Recherche corset Torrid *Ca y est je l'ai!!!!!!!!!*

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageVendredi 27 Juillet 2007 23:55 Recherche corset Torrid *Ca y est je l'ai!!!!!!!!!* Répondre en citant ce message

Je suis dégoutée, ça faisait une éternité que j'économisais mes petits sous pour m'acheter 2 tops Torrid et voilà que l'un des deux est out of stock Crying or Very sad et en plus c'était mon préféré...
Il n'est plus dispo qu'en T0 et je suis sûre de pas y rentrer. J'ai fais une recherche sur ebay (fr, us, uk) mais rien à faire, il n'est nulle part.
Si vous l'avez et n'en voulez plus ou le trouvez à vendre quelque part je suis preneuse. (même en T2)
Je sais que j'ai d'autres recherches de fringues en cours mais celle-là j'y tiens tout particulièrement car j'avais économisé exprès pour ce corset et j'ai vraiment cru que j'allais l'avoir Sad
Donc si vous le croisez... pensez à moi.

Recherche corset Torrid *Ca y est je l'ai!!!!!!!!!*(500397_hi.jpg)

Dernière modif par Lychee le Mercredi 22 Août 2007 22:52; modifié 2 fois
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageSamedi 28 Juillet 2007 11:21 Recherche corset Torrid *Ca y est je l'ai!!!!!!!!!* Répondre en citant ce message

Up!!!
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageSamedi 28 Juillet 2007 20:08 Recherche corset Torrid *Ca y est je l'ai!!!!!!!!!* Répondre en citant ce message

Bon, comme y'a pas mal de monde à cette heure-là en général sur le forum, je fait un UP pour qu'un max de monde le voit...
pfffffffff......... je sais c'est super nul d'être traumatisée à cause d'une fringue, mais suis tellement déçue que je peux pas m'en empêcher! Crying or Very sad
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageDimanche 29 Juillet 2007 18:36 Recherche corset Torrid *Ca y est je l'ai!!!!!!!!!* Répondre en citant ce message

UP! UP! Pray
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageJeudi 2 Août 2007 11:39 Recherche corset Torrid *Ca y est je l'ai!!!!!!!!!* Répondre en citant ce message

Bon, j'ai tenté le coup, je l'ai commander hier en T0... j'y crois pas trop mais bon on ne sait jamais Rolling Eyes
dans le doute je "UP" quand même car je préfèrerais largement avoir une T1...
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMercredi 22 Août 2007 17:37 Recherche corset Torrid *Ca y est je l'ai!!!!!!!!!* Répondre en citant ce message

ça y est!!!!!!!!! THE miracle s'est produit!!!!!!! je l'ai enfin mon corset Torrid d'amour!!!
j'avais tenté le coup en commandant quand-même une taille 0XL, en sachant pertinament que ça serait trop petit Embarassed mais c'est là que ma Super-Maman entre en scène: et après trois jours de dur labeur, les coutures entièrement défaites et refaites et les crochets de femeture décalés... j'ai gagné 5,5cm de plus à mon bustier!!!
selon Lallye (et personne ici n'osera mettre en doute ses connaissances technique en matière de bustier! Shame on you ) il y a environ 4cm de différence entre deux tailles... j'ai donc un corset Torrid d'une taille 1,5XL Very Happy une exclusivité donc, mais un bustier nickel, complètement neuf, impossible de détecter la moindre intervention dessus... du travail de pro! (c'est ce qu'elle est!), encore une fois: MERCI ma Mamounette d'Amour!!!!!!
Je résiste pas, je vous mets des p'tites photos portées, 2 de dos et 2 de face!

Recherche corset Torrid *Ca y est je l'ai!!!!!!!!!*(HPIM1074.JPG) Recherche corset Torrid *Ca y est je l'ai!!!!!!!!!*(HPIM1073.JPG) Recherche corset Torrid *Ca y est je l'ai!!!!!!!!!*(HPIM1072.JPG) Recherche corset Torrid *Ca y est je l'ai!!!!!!!!!*(HPIM1071.JPG)
^

patricia71
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (139)
MessageMercredi 22 Août 2007 17:47 Recherche corset Torrid *Ca y est je l'ai!!!!!!!!!* Répondre en citant ce message

félicitations à ta mamounette, il est magnifique et il te va superbement bien

Wink Wink Wink Pat
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMercredi 22 Août 2007 17:56 Recherche corset Torrid *Ca y est je l'ai!!!!!!!!!* Répondre en citant ce message

patricia71 a écrit:
félicitations à ta mamounette, il est magnifique et il te va superbement bien

Wink Wink Wink Pat

Merci pour nous deux Embarassed moi je suis la plus heureuse car j'ai remué ciel et terre pour l'avoir, et elle elle peut être fière d'un tel travail. Mine de rien ça fait des années que ça n'est plus son boulot, et pourtant elle continue à faire des merveilles pour Carlottalapatatesexy et moi! Wink
^

Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (136)
Vendus (519)
MessageMercredi 22 Août 2007 18:24 Recherche corset Torrid *Ca y est je l'ai!!!!!!!!!* Répondre en citant ce message

la classe moi je dis Wink

felicitations au modele et a ta mere Very Happy
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMercredi 22 Août 2007 18:40 Recherche corset Torrid *Ca y est je l'ai!!!!!!!!!* Répondre en citant ce message

Nefertiti121 a écrit:
la classe moi je dis Wink

felicitations au modele et a ta mere Very Happy

Voui, voui, c'est surtout ma super couturière qui fait des miracles qu'il faut féliciter! Razz
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMercredi 22 Août 2007 20:12 Recherche corset Torrid *Ca y est je l'ai!!!!!!!!!* Répondre en citant ce message

ah beh dites-donc... c'est moi qui voulais faire la belle mais mine de rien c'est ma Maman que vous avez toute émotionnée en complimentant son travail avec tous vos gentils messages!
Merci pour elle les filles, vous êtes des chous! Very Happy
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (40)
Vendus (265)
MessageMercredi 22 Août 2007 20:33 Recherche corset Torrid *Ca y est je l'ai!!!!!!!!!* Répondre en citant ce message

bon bé comme les autres ! tu es sublime , sexy, classe, belle , épanouie pimpante, merveuilleuse , fabuleuse;......

et ta maman est un amour de petite fée couture avec la petite mimine d'or la plus merveuilleuse que l'on puisse trouvée !!!

bizouilles a vous très chères...
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMercredi 22 Août 2007 22:51 Recherche corset Torrid *Ca y est je l'ai!!!!!!!!!* Répondre en citant ce message

Merci, merci encore de tous vos gentils compliments, de notre part à toutes les deux! Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

recherche corset Torrid

[Recherche] Ce top corset rouge ou blanc torrid en T1

Recherche Torrid Tripp black with red inset corset top

Recherche : Torrid Tripp Fuchsia Brocade Corset Top

Recherche ce corset Torrid Tripp brocart bleu T 3

Recherche guepière ou corset

Recherche ce corset tripp en T3 ou T4

Taille corset Torrid

Top corset Torrid taille 2

Corset torrid taille 1

mag blogs forums Bav