| |
| Auteur | Message |
Lychee Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 5498 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (90) |
Vendredi 27 Juillet 2007 23:55 Recherche corset Torrid *Ca y est je l'ai!!!!!!!!!* |
|
|
Je suis dégoutée, ça faisait une éternité que j'économisais mes petits sous pour m'acheter 2 tops Torrid et voilà que l'un des deux est out of stock et en plus c'était mon préféré...
Il n'est plus dispo qu'en T0 et je suis sûre de pas y rentrer. J'ai fais une recherche sur ebay (fr, us, uk) mais rien à faire, il n'est nulle part.
Si vous l'avez et n'en voulez plus ou le trouvez à vendre quelque part je suis preneuse. (même en T2)
Je sais que j'ai d'autres recherches de fringues en cours mais celle-là j'y tiens tout particulièrement car j'avais économisé exprès pour ce corset et j'ai vraiment cru que j'allais l'avoir
Donc si vous le croisez... pensez à moi.
Dernière modif par Lychee le Mercredi 22 Août 2007 22:52; modifié 2 fois |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

Samedi 28 Juillet 2007 11:21 Recherche corset Torrid *Ca y est je l'ai!!!!!!!!!* |
|
|
| Up!!!
|
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

Samedi 28 Juillet 2007 20:08 Recherche corset Torrid *Ca y est je l'ai!!!!!!!!!* |
|
|
Bon, comme y'a pas mal de monde à cette heure-là en général sur le forum, je fait un UP pour qu'un max de monde le voit...
pfffffffff......... je sais c'est super nul d'être traumatisée à cause d'une fringue, mais suis tellement déçue que je peux pas m'en empêcher!
|
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

Dimanche 29 Juillet 2007 18:36 Recherche corset Torrid *Ca y est je l'ai!!!!!!!!!* |
|
|
UP! UP!
|
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

Jeudi 2 Août 2007 11:39 Recherche corset Torrid *Ca y est je l'ai!!!!!!!!!* |
|
|
Bon, j'ai tenté le coup, je l'ai commander hier en T0... j'y crois pas trop mais bon on ne sait jamais
dans le doute je "UP" quand même car je préfèrerais largement avoir une T1...
|
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

Mercredi 22 Août 2007 17:37 Recherche corset Torrid *Ca y est je l'ai!!!!!!!!!* |
|
|
ça y est!!!!!!!!! THE miracle s'est produit!!!!!!! je l'ai enfin mon corset Torrid d'amour!!!
j'avais tenté le coup en commandant quand-même une taille 0XL, en sachant pertinament que ça serait trop petit mais c'est là que ma Super-Maman entre en scène: et après trois jours de dur labeur, les coutures entièrement défaites et refaites et les crochets de femeture décalés... j'ai gagné 5,5cm de plus à mon bustier!!!
selon Lallye (et personne ici n'osera mettre en doute ses connaissances technique en matière de bustier! ) il y a environ 4cm de différence entre deux tailles... j'ai donc un corset Torrid d'une taille 1,5XL une exclusivité donc, mais un bustier nickel, complètement neuf, impossible de détecter la moindre intervention dessus... du travail de pro! (c'est ce qu'elle est!), encore une fois: MERCI ma Mamounette d'Amour!!!!!!
Je résiste pas, je vous mets des p'tites photos portées, 2 de dos et 2 de face!
|
|
| ^ |
|
| |
patricia71 Vlr Addicted

Mes vêtements : A vendre (26) Vendus (139) |
Mercredi 22 Août 2007 17:47 Recherche corset Torrid *Ca y est je l'ai!!!!!!!!!* |
|
|
félicitations à ta mamounette, il est magnifique et il te va superbement bien
Pat
|
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

Mercredi 22 Août 2007 17:56 Recherche corset Torrid *Ca y est je l'ai!!!!!!!!!* |
|
|
| patricia71 a écrit: | félicitations à ta mamounette, il est magnifique et il te va superbement bien
Pat |
Merci pour nous deux moi je suis la plus heureuse car j'ai remué ciel et terre pour l'avoir, et elle elle peut être fière d'un tel travail. Mine de rien ça fait des années que ça n'est plus son boulot, et pourtant elle continue à faire des merveilles pour Carlottalapatatesexy et moi!
|
|
| ^ |
|
| |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 18661 Ville Pays: Luxembourg
Mes vêtements : A vendre (136) Vendus (519) |
Mercredi 22 Août 2007 18:24 Recherche corset Torrid *Ca y est je l'ai!!!!!!!!!* |
|
|
la classe moi je dis
felicitations au modele et a ta mere
|
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

Mercredi 22 Août 2007 18:40 Recherche corset Torrid *Ca y est je l'ai!!!!!!!!!* |
|
|
| Nefertiti121 a écrit: | la classe moi je dis
felicitations au modele et a ta mere  |
Voui, voui, c'est surtout ma super couturière qui fait des miracles qu'il faut féliciter!
|
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

Mercredi 22 Août 2007 20:12 Recherche corset Torrid *Ca y est je l'ai!!!!!!!!!* |
|
|
ah beh dites-donc... c'est moi qui voulais faire la belle mais mine de rien c'est ma Maman que vous avez toute émotionnée en complimentant son travail avec tous vos gentils messages!
Merci pour elle les filles, vous êtes des chous!
|
|
| ^ |
|
| |
Carlottalapatatesexy Vlr sweet Vlr

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 8964 Ville Pays: PerpiGnan
Mes vêtements : A vendre (40) Vendus (265) |
Mercredi 22 Août 2007 20:33 Recherche corset Torrid *Ca y est je l'ai!!!!!!!!!* |
|
|
bon bé comme les autres ! tu es sublime , sexy, classe, belle , épanouie pimpante, merveuilleuse , fabuleuse;......
et ta maman est un amour de petite fée couture avec la petite mimine d'or la plus merveuilleuse que l'on puisse trouvée !!!
bizouilles a vous très chères...
|
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

Mercredi 22 Août 2007 22:51 Recherche corset Torrid *Ca y est je l'ai!!!!!!!!!* |
|
|
Merci, merci encore de tous vos gentils compliments, de notre part à toutes les deux!
|
|
| ^ |
|
| |
| |