MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Art et littérature...

55 ans L'île imaginaire 1906
Si si si si si... tu le vois très bien.... ma Carmine... tu te rends pas compte le courage qu'il m'a fallut... allez... vas y maintenant que je reste pas  
seule !!!!

Bisous !
42 ans 69 4262
J'imagine! Mais tu vois c'est payant! lol tout le monde te fait des compliments!!! Et ça fait toujours plaisir! :D

Moi? mettre ma photo!!!! Et le mystère alors? :shock:

Mais tinquiète! Tu risques de voir ma trombine bientôt d'une manière ou d'une autre.... :D
36 ans 1608
Hermione elle as raison ! Carmine,Câline,DLD,Moutonnette,fangfang et j'en passes,on veut voir vos têtes ! :twisted: Lol :oops:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Houla, je debarque a peine ici et on m'agresse deja en me demandant ma photo!

Remarquez, ce serait justice vu que notre bien-aimee-bienrevenue-qu-est-ce-qu-on-est-content-de-te-voir Hermione a eu les foies de mettre la sienne. Elle tient ses promesses Hermione!

Galloup!
Mais c'est effectivement une de ces bombes qui ont ete interdites au dernier sommet sur l'armement ca!!
Et ou a-t-on vu que les rousses sont pas jolies???
Bloody hell! Depuis que je suis gamine je reve d'etre rousse flamboyante!

Camarade Hermione (ah oui, on t'as pas dit? pendant que t'etais pas la on en a profite pour t'inscrire au parti. tu prux aller retirer ta carte dans toute bonne unite administrative de ta collectivite. T'es contente hein?), Camarade Hermione, donc, vous faites honneur au parti!


sinon, Lily, non, les camarades ne sont pas contents :twisted:

Et Tigroutte qui a dit:

SANS OUBLIER L'INCROYABLE MOUTONOIR ET SA SOEUR JUMELLE FANG FANG LA TULIPE !!!!!!!!!!

ouf je l'ai echappée belle elles n'ont rien vu.. j'ai cru qu'elles allaient faire mourir mon personnage dans d'atroces souffrances pour venger cet oubli mais je crois que c'est bon....

EUUUHHHH JE CROIS QU'ELLES M'ONT CAPTE LA.....OOOUUUPSSS



Et comment croyais-tu pouvoir echapper a notre couroux???:evil:

OUI, attends-toi a mourir dans d'atroces souffrances. Tu ne peux meme pas imaginer ce qui t'attends, mais ce sera horrible, un condense des pires tortures chinoises mele aux connaissances du camarade allemand Beckenbauer qui "a les moyens de fous faire parler, yawohl!" ...ca va gicler :twisted: :twisted: :twisted:

Ma chere Hermione, n'ai pas peur, les methode un peu rigides du regime ne sauraient s'appliquer a ta personne, tu a tant impressionne le grand Timonier qu'il t'a immunise... :D
25680
Fangfang a écrit:
Houla, je debarque a peine ici et on m'agresse deja en me demandant ma photo!


T'inquiete pas Fang Fang, rien ne te force à mettre ta photo si tu préféres garder un peu de mystere.

Par contre un petit avatar ce serait cool ! :roll:
36 ans 1608
anne a écrit:
Fangfang a écrit:
Houla, je debarque a peine ici et on m'agresse deja en me demandant ma photo!


T'inquiete pas Fang Fang, rien ne te force à mettre ta photo si tu préféres garder un peu de mystere.

Par contre un petit avatar ce serait cool ! :roll:


SISISI la photo la photo... :twisted:

non non pas taper oui oui oui serais gentille :oops:
44 ans Puerto Bananas 1739
Bon qu'est qui se passe ? Faut mettre des photos ?
36 ans 1608
Oui oui oui :lol:
44 ans Puerto Bananas 1739
Au fait.. qui as dit ca :twisted: :twisted: :twisted:

Attendez que je la retrouve cette vilaine qui a écrit:
SANS OUBLIER L'INCROYABLE MOUTONOIR ET SA SOEUR JUMELLE FANG FANG LA TULIPE !!!!!!!!!!

ouf je l'ai echappée belle elles n'ont rien vu.. j'ai cru qu'elles allaient faire mourir mon personnage dans d'atroces souffrances pour venger cet oubli mais je crois que c'est bon....

EUUUHHHH JE CROIS QU'ELLES M'ONT CAPTE LA.....OOOUUUPSSS
36 ans 1608
Moutonoir a écrit:
Au fait.. qui as dit ca :twisted: :twisted: :twisted:

Attendez que je la retrouve cette vilaine qui a écrit:
SANS OUBLIER L'INCROYABLE MOUTONOIR ET SA SOEUR JUMELLE FANG FANG LA TULIPE !!!!!!!!!!

ouf je l'ai echappée belle elles n'ont rien vu.. j'ai cru qu'elles allaient faire mourir mon personnage dans d'atroces souffrances pour venger cet oubli mais je crois que c'est bon....

EUUUHHHH JE CROIS QU'ELLES M'ONT CAPTE LA.....OOOUUUPSSS


Moi Moi Moi madameeeeeeeeeeeeee!! Je sais je sais qui c qui qui a di ça :twisted: :lol:
44 ans Puerto Bananas 1739
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

.........
et c'est qui ??????????????? C'en est pas une qui ecrit souvent en rouge et en gras,
comme ca ??
25680
Moutonoir a écrit:
Bon qu'est qui se passe ? Faut mettre des photos ?


Pour ceux qui veulent seulement les photos.
Internet c'est aussi là pour garder un peu d'anonyma .....
36 ans 1608
Moutonoir a écrit:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

.........
et c'est qui ??????????????? C'en est pas une qui ecrit souvent en rouge et en gras,
comme ca ??


Non non non...Pour une fois c'est pas Carmine...

try again my darling ;) 8)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ni connie hihihi...
42 ans 3372
hhum hum ( raclement de gorge ) quoieuh qui a fait çaeuh qui a osé ecrire des choseuh comme ceci en tout cas ce n'est pas moieuh n'est ce paseuh lily ???????

je veux bien mouru pour le parti mais dans les bras de beckenbauer alors
B I U