boule dans la gorge

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs
précédent :: suivant  
Auteur Message
Taoiste
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 13:30    Titre: boule dans la gorge Répondre en citant ce message

En tant que praticien en décodage des maladies je vous poserai juste une question ?
Quel est ce morceau que je ne peux pas avaler ?
A voir dans ce qui s'est passé dernièrement ou vous rappelle un évènement ("conflit") qui "ne passe pas"
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 14:01    Titre: boule dans la gorge Répondre en citant ce message

Taoiste a écrit:
En tant que praticien en décodage des maladies je vous poserai juste une question ?
Quel est ce morceau que je ne peux pas avaler ?
A voir dans ce qui s'est passé dernièrement ou vous rappelle un évènement ("conflit") qui "ne passe pas"

Et en temps que tel, tu devrais savoir qu'une consultation sur le net ne vaut pas une consultation en cabinet et ce dans le secret professionnel.
^
Taoiste
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 16:10    Titre: boule dans la gorge Répondre en citant ce message

Ce n'est pas une consultation ; tout juste une piste pour aider. A partir de là je me retire...
^
florane
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 18 Février 15:30    Titre: boule dans la gorge Répondre en citant ce message

Ben non Taoiste, reste ! Je ne comprends pas la remarque d'Ocean, c'est très pertinent ce que tu dis !
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Lundi 18 Février 21:57    Titre: boule dans la gorge Répondre en citant ce message

florane a écrit:
Ben non Taoiste, reste ! Je ne comprends pas la remarque d'Ocean, c'est très pertinent ce que tu dis !

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ma remarque ? Think

Je fais juste remarquer à Taoiste qu'il vaut mieux consulter quelqu'un dans la vraie vie que via le net, et vu qu'il prétend être dans le domaine, il devrait savoir cela.

Est-ce plus clair pour toi ?
Sinon, tu peux toujours me demander de plus amples explications, pas de souci. Very Happy
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)