MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

date du test de grossesse

L
40 ans strasbourg 204
voila mesdames je me demandait au bout de combien de jours de retard avez-vous fait le test de grossesse?

merci pour vos réponses
40 ans Vannes 2776
Moi je faisais PDS tout de suite ( les tests pipi étant faussé avec moi...) à 2 ou 3 jours de retard. Comme ça, allez hop!, on y retournait! :lol:
Et puis, le dernier que j'ai fait, par acquis de conscience car on devait faire les retouches de ma robes de mariée le lendemain, était positif! :shock:
Allez faire une PDS était devenu une telle habitude, surtout pour le résultat -, que j'y croyais pas...
39 ans montbéliard doubs (25) 244
normalement le test detecte la grossesse dès le 1er jour presumé de retard des regles
C
48 ans 76 777
Moi au bout d'un mois :oops: , mais je ne suis pas un exemple
39 ans 201
moi je le fais au bout de 10 jours de retard ! comme je n'ai jamais été réglée (elles viennent quand elles veulent :evil: quand je suis pas sous pillule) je préfère attendre 10 jours !
L
42 ans STE GENEVIEVE DES BOIS 111
moi au bout de 4 jours et il était négatif et le lendemain j'en ai refais un il était très très pale en fait j'étais en tout début de grossesse j'avais ovulé plus tard.
L
40 ans strasbourg 204
bon a mon tour

voila date présumé des regles dimanche 29 aout
mais des sensation bizarres depuis une semaine (voir un autre post)

donc vendredi premier test négatif (snif mais bon toujours des trucs louches)
donc j'atent
dimanche pas de regles j'ai tenter le deuxième test presque positif mais pale

alors hier lundi je repasse a la pharmacie et je pre les tests clearbleu (réduction si j'en prend deux je ne me suis pas fais prier)
et ne pouvant attendre je test vers 18h30 et la super c'est positif
et vraimen positif car pour etre sur j'ai fait le deuxieme une heure après

voila je suis enceinte et ce dès le premier mois (trop trop contente)

mais chutt que zhom et vous etes au courant on attent rdv gygy 30aout pour le dire au parents amis et famille
40 ans Vannes 2776
Félicitations! quelle chance du premier coup! \:D/
L
40 ans strasbourg 204
oui je sais c'est super surtout que je m'était prépérer à l'éventualité d'attendre 6 mois à un an

que du bonheur meme si depuis une semaine des envie de vomir comme pas possible
B I U