Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

La course à la beauté

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions

AuteurMessage
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15483 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageVendredi 27 Juillet 2007 12:01 La course à la beauté Répondre en citant ce message

je viens de voir des extraits d'un reportage sur la 6 qui va passer dimanche à 17h50

il y a notament un reportage sur les rondes qui s'acceptent (désolé, je ne trouve pas de resumé exact sur ce reportage)
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7948 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageVendredi 27 Juillet 2007 18:11 La course à la beauté Répondre en citant ce message

j'ai vu aussi cette bande annonce Wink
voici un résumé Wink :

Citation:
La course à la beauté 17h50
Documentaire

RESUME : Dans la peau des blondes. En France, la blondeur naturelle est rare : seule 1 femme sur 5000 est une vraie blonde. Pourquoi les autres se teignent-elles les cheveux ? Qu'est-ce qui fascine tant dans la blondeur ? Depuis l'Antiquité, elle renverrait à des notions de pureté, d'innocence et de douceur. Plus récemment, elle est devenue le symbole d'une féminité incarnée par des beautés célèbres et sexy.

Les nouveaux canons de la beauté. Qui incarne aujourd'hui la beauté idéale ? Les mannequins et les stars choisis par les agences et les publicitaires sont souvent fines comme des lianes. Pourtant quelques femmes commencent à revendiquer un corps bien en chair. Comme Eva, 25 ans, qui est devenue l'égérie d'une marque de produits de soins grâce à ses formes généreuses. Ou encore la chanteuse Amel Bent, qui a fait de ses rondeurs le thème d'un de ses tubes.
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15483 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageVendredi 27 Juillet 2007 18:18 La course à la beauté Répondre en citant ce message

Merci wonderwoman

Thyselle a écrit:
j'ai vu aussi cette bande annonce Wink
voici un résumé Wink :

Citation:
Les nouveaux canons de la beauté. Qui incarne aujourd'hui la beauté idéale ? Les mannequins et les stars choisis par les agences et les publicitaires sont souvent fines comme des lianes. Pourtant quelques femmes commencent à revendiquer un corps bien en chair. Comme Eva, 25 ans, qui est devenue l'égérie d'une marque de produits de soins grâce à ses formes généreuses. Ou encore la chanteuse Amel Bent, qui a fait de ses rondeurs le thème d'un de ses tubes.

j'explose de rire ou je pleure de desespoir en voyant ca ? Rolling Eyes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions

En rapport ! (Peut être ^^)

Beauté

une beauté

Un peu de beauté

Beauté du buste ?

beauté à l'orientale

Beauté réelle

soin de beauté

Froid et beaute

institut de beauté

Produits de beauté

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !