MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Art et littérature...

Nord Est 31
Quelle valeur attribuer à ces clap-claps ? :) Vous qui parsemez les forums de votre humour, intelligence ( là, j'en fait peut être beaucoup) ironie, dérision et bonne  
humeur.
44 ans Puerto Bananas 1739
Audiotax a écrit:
Quelle valeur attribuer à ces clap-claps ? :) Vous qui parsemez les forums de votre humour, intelligence ( là, j'en fait peut être beaucoup) ironie, dérision et bonne humeur.


C'est pas tres gentil ce que vous dites la, surtout que le clap clap etait tres sincere et que je pensais a comment reutiliser la citation a mon propre avantage :?
Je prefere lire le reste (une taille de bottes au dessus SVP!)
Nord Est 31
=>Collet,

Citation:
merci pour la page de poesie


Non, juste une histoire, à la recherche de l'auteur, de la trame et des personnages, ce que nous savons c'est que le héros devra mourir à la dernière page, il nous faut trouver les méchants et celle qui plantera le couteau... regardez dans vos tiroirs ;)
Nord Est 31
=>Moutonoir

Citation:
Je prefere lire le reste (une taille de bottes au dessus SVP!)


Est-ce une déclaration d'amour ou de guerre ?... ni l'un ni l'autre me répondrez-vous... soit.
44 ans Puerto Bananas 1739
Bien vu lol :lol:
Nord Est 31
Je pensais avoir trouvé l'héroïne assassine, donnez moi la liste des filles désagréables de ce forum que j'aille armer les bras... une dizaine de noms suffira :D
44 ans Puerto Bananas 1739
C'est tres embetant, j'ai beau chercher, mais des desagreables... y'en a pas ici ! :?
Nord Est 31
Mince, vous n'allez pas faire dans le consensuel, vous avez bien quelqu'un qui vous énerve parfois ?

( je vous aide encore pour votre réponse : ne répondez pas : "toi" (ce serait trop facile et indigne de vous))
44 ans Puerto Bananas 1739
Et puis vous n'etes pas une fille... ;)

Les elements de mon harem sont tout a fait satisfaisants ; sauf l'une t'entre elles qui s'est enfuie dans la nature :cry: , mais la encore, je cherche plutot a la faire revenir qu'a la punir. Sauf si elle insiste bien sur.
Nord Est 31
Je ne vais pas vous demander le pseudo, donnez moi juste le lien d'un topic où "frottement" il y avait que je puisse me distraire un instant :) ça restera entre-nous, vous avez ma parole...enfin...le peu qu'il m'en reste.
44 ans Puerto Bananas 1739
:oops: Il y'a de nombreux frottements :oops:

he he he

Non St Klaus !! Me tape pas !
Nord Est 31
Vous êtes "chieuse" à ce point ? :)

J'ai trouvé... c'est Hermione ? :?:
44 ans paris 3592
oups la gaffe
Non Hermione, c ett quelqu'un que tout le monde aimait bcp mais qui a décidé de partir. On regrette d'ailleurs.... Mais si vos agissements pouvaient la faire revenir, on veut bien la dénoncer, hein.
Quant à l'idée même de dénoncer, voilà un procédé auquel j'adhère assez peu....je prefère encore ignorer la personne, tiens. Et quant aux forums où il y a des frottements....... est ce qu'il y a même des forums ici où il n'y en a pas :D ??
je vous invite donc à aller faire un tour et à piocher au gré de votre bon plaisir.........
Nord Est 31
Mince, désolé pour Hermione :)

Elle reviendra, elles reviennent toujours :)

Bon... je vois que personne ne veut s'inscrire pour le remake de la liste de schindler 8)

Citation:
mais tu communiques pas vraiment avec nous..... remarque, c quand tu en as envie!


Je vous écoute, j'ai fait un effort, je me suis farci le moutonoir toute la matinée :D

Ma prochaine épreuve ???...rrr***

Piocher au gré de mon bon plaisir ?... hum...il n'aurait aucun sens, sans le votre.
44 ans paris 3592
te farcir mouton noir toute la matinée? mais comment t'as fait?? moi j'essaie mais elle me ménage j'ai l'impression......ah là là......
B I U