| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Taoiste P'tit Mimi

|
Posté le: Jeudi 14 Février 13:30 Titre: boule dans la gorge |
|
|
En tant que praticien en décodage des maladies je vous poserai juste une question ?
Quel est ce morceau que je ne peux pas avaler ?
A voir dans ce qui s'est passé dernièrement ou vous rappelle un évènement ("conflit") qui "ne passe pas" |
|
| ^ |
|
 |
Ocean Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 5521 Ville Pays: au milieu des poissons
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (5)
|
Posté le: Jeudi 14 Février 14:01 Titre: boule dans la gorge |
|
|
| Taoiste a écrit: | En tant que praticien en décodage des maladies je vous poserai juste une question ?
Quel est ce morceau que je ne peux pas avaler ?
A voir dans ce qui s'est passé dernièrement ou vous rappelle un évènement ("conflit") qui "ne passe pas" |
Et en temps que tel, tu devrais savoir qu'une consultation sur le net ne vaut pas une consultation en cabinet et ce dans le secret professionnel. |
|
| ^ |
|
 |
Taoiste P'tit Mimi

|
Posté le: Jeudi 14 Février 16:10 Titre: boule dans la gorge |
|
|
| Ce n'est pas une consultation ; tout juste une piste pour aider. A partir de là je me retire... |
|
| ^ |
|
 |
florane P'tit Mimi

|
Posté le: Lundi 18 Février 15:30 Titre: boule dans la gorge |
|
|
| Ben non Taoiste, reste ! Je ne comprends pas la remarque d'Ocean, c'est très pertinent ce que tu dis ! |
|
| ^ |
|
 |
Ocean Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 5521 Ville Pays: au milieu des poissons
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (5)
|
Posté le: Lundi 18 Février 21:57 Titre: boule dans la gorge |
|
|
| florane a écrit: | | Ben non Taoiste, reste ! Je ne comprends pas la remarque d'Ocean, c'est très pertinent ce que tu dis ! |
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ma remarque ?
Je fais juste remarquer à Taoiste qu'il vaut mieux consulter quelqu'un dans la vraie vie que via le net, et vu qu'il prétend être dans le domaine, il devrait savoir cela.
Est-ce plus clair pour toi ?
Sinon, tu peux toujours me demander de plus amples explications, pas de souci. |
|
| ^ |
|
 |
|