MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se faire un dégradé soi-même

M
39 ans 3
BONJOUR tous le monde!!
J'aurais voulu savoir si c'est possible de se faire un dégradé soi-même .
Pourriez-vous me donner des conseils s'il vous plait. :D
44 ans Rennes (35) 8666
tu penches la tete en avant, et tu ramene tous tes cheveux devant. La tu coupes bien droit, et en relevant tes cheveux, ils seront degrades :D
48 ans 17521
mouais... n'en coupe pas trop, histoire de laisser une chance à la coiffeuse de rattrapper le coup si tu te rates... ^^
moi je ne tenterais pas, je crois... mais bon.
P
40 ans Nice 21965
tu veux le faire sur toute la tete ou autour du visage?
39 ans 201
douée comme je suis je tenterais meme pas :lol: :lol: :oops: ;)
M
39 ans 3
merci beaucoupe de m'avoir répondu !!! :D

je voudrai le faire autour du visage
42 ans Poitiers 186
Salut,
Fait une raie dans le milieu, peigne chaque moitié vers le sol avec un peigne fin (cheveux parfaitement démélés), sélectionne une mèche au milieu de ton visage et coupe la à la longueur voulu. Ce sera ta mèche de référence.
Ensuite, coupe progressivement en faisant glisser le ciseau incliné vers le sol ( pointe orienté vers l'intérieure de ton visage) jusqu'à ta dernière mèche de cheveux, d'un côté puis de l'autre.
ATTENTION ! Il vaut mieux y aller doucement et couper moins que faire des dégats, que même un coiffeur expérimenté ne pourrait rattraper

A faire soit même, ce n'est pas évident, demande à une tiers personne de le faire. Le mieux étant peut être d'aller voire un pro, qui éviterait les dégats.
M
39 ans 3
ok merci beaucoup !!!
44 ans Rennes (35) 8666
karen a écrit:
mouais... n'en coupe pas trop, histoire de laisser une chance à la coiffeuse de rattrapper le coup si tu te rates... ^^
moi je ne tenterais pas, je crois... mais bon.


Si on coupe bien droit, y'a aucun danger :D j'ai les cheveux longs jusqu'a la taille, et mon degrade est nickel...
B I U