vous faudra un accord parental...prenez le temps de la réfléxion Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing

En rapport ! (Peut être ^^)

Appareil dentaire

appareil dentaire

Appareil dentaire

Appareil photo jetable à 1€

Le premier appareil photo.

appareil anti cellulite

le cardio sans appareil? c ti possible?

Appareil photo qui fait maigrir

appareil dentaire à l'âge adulte?

le gazelle sihouette... appareil de sport

mag blogs forums Bav