MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche de centre d'amaigrissement !!

E
52 ans toulon 4
ya pas grand monde par ici .jaimerai bien faire vos connainsances si vs allez au centre a hyeres en juillet.c moi marie
S
33 ans 77 1
naya95 a écrit:
J'habite dans le Val d'Oise (95) et je recherche un centre d'amaigrissement pour adolescents non loin là !!
Si vous en connaisez un n'hésitez pas à me faire parvenir l'adresse et/ou des renseignement sur celui ci!!
MERCI !!!!!!


salut a toi moi je te conseille les oiseaux qui est passé déjà à la télévision moi j y suis aller deux fois il est pas mal du tout il se situe a sanary sur mer dans le 83


bonjour a ts je voulais juste dire ke le centre a sanary c'est juska 17ans
et c selement si on na comencer avant detre en classe de troiséme
bisou
C
34 ans 1
Bonjour tout le monde ,

Je viens de faire des recherches sur internet et je suis tomber sur vivelesrondes ... Juste si quelqu'un cherche un centre d'amaigrissement j'en connais un tres bien " tza nou " , j'y suis aller a l'année où j'ai eu la chance de perdre 40kg ... ce centre n'est pas fait pour maigrir , il est fait pour reaprendre a manger equilibrer et faire du sport a son rythme tout simplement .. des cures de fin d'année se font , scolarisé ... il est situé a 800 m d'altitude , pas loins de la chaine du puy de dome . Un air tellement pur !! pour plus de renseignement m'envoyé un mp .

:teddy:
L
31 ans 2
salut moi c'est linda ca fait maintenan 1 ans que je recherche ce genre de centre mais je tombe que sur des salop qui a la fin me lache en me disan que le centre ferme pour des raison perso! bref jai vrément besoin de faire une cure d'amaigrissement pour maximum 1 ans et non pas pour 2 ou 3 mois ! car serieusement je vais très mal je me sens trés mal dans ma peau il m'arrive des fois de ne pas mangé pendan 1 ou 2 semaine et d'être malade ! alor si vou pouvé serieusement m'aidé a trouvé mais serieusement pas en me donnant une adresse que vous savez pas si ils prennent pas pour une periode de longue duré merci les jaten votre réponse! bizou a toute merci encore!
L
31 ans 2
coralie tu peux me renseigné pour le centre où tu est partit la où tu as perdu 40 kg putin j'arrive pas a le croire c'est vrément bien frenchement tu as du courage ma belle ! jatt ta rep bsx a biento !
M
29 ans 1
emmanuellesantiago a écrit:
bonjour je mapelle marie jai 18 ans et je vais rentrer au centre damaigrissement a hyeres fin juillet .y a t il des personne ki y vont a cettte meme periode ?
merci de bien vouloir me repondre on sera moin seule.
c le san salvador


Salut je voulais savoir ou tu va car je voudrais m'y inscrire au centre ou tu vas tu pourrais me dire c ou je ne suis pas souvent sur se site mais si tu veux je te passe mon msn : beautiful_girl95@live.fr j'espère que tu pourra m'en espliquer d'avantage merci
B I U